Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer .NET Framework 1.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer .NET Framework 1.1

n°1960053
loloduke
Posté le 14-03-2005 à 10:15:58  profilanswer
 

Salut à tous !!!  :)  
J'ai un pb à l'installation du logiciel .NET Framework 1.1
Celui-ci se bloque à l'autoextraction du fichier "system.windows.froms.dll" durant l'installation du package.
 
Soit disant il faudrait que je vérifie de bien détenir les droits d'écriture sur le dossier [c:\windows\microsoft.net\...]. Cependant, il faut savoir que je suis moi-même connecté en tant qu'utilisateur principal de la machine, soit un utilisateur ayant hérité des droits Administrateur du poste...
 
Aussi, comme la machine est installé avec Windows XP Home Edition SP1, j'ai essayé de la passer en SP2, mais sans succé puisque l'installation s'interromp durant l'extraction du même fichier "system.windows.froms.dll"... Là, le message de me dit que le fichier spécifié est introuvable...  :(  
 
Avez vous déjà rencontré ce pb ?
Pensez vous avoir quelques pistes d'exploration pour y remédier (hormis le formatage...lol)
 
Merci d'avance de vos conseils !  ;)


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 10:15:58  profilanswer
 

n°1960057
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-03-2005 à 10:18:26  profilanswer
 

Les problemes d'extraction de ce genre ca peut etre un probleme avec le téléchargement des fichiers qui les corromp (essaie de les recuperer ailleurs), ou un probleme de DD ou de RAM défectueuse (fait un memtest et le test constructeur de ton DD).

n°1960066
loloduke
Posté le 14-03-2005 à 10:27:30  profilanswer
 

Oui, j'aurai pu penser comme toi si ce n'est que les erreurs proviennent durant les installations à partir du package de .NET Framework 1.1, du package du SP2, du CD officiel de mise à jour du SP2... et puis c'est toujours le même fichier qui pose problème... c'est tout de même curieux quand même...
 
Aussi, j'ai oublié de le préciser que ce logiciel avait déjà été installé, mais au départ la procédure d'installation avait foirré et il était alors impossible de désinstaller ou de réinstaller celui-ci... après manipulation dans la base de registre à [HKLM\classroot\installer\...] j'ai réussi à le faire croire non installé sur le systeme... de même j'ai pris soin de supprimer le répertoire [c:\windows\microsoft.net]...
 
Cette erreur d'extraction est un vrai casse tête pour moi...  :heink:


---------------

n°1960398
loloduke
Posté le 14-03-2005 à 14:58:55  profilanswer
 

:bounce: UP !!! (please!)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'installer .NET Framework 1.1

 

Sujets relatifs
69sexsearch pub impossible a enleverRéseau OK, connexion partagée mais impossible de surfer avec PC2
reboot xp impossibleProblème avec un trojan impossible a supprimer
impossible de mettre une police d'écritureinstaller des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?
Impossible d'installer la console de récup' !!!impossible de telecharger virtualdub
Installer une imprimante pour tous les comptes du PC sous XP ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer .NET Framework 1.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR