Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Popup apres avoir cliqué sur play dans pas mal de players videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popup apres avoir cliqué sur play dans pas mal de players videos

n°3276174
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-06-2017 à 21:28:31  profilanswer
 

Bonjour
j'ai l'habitude d'utiliser toujours une partition clean et d'avoir a peu pres les memes softs d'installés et paramétrés tous de la meme façon
j'utilise 7
 
j'ai un phenomene tres etrange qui se passe, j'ai du oublier un parametre a un endroit, car depuis ma nouvelle reinstallation, j'ai PLEINS de popups.
 
la plupart du temps en cliquant sur PLAY dans des videos player streaming
 
pareil sous FF et Chrome
 
j'ai passé tous les anti malware et anti virus au MONDE, j'ai désinstallé des tonne de trucs, voir meme un brin au hasard tellement ça me rends dingue  :lol:  (dll etc)
 
Donc, cela fait des années que sur les memes sites, jamais de popup, et now des popup partout chaques fois que je clique sur le bouton play d'un video player - quel parametre avais-je avant et que j'ai tué sur ma partition? (j'ai bien sur tenté les parametres avancés de chrome, voir meme desactiver JS - mauvaise idée bien evidemment  :)  )
 
donc par exemple la j'ai un popup  
 
http://www.egotastic.com/2017/06/c [...] clip-video
 
et pleins d'amis aussi, donc ok c'est pour tout le monde, mais comment degager ce genre de truc et remettre le comportement que j'avais avant? (j'ai pile les memes plugins - enfin j'en ai meme moins vu que j'ai tout viré )
 
c'est sous chrome et FF
 
j'ai aussi checké en profondeur mon AV - dans le cas ou avant j'avais d'autres reglages qui justement me protegeaient  de ça - et bah rien
 
bref je prends tout conseil
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 21:28:31  profilanswer
 

n°3276177
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 22:08:52  answer
 

whyjuan a écrit :

Bonjour

 

la plupart du temps en cliquant sur PLAY dans des videos player streaming

 

j'ai passé tous les anti malware et anti virus au MONDE, j'ai désinstallé des tonne de trucs, voir meme un brin au hasard tellement ça me rends dingue  :lol:  (dll etc)

 

Donc, cela fait des années que sur les memes sites, jamais de popup, et now des popup partout chaques fois que je clique sur le bouton play d'un video player - quel parametre avais-je avant et que j'ai tué sur ma partition? (j'ai bien sur tenté les parametres avancés de chrome, voir meme desactiver JS - mauvaise idée bien evidemment  :)  )

 


 

Déjà le streaming.. souvent pourvouyeur de saloperies et ton site est connu depuis des années pour balancer des ADS (pubs)
De plus c'est indiqué à  https://www.egotastic.com/page/about
Ils le disent

 

Avec "no script"' et "Ublock Origin" en modules complémentaires de firefox cela devrait moins le faire

 

Puis bon, les videos sont des liens youtube hébergés
Il suffit de faire un clic droit sur la vidéo et de balancer le lien sur le navigateur. Ca sera du youtube sans ADS


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 22:11:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Popup apres avoir cliqué sur play dans pas mal de players videos

 

Sujets relatifs
[BUG] Fermeture systématique de google chrome après un clique droit[RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos
Avec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...Email scam - Lien cliqué
Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordiProbleme de chargements videos/gif/webm
Certaines vidéos ne s'ouvrent plusPerte de connection wifi lorsque je clique sur "ajout imprimante"
(Résolu)Affichage plein écran NOIR vidéo youtube, Dayli sur 2ème écranLogiciel explorateur de fichier videos
Plus de sujets relatifs à : Popup apres avoir cliqué sur play dans pas mal de players videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR