Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3290789
- gab
Posté le 19-11-2017 à 15:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

bah faut cliquer pour ouvrir le menu, et y a pas les sous dossier, obligé d'uiliser la biblio complete pour avoir tout les liens....


Oui, et donc en utilisant le bouton des marque-pages et pas celui de la biblio tu retrouves le comportement désiré, non ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 15:13:10  profilanswer
 

n°3290790
Sloany
Posté le 19-11-2017 à 15:14:38  profilanswer
 

Dites, vous avez un équivalent sur cette version de firefox à "Thumbnail zoom plus" ? Ca me permettait de zoomer (quitte à prendre les 3/4 de l'écran) sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une image.
 
Firefox me propose "Imagus", mais j'arrive pas à trouver l'option pour augmenter la taille du zoom... :/

n°3290791
globule
Posté le 19-11-2017 à 15:17:16  profilanswer
 

RedShift a écrit :


 
Bon, j'ai trouvé mieux que Dynamic Zoom, NoSquint Plus qui permet un Zoom par défaut de toutes les pages, et avec un réglage au % près.  :love:  


Fonctionne assez mal, ya des sites qui s'affichent mal, il manque les vignettes etc...
Et aux vues des commentaires, je ne suis pas le seul
Hop désinstallé, dommage

n°3290793
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2017 à 15:18:14  profilanswer
 

- gab a écrit :


Oui, et donc en utilisant le bouton des marque-pages et pas celui de la biblio tu retrouves le comportement désiré, non ?


il est planqué ou ? :D jregrderais taleur merci


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3290794
- gab
Posté le 19-11-2017 à 15:20:11  profilanswer
 

Menu > personnalisé, comme dit plus haut :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2017 à 15:21:10  profilanswer
 

au milieu de tout vos scripts et css le topic est devenu illisible, merci :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3290796
- gab
Posté le 19-11-2017 à 15:23:40  profilanswer
 

Non mais là c'était dans ma première réponse à ton post :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290797
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-11-2017 à 15:25:40  profilanswer
 

je me remets sur firefox avec la 57, apres avoir fait Firefox > Chrome y'a quelques années puis vivaldi recemment et j'en profite pour revoir un peu certaines choses et habitudes.
 
Perso l'interface me va tres bien. Je vois pas ce que vous lui reprochez. Et perso qu'un navigateur ait des onglets arrondi ou carré, j'en ai rien a carrer :D
 
y'a un truc qui m'enerve, c'est le systeme de notification. Les notifs s'affichent quelques secondes, puis disparaissent, si tu es pas devant ton PC ou si tu lis un truc ou t'es un peu concentré et que tu le vois pas, tu sais meme pas que tu as eu une notification. Je trouve ca absolument contre productif et rend les notifs franchement inutile
Accessoirement il me semblait que les sites web qu'on autorise pouvait envoyer des notifs meme si la page web n'est pas ouverte, je me trompe ?
 
Bref est ce qu'y a moyen d'améliorer les notifs ? Soit les intégrer aux notifs windows 10, qui ont l'avantage de rester, soit ne pas les effacer automatiquement, soit avoir un espece de centre de notif dans Firefox qui permettrait de voir les notifs manqués

n°3290798
RedShift
To the moon!
Posté le 19-11-2017 à 15:26:30  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Dites, vous avez un équivalent sur cette version de firefox à "Thumbnail zoom plus" ? Ca me permettait de zoomer (quitte à prendre les 3/4 de l'écran) sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une image.
 
Firefox me propose "Imagus", mais j'arrive pas à trouver l'option pour augmenter la taille du zoom... :/


 
+1, je l'utilisais aussi, et pour l'instant, il n'y a pas d'équivalent.
 

globule a écrit :


Fonctionne assez mal, ya des sites qui s'affichent mal, il manque les vignettes etc...
Et aux vues des commentaires, je ne suis pas le seul
Hop désinstallé, dommage


 
Ouais, il n'est pas parfait, mais on ne s'en aperçoit pas forcément tout de suite. Ceci dit, en attendant mieux, je garde. Par contre, t'as un exemple de vignette qui manque, parce que j'ai rien rencontré de tel jusqu'à présent (ou alors j'ai pas remarqué qu'elle manquait  :D ) ?
 


---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3290801
steph_d
Posté le 19-11-2017 à 16:12:09  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :


merci :)
 
En fait je viens de m'apercevoir que ça marche aussi sous Windows 10 sans transparence !
 
http://reho.st/self/6361f1a7a32995 [...] 08fde3.png
 
Avec ça je ne vois pas la différence avec avant :)
 
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] n-url-bar/


 
 :ouch:  
Ca marche aussi sous macosx pour ta gouverne
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 19-11-2017 à 16:12:41
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 16:12:09  profilanswer
 

n°3290804
leroimerli​nbis
Posté le 19-11-2017 à 16:19:58  profilanswer
 

- gab a écrit :


Qu'est-ce que tu ne maitrises pas ? Le procédé a été expliqué trois fois hier, on trouve des bouts de code partout, en général il suffit de savoir faire une recherche sur internet pour trouver ce dont on a besoin (ou constater que c'est pas possible). Perso je n'ai aucune expérience niveau code mais j'arrive à me débrouiller sans problème comme ça, avec un peu de bonne volonté et en tâtonnant.


 
je reprends ma réponse au dessus :
 
en fait une grande partie des modifs de l'interface sera certainement possible avec la prochaine version de classic theme restorer.
quand je vois ce que le gars arrive déjà à faire sur cette page :
 
https://github.com/Aris-t2/CustomCSSforFx/releases/
 
c'est très prometteur.
 
donc en fait, il suffit soit de mettre les mains dans le cambouis dès aujourd'hui (userchrome.css and co) soit de patienter quelques jours / semaines.
perso, je vais patienter.

n°3290806
- gab
Posté le 19-11-2017 à 16:25:11  profilanswer
 

Il me semble que le mec a publié sur github tout le code pour s'approcher de ce que faisait CTR, donc tu devrais à peine avoir plus à faire qu'un copier-coller. Pas ce qu'on a vu de pire niveau cambouis :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 19-11-2017 à 16:26:02

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290807
limite
Posté le 19-11-2017 à 16:26:25  profilanswer
 

limite a écrit :


 
 Pas besoin d'extension. Regarde le truc posté  page 1588 sous le nom de m'sieur Limite.
En fouillant un peu sur ces dernières pages, il y a plein de choses intéressantes.


n°3290808
limite
Posté le 19-11-2017 à 16:28:16  profilanswer
 


 
 
reddit ??  hhhh!! chépas si je suis un "vrai" mais j'y passe des heures en ce moment  :ouch:  
je collecte à tour de bras.
 
là aussi :    http://forums.mozillazine.org/view [...] c348a5e9a1

Message cité 1 fois
Message édité par limite le 19-11-2017 à 16:38:20
n°3290809
limite
Posté le 19-11-2017 à 16:28:58  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


A la page 1188, il n'y a rien. De plus, elle date de 2011. Tu ne t'es pas trompé de page?


 
 oups!!! scuse-moi. Heureusement que tu as été redirigé

n°3290810
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-11-2017 à 16:31:08  profilanswer
 


Ne désactivez pas ceci, cela fait partie de la chaîne de sécurité de Windows (et lié à l'UAC).
 


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3290811
- gab
Posté le 19-11-2017 à 16:33:02  profilanswer
 

limite a écrit :

hhhh!! chépas si je suis un "vrai" mais j'y passe des heures en ce moment  :ouch:  
je collecte à tour de bras.
 
là aussi :    http://forums.mozillazine.org/view [...] c348a5e9a1


En plus de /r/firefox déjà mentionné, il y a https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS/ qui est aussi super utile.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290812
limite
Posté le 19-11-2017 à 16:34:43  profilanswer
 

- gab a écrit :


En principe quand tu fermes le dernier onglet tu fermes firefox, non ?


 
Bah non, pas obligé.  :o  
ça dans le user.js, par exemple et ça évite de se (me) mettre à gu...er parce que FF s'est fermé.
 

Code :
  1. user_pref("browser.tabs.closeWindowWithLastTab", false);


 
ou bien dans "about:config" voir la ligne :
 

Code :
  1. browser.tabs.closeWindowWithLastTab  >>>> false

n°3290814
- gab
Posté le 19-11-2017 à 16:36:56  profilanswer
 

Je voulais dire "par défaut" :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290815
limite
Posté le 19-11-2017 à 16:38:58  profilanswer
 

ah yesse   :)

n°3290816
limite
Posté le 19-11-2017 à 16:40:51  profilanswer
 

Tiens, j'ai trouvé un truc sympa pour éviter le flash blanc lorsqu'on charge un nouvel onglet (avec un thème sombre)
 

Code :
  1. /*Supprime le flash au chargement nouvel onglet*/
  2. .browserContainer {
  3.   background-color: var(--url-and-searchbar-background-color, hsla(0,0%,100%,.8)) !important;}
  4. #sidebar,.sidebar-placesTree {
  5.   background-color: white !important;}

n°3290817
Heeks
La lettre X
Posté le 19-11-2017 à 16:43:16  profilanswer
 

- gab a écrit :


En principe quand tu fermes le dernier onglet tu fermes firefox, non ? :D Si tu as utilisé un addon pour modifier le comportement ça se règle peut-être à ce niveau-là. En fait ça t'ouvre même page que quand tu ouvres un nouvel onglet ? Tu as essayé de trouver l'option correspondante avec "newtab" dans about:config ?

 

edit : peut-être avec https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] -override/

 

J'ai effectivement modifié le about:config pour ne pas qu'il se ferme lors de la fermeture du dernier onglet ( je ne comprends d'ailleurs toujours pas que ce comportement soit par défaut, mais c'est un autre débat).
Je viens de tester ton extension, elle fait exactement ce qu'il faut merci :jap:


Message édité par Heeks le 19-11-2017 à 16:45:23

---------------
BnetTs3 HFR
n°3290819
leroimerli​nbis
Posté le 19-11-2017 à 16:44:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

Il me semble que le mec a publié sur github tout le code pour s'approcher de ce que faisait CTR, donc tu devrais à peine avoir plus à faire qu'un copier-coller. Pas ce qu'on a vu de pire niveau cambouis :D


 
sauf que je ne veux pas toutes les features qui sont sur les script sur github.
(et on est encore très loin de l'extension actuelle de classic theme restorer)
 
donc il faut me plonger dans le script pour savoir quoi correspond à quoi, pour activer, modifier ou désactiver telle ou telle feature, et je n'ai pas envie d'y passer des heures.
surtout que quand la nouvelle version de classic theme restorer sera disponible, il suffira de quelques clics de souris dans un menu.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 19-11-2017 à 16:46:08
n°3290820
Trit'
Posté le 19-11-2017 à 16:45:39  profilanswer
 

doum a écrit :

Bref est ce qu'y a moyen d'améliorer les notifs ? Soit les intégrer aux notifs windows 10, qui ont l'avantage de rester, soit ne pas les effacer automatiquement, soit avoir un espece de centre de notif dans Firefox qui permettrait de voir les notifs manqués


Il y avait GNotifier, pour ça. Mais elle est pas compatible…

n°3290822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2017 à 16:52:11  profilanswer
 

- gab a écrit :

Menu > personnalisé, comme dit plus haut :D


ok, fallait remettre l'ancienne icone, bien vu :jap:
 
pourquoi diable ont ils réinitialisé la barre d'outils ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3290823
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 16:58:12  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
sauf que je ne veux pas toutes les features qui sont sur les script sur github.
(et on est encore très loin de l'extension actuelle de classic theme restorer)
 
donc il faut me plonger dans le script pour savoir quoi correspond à quoi, pour activer, modifier ou désactiver telle ou telle feature, et je n'ai pas envie d'y passer des heures.
surtout que quand la nouvelle version de classic theme restorer sera disponible, il suffira de quelques clics de souris dans un menu.


 
Je suis désolé de casser ton rêve, mais il n'y aura pas de nouvelle version, ce n'est tout simplement pas possible, et c'est justement pour ça que le dev a posté tout ces scripts sur Github.
Une solution pourrait être une appli externe, mais bonjour l'usine à gaz.

n°3290825
- gab
Posté le 19-11-2017 à 17:01:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ok, fallait remettre l'ancienne icone, bien vu :jap:
 
pourquoi diable ont ils réinitialisé la barre d'outils ? :??:


Pour mettre en avant certaines nouvelles features j'imagine ? C'est pas réinitialisé complètement d'ailleurs, par exemple la barre de recherche reste dans certains cas. Mais c'est facile de retrouver une barre similaire à l'ancienne juste en déplaçant quelques trucs avec l'option personnaliser.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290827
leroimerli​nbis
Posté le 19-11-2017 à 17:10:50  profilanswer
 


 
ah oui merde... je confonds avec tabmixplus qui va sortir avec des features limitées...
pas de futur classic theme restorer, exact...

n°3290830
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-11-2017 à 17:26:23  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Il y avait GNotifier, pour ça. Mais elle est pas compatible…


 
 :sweat:

n°3290831
bob_le_mar​rant99
Posté le 19-11-2017 à 17:42:58  profilanswer
 

limite a écrit :


 
 Yapire....
 
 
 
 Yapirebis.... parfois yen a qui t'engueulent parce que tu ne réponds pas assez vite et qui ne remercient pas.
 Avec plaisir.
Bon dimanche.
 


 
C'est déplorable dans le monde actuel où tu n'as pas le temps de cliquer sur "envoyer" que tu aimerais déjà avoir une réponse  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  ça fait peur se genre de personne et je ne parle même pas de la politesse, suffit de voir cette société comme elle évolue  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
J'ai un nouveau petit soucis, je ne sais pas si cela est un bug de FF57 ou en rapport à la modif de FF57 avec le fichier CSS, mais quand je ferme FF57 et sa prochaine ouverture il m'ouvre les onglets qui étaient là lors de sa fermeture ... jusque là c'est très bien et c'est le but recherché ... par contre il ouvre également les onglets que j'ai fermés avant la fermeture de FF57  :pt1cable:  du style j'ai un onglet du site "XYZ", je le ferme, je quitte FF, et quand je relance FF ben l'onglet "XYZ" est à nouveau parmi tous les autres onglets  :pt1cable:  
 
Avez-vous également ce bug ?
 
Bien entendu j'attends de vous une réponse d'ici 5 seconde  :whistle:  :lol:  :jap:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°3290832
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 17:46:41  answer
 

Normalement c'est plutôt une préférence qu'un truc lié au css, donc si t'a rien modifié d ce côté-là dans about:config ou avec ton fichier user.js y'a pas de raison...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 17:46:53
n°3290833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-11-2017 à 17:49:54  profilanswer
 

Je poste ma question ici au cas ou ...
 
Autant au démarrage, je suis bien sur une page vide de chez vide (ce que je veux), autant à chaque nouvel onglet, c'est une page imposée (j'ai essayé même dans le about:config). Et ça j'aime pas. Une idée de comment modifier le comportement des nouveaux onglets et revenir à une vraie page vide (about:blank sans URL même interne) ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3290835
- gab
Posté le 19-11-2017 à 17:53:19  profilanswer
 

D'il y a deux heures : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3290786

 

L'addon te permet de choisir une page blanche (entre autres options) dans un nouvel onglet.

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 19-11-2017 à 17:53:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290836
bob_le_mar​rant99
Posté le 19-11-2017 à 17:59:32  profilanswer
 


 
4 minutes pour me répondre c'est assez inadmétable !  :lol:  (et le mot est bien correct, les fans du 7e art comprendront)  
 
Bon blague à part, merci pour ton message. Alors depuis l'installation hier de FF57 et de la création du fichier CSS pour pouvoir avoir mes onglets sur plusieurs lignes, je n'ai rien touché dans le about:config, et je n'ai pas joué avec le fichier user.js. Donc j'ai l'impression que je suis sujet à un bug  :(  que FF57 me garde bien mes onglets d'une session à l'autre c'est bien le but recherché et j'en suis satisfait, mais qu'il me garde également ceux que je ferme manuellement là par contre c'est chelou.


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°3290837
G2mains
Posté le 19-11-2017 à 17:59:51  profilanswer
 

 

Si, ces streams servent à quelque chose !
Comme expliqué à la page précédente : Ne désactivez pas ceci, cela fait partie de la chaîne de sécurité de Windows (et lié à l'UAC).

 

Avec l'intégration de stream.exe de Sysinternals, dans le menu contextuel des dossiers, tu peux supprimer tous les "streams" d'un disque avec un seul click.  :)


Message édité par G2mains le 19-11-2017 à 18:04:37
n°3290838
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 18:20:37  answer
 

Les seuls streams que je vois sont tous des zone identifier, c'est peu-être utile pour les newbs et les neuneus mais perso ça ne me sert à rien, au contraire.

n°3290839
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 18:22:13  answer
 

Sloany a écrit :

Dites, vous avez un équivalent sur cette version de firefox à "Thumbnail zoom plus" ? Ca me permettait de zoomer (quitte à prendre les 3/4 de l'écran) sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une image.

 

Firefox me propose "Imagus", mais j'arrive pas à trouver l'option pour augmenter la taille du zoom... :/

RedShift a écrit :


+1, je l'utilisais aussi, et pour l'instant, il n'y a pas d'équivalent.

 

Vous n'avez pas beaucoup cherché les mecs: Zoom Image découverte ici-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 18:23:53
n°3290841
Nanaki
Posté le 19-11-2017 à 18:40:43  profilanswer
 

Sloany a écrit :

Dites, vous avez un équivalent sur cette version de firefox à "Thumbnail zoom plus" ? Ca me permettait de zoomer (quitte à prendre les 3/4 de l'écran) sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une image.
 

RedShift a écrit :

+1, je l'utilisais aussi, et pour l'instant, il n'y a pas d'équivalent.

Thumbnail zoom plus c'etait un zoom auto au survol de la souris, j'avais testé hooverZoom pour v57, fonctionne très bien mais perso je n'aime pas l'auto zoom (ça m’énerve rapidement [:nanaki])
 
 
J'en profite pour glisser d'autres extensions du domaine de l'affichage d'image:
 
- Zoom Image zoom manuel avec le clic droit maintenu + molette  ([:benou_grilled])
 
- Image Extract ouvre une nouvelle page avec uniquement les images dans leur résolution native, pratique pour obtenir la full resolution d'une photo lorsque le site ne le permet pas.
 
- Transparent standalone images Affiche la transparence des png même en affichage direct.
 
- Tumblr High Quality force l'affichage de la résolution native des photos (raw) sur Tumblr (après avoir fait un clic droit "Afficher l'image" bien sur...)
Tumblr a tendance de temps en temps a changer ses procédés d'affichage qui limite au 1280 mais le gars est très réactif sur les maj de son addon.


Message édité par Nanaki le 19-11-2017 à 18:59:59
n°3290842
bluesnakes
Posté le 19-11-2017 à 18:44:15  profilanswer
 

RedShift a écrit :


 
Bon, j'ai trouvé mieux que Dynamic Zoom, NoSquint Plus qui permet un Zoom par défaut de toutes les pages, et avec un réglage au % près.  :love:  


Exactement ce que je cherche sur firefox pour Android  :jap:  
 
Mais comme le dit globule ça fonctionne assez mal (voir pas du tout, les réglages ne sont pas sauvegardés...).
 
Il existe un équivalent ?

n°3290845
stephg27
Posté le 19-11-2017 à 18:49:01  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisaient Fox Clocks:
Après une très brève apparition il y a 2 jours avant d'être rapidement retirée, la version Web Extension de Fox Clocks est à présent disponible directement depuis sa page du site des addons de Firefox:  
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxclocks/
 
Malheureusement, on perd l'affichage des horloges sur survol avec la souris du bouton: il faut maintenant explicitement cliquer sur le bouton Fox Clocks pour faire apparaître la liste des horloges. Mais visiblement, c'est le même comportement qui avait été mis en place sur la version Chrome de cet addon. Cela doit donc être lié à une limitation de Web Extension.
 
Par ailleurs, pour le moment, il manque la possibilité de pouvoir sauvegarder / importer le paramétrage de l'addon. Mais cette version est un premier jet, donc espérons que cette fonction réapparaîtra ultérieurement.


Message édité par stephg27 le 19-11-2017 à 18:49:30
n°3290846
Nanaki
Posté le 19-11-2017 à 18:50:07  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Exactement ce que je cherche sur firefox pour Android  :jap:  
 
Mais comme le dit globule ça fonctionne assez mal (voir pas du tout, les réglages ne sont pas sauvegardés...).
 
Il existe un équivalent ?

Effectivement, cette version webext de NoSquint Plus n'est pas encore au point mais vu que les précédentes versions étaient parfaite, ça va sans doute s'arranger lors d'une maj.
 
en alternative y'a p'tete Zoom Page WE mais surveillez quand même les maj de NoSquint Plus qui etait redoutablement parfait dans ce domaine.
 
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je poste ma question ici au cas ou ...
Autant au démarrage, je suis bien sur une page vide de chez vide (ce que je veux), autant à chaque nouvel onglet, c'est une page imposée (j'ai essayé même dans le about:config). Et ça j'aime pas. Une idée de comment modifier le comportement des nouveaux onglets et revenir à une vraie page vide (about:blank sans URL même interne) ?

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] out-blank/  ?  [:juju414:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 19-11-2017 à 18:58:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR