Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lier une image à une cellule excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lier une image à une cellule excel ?

n°3137991
MrBrown91
Posté le 02-09-2014 à 12:01:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le cadre de mon activité pro, je suis en train de créer un tableau référençant des documents sur une thématique particulière.
Dans la colonne "sources", j'aimerai indiquer, en plus du nom de l'entreprise/organisme, une image présentant le logo de cette même structure.
 
Mon problème est que quand je réalise un tri des données, les images ne restent pas dans la cellule et flottent sur le classeur
 
Je n'arrive pas à lier ou attacher une image à une cellule, est-ce possible sous Excel 2007 ?
 
J'ai trouvé la technique des commentaires "afficher commentaire" avec en fond du commentaire, l'image... sauf que c'est très fastidieux (j'ai pratiquement 200 lignes sur le tableau).
 
Merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 12:01:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment lier une image à une cellule excel ?

 

Sujets relatifs
Image disque via boot sur lecteur optique - [Résolu]Probleme thunderbird avec true image
[RESOLU] Inversion format de date dans Userform Excel 2010[EXCEL] Arrondir si décimal supérieur à 4
UserForm listbox transfer to excel and saveSi une cellule contient Alors (plus de 100 conditions)
Excel et .iqy[EXCEL] question sur fonction "recherchev"
création macro excel vers TXTFormule excel
Plus de sujets relatifs à : Comment lier une image à une cellule excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR