Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plus

n°3056752
Nakiame
Posté le 26-09-2012 à 19:04:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je travaille déjà sur excel depuis longtemps et ai téléchargé office 2011 pour mac depuis bientôt 6 mois. Il est en anglais donc j'ai encore un peu de mal à retrouver toutes les commandes mais j'ai retrouvé celles dont je me sers le plus, notamment la fonction "fusionner les cellules."
 
Or, depuis maintenant une semaine, la fonction est grisée et je ne peux plus fusionner les cellules... Aidez-moi s'il vous plaît!!! J'en ai vraiment besoin!
 
<config>Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7</config>

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 19:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Aide Excel 2007[Excel 2010] Calculer le nombre de décimales d'une donnée ? [RÉSOLU]
Windows 7 démarre mais ne fonctionne pasinsérer données informatiques dans excel
Excel 2007 n'est plus associé à l'ouverture des .xls comment faire ?Signe € sous Excel ne fonctionne plus
Changer la langue de WHS 2011excel helppppppppppppppppp
Grahique Smart art sur excel 2007 ... 
Plus de sujets relatifs à : Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR