Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Maj impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Maj impossible

n°3138575
whouie
Posté le 06-09-2014 à 17:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci assez ennuyeux, j'ai le programme Nvidia GeForce Experience installé, mais je ne peux pas le mettre à jour bien qu'il me dise qu'une nouvelle version est disponible.
Lorsque je lance GeForce Experience une fenêtre de type téléchargement de fichier depuis internet apparait, il s'agit d'un document du nom "eve-gfe-game24-shield-lords-of-fallen-banners-fr.html" de type "Firefox HTML Document" et qui provient de "www.nvidia.fr" et j'ai donc le choix de le télécharger ou non, si j'appuie sur "Annuler" j'ai accès à GeForce Experience et je peux appuyer sur "Installer" pour la nouvelle version, Windows me demande si je veux autoriser le programme à procéder à des modifications, j'appuie sur "oui" et là GeForce se ferme... si je le relance, le téléchargement du fichier html réapparait et ça tourne en rond... Si je télécharge le document html, et que j'appuie ensuite sur télécharger la mise à jour, GeForce ce ferme tout de même...
 
Je suppose que le soucis ne vient pas seulement de là, puisque lorsque je démarre utorrent, j'ai aussi une fenêtre de téléchargement internet qui apparait du nom de "blank.html" de type HTML Document et qui provient de "ads.bittorrent.com"...
 
Voilà une image du fichier qu'on me demande à chaque fois si je veux le télécharger :
http://img4.hostingpics.net/pics/441927Probleme.jpg
 
Evidement après avoir posté sur le forum, j'ai trouver comment résoudre le soucis...
Je vais m'expliquer un peu, après avoir posté ce message, je décider d'installer Avira comme anti virus (j'ai formater hier) et il ne pouvait pas réussir à s'installer et m'afficher un message d'erreur m'indiquant qu'un fichier était introuvable, en cherchant à propos de cette erreur, il était conseillé de désinstaller une Mise à Jour Windows particulière (il s'agissait de KB2847204), (je pensais être face à un autre problème) je l'ai désinstallé, redémarré l'ordinateur et là l'antivirus à réussi à s'installer et je peux faire la mise à jour de GeForce Expérience, et il n'y a plus de fenêtre me proposant de télécharger des fichier html.
 
Un coup de chance de décider de continuer l'installation des softs et que l'un d'eux m'a donné un message d'erreur ^^


Message édité par whouie le 06-09-2014 à 18:13:20
mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 17:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Maj impossible

 

Sujets relatifs
MAJ nvidia interrompue. Impossible de démarrerMAJ impossible correctif microsoft sans effet
Arret impossible, obligé de maintenir MAJ (SHIFT), Hibernation désact.Plus de MAJ pour l'explorateur et la barre des tâches
MàJ sharepoint impossible?Impossible de redémarrer windows XP suite MAJ
Kaspersky 5 serveur: MAJ impossible. help!Impossible d'installer les MaJ sous Vista ! Code 80070002
Windows update impossible MàJ kb938127 du 28/08?MAJ IE7 avec windows update impossible
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Maj impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR