Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture des vidéos Youtube avec VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture des vidéos Youtube avec VLC

n°3283633
Pat31b
Posté le 20-09-2017 à 06:00:43  profilanswer
 

Bonjour/soir,
 
Depuis longtemps je pouvais lire des vidéos sur Youtube avec VLC mais, depuis peu, c'est plus possible. VLC affiche des erreurs avant le lancement de la vidéo :(
Avez vous constaté le même pb ? Ma version de VLC est la 2.2.1, même si je pense que c'est un changement côté Youtube qui est à incriminer ?
 
J'attends vos réponses.
Merci, @+ :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pat31b le 20-09-2017 à 06:35:28
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 06:00:43  profilanswer
 

n°3283650
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2017 à 11:35:30  profilanswer
 

J'ai jamais essayé.
Par contre, c'est quoi les erreurs que tu as ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283654
Trit'
Posté le 20-09-2017 à 11:59:12  profilanswer
 

Pat31b a écrit :

Bonjour/soir,
 
Depuis longtemps je pouvais lire des vidéos sur Youtube avec VLC mais, depuis peu, c'est plus possible. VLC affiche des erreurs avant le lancement de la vidéo :(
Avez vous constaté le même pb ? Ma version de VLC est la 2.2.1, même si je pense que c'est un changement côté Youtube qui est à incriminer ?
 
J'attends vos réponses.
Merci, @+ :)


D’abord, on va commencer par le commencement : mets VLC à jour !!! Ça fait depuis juin qu’on est à la version 2.2.6, la 2.2.1 doit avoir au bas mot 2 ans (et autant de failles de sécurités corrigées depuis, dont celle qui a servi à la CIA pour espionner des gens, qui restent donc grandes ouvertes sur ta machine) !
 
Après, si c’est YouTube qui a resserré la vis de son côté et que ça bloque même avec la dernière version, tu n’y peux rien, à part attendre une nouvelle version du lecteur qui contournera ça (ce qui est illégal, tout comme le simple fait de passer par autre chose que le site de YouTube ou son appli mobile officielle – et pas une autre – pour en lire des vidéos, cf. les CGU).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture des vidéos Youtube avec VLC

 

Sujets relatifs
Youtube qui fige sous Opera/Vivaldi/Chrome (chromium inside)VLC - Streaming local et latence élevée
Soucis VLC et jeu :/Saccades vidéos applis
Popup apres avoir cliqué sur play dans pas mal de players videosVLC copie de Youtube impossible!
VLC impossible de définir l'écran par défautAbonnement youtube - Logiciels
[Chrome] plantages avec Youtube 
Plus de sujets relatifs à : Lecture des vidéos Youtube avec VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR