Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'afficher catalyste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'afficher catalyste

n°3140108
hannibal87
Posté le 19-09-2014 à 17:15:48  profilanswer
 

bonjour j'ai un pc tous neuf msi mpower max ac i7 4770k alim 1000w 80gold un ssd240g 16g ddr3 2400mhz une msi R9 290gamming 4g windows8.1 et un ecrant a la con marque neovia et donc pas de port hdmi juste dvi mais biensur je n'ai pas de cable dvi juste hdmi dvi du coup je suis branché sur le port hdmi de ma carte le jour de la mise en service pas de prob mais amd game evolving ma demmandé une mise a jour vers la version 14.4 probleme quand je fait cette mise a jour l'affichage normalement se coupe un demi seconde pendans l'instalation sauf que la il ne revient pas alors je suis obliger de rest le pc et de relancé en sans echec pour reinstaller l'ancienne version mais depuis imposssible de lancer catalyste j'ai essayé de retelecharger et reinstallé mais rien a faire et je n'ai pas d'ecrant pc et du coup la resolution disponible par windows8. est 1024x768 alors qu'avec catalyste je pouvai passé en 1080p du coup chui plutot deçu quelqu'un aurai une idée???

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 17:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'afficher catalyste

 

Sujets relatifs
Installation QT Project impossible[Résolu]
Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLE[Résolu] Maj impossible
redémarrage windows 7 impossibleBoot manquant et impossible de le créer
Impossible de lancer malwarebytesMise en veille de Windows 8.1 impossible
Changement de SSD : Impossible de restaurer une sauvegarde Acronis 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'afficher catalyste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR