Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel et .iqy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel et .iqy

n°3134997
toxic69
Posté le 05-08-2014 à 18:23:28  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J aurais besoin d avis à propos d une question savoir si cela reste possible ?  
 
J'ai crée pour le travail un fichier excel avec un tableau des achats fournitures en € aussi l équivalence en £ pour le change.  Grace au fichier .iqy j arrive à faire le change instantanément via un site de change en ligne.  
 
Ma question  
 
Personnellement je souhaite faire la meme chose mais en me connectant a un site avec un compte donc identifiant, mot de passe. Lors des mes dernières tentatives impossible de faire la mise a jour, le fichier  .iqy ne connaissant pas mes identifiants.  
 
Ou peut etre existe t il un autre moyen faire la mise a jour en excel et .iqy ou un autre logiciel ?  
 
J espère avoir été clair dans ma description afin de comprendre ma demande. Merci :)  
 
Bonne journée  
Brice    

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 18:23:28  profilanswer
 

n°3134998
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-08-2014 à 19:55:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel et .iqy

 

Sujets relatifs
[EXCEL] question sur fonction "recherchev"création macro excel vers TXT
Formule excelExcel - Fichier avec mot de passe sur USB
Excel : fonction INDIRECT sur une colonne et erreur #ref!Cartes dans excel ??
partager un fichier excelfaire un fichier excel ou word avec mes musiques
Raccourcis clavier Excel - écriture début fonction 
Plus de sujets relatifs à : Excel et .iqy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR