Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

n°3279096
roger21
Posté le 26-07-2017 à 11:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça devrait être bon pour l'édition rapide
 
d’abord rajouter le mutation observer à la fin :

var observer=new MutationObserver(function(mutations, observer){
  var textareas=document.querySelectorAll("textarea[id^=\"rep_editin_\"]" );
  if(textareas.length){
    for(var textarea of textareas) {
      textarea.removeEventListener('paste', pasting, false);
      textarea.addEventListener('paste', pasting, false);
    }
  }
});
observer.observe(document, {attributes: false, childList: true, characterData: false, subtree: true});


 
ensuite modifier pasting :
 
1/ d'abord le repasser en fonction pour avoir accès au this (qui permettra de travailler indifféremment avec un édition rapide ou la réponse rapide) :
de ça :

var pasting = event => {

à ça :

function pasting(event) {


2/ et utiliser this au lieu de content_form :
de ça :

 insert_text_at_cursor (content_form, result);

à ça :

 insert_text_at_cursor (this, result);


3/ et dans la requête :
ajouter l'enregistrement du this dans l'objet de GM_xmlhttpRequest (après le "data : form," par exemple)

   textarea : this,


et l'utiliser dans le onload :
de ça :

   insert_text_at_cursor (content_form, "[img]" + object.data.link + "[/img]" );

à ça :

   insert_text_at_cursor (this.textarea, "[img]" + object.data.link + "[/img]" );


(en esperant n'avoir rien oublié)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 11:03:29  profilanswer
 

n°3279097
roger21
Posté le 26-07-2017 à 11:07:16  profilanswer
 

et aussi le insert ça serait pas mal qu'il écrase la sélection parceque sinon c'est chiant, genre ça plutôt :
 

function insert_text_at_cursor (textarea, text) {
 var pos0 = textarea.selectionStart;
 var pos1 = textarea.selectionEnd;
 textarea.value = textarea.value.substr (0, pos0) + text + textarea.value.substr (pos1);
 textarea.setSelectionRange (pos0 + text.length, pos0 + text.length);
}


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2017 à 12:08:05  profilanswer
 

petite question : serai il possible de modifier un script pour avoir le nombre de pages en retard totale qu'il reste a lire ?  
 
soit en modifiant le real new answer ( faire sauter la limite a 5 pages traité sur un meme topic )  
soit via "nombre de pages en retard" qui ferai le total de chaque ligne  
 
j'ai pas reussi a bricoler ca moi meme :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279112
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-07-2017 à 12:37:39  profilanswer
 

arkrom a écrit :

petite question : serai il possible de modifier un script pour avoir le nombre de pages en retard totale qu'il reste a lire ?  
 
soit en modifiant le real new answer ( faire sauter la limite a 5 pages traité sur un meme topic )  
soit via "nombre de pages en retard" qui ferai le total de chaque ligne  
 
j'ai pas reussi a bricoler ca moi meme :sweat:


C’est pas toi qui t’es fait bannir pour flood de requêtes quand le script était en bêta ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3279115
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-07-2017 à 13:12:53  profilanswer
 

[HFR] Copié/Collé 0.0.7
 

// Historique
// 0.0.3   - [roger21] ajout d'une icône de chargement
// 0.0.6.3 - insertion des données au curseur
// 0.0.7   - [roger21] possibilité de copié/collé dans une réponse rapide


 
un grand merci à roger [:prosterne2]  
 
juste une petite correction : l'objet utilisé par GM_xmlhttpRequest n'accepte pas de propriété supplémentaire, il faut par contre ajouter ses données à l'objet prorpriété "context"
 

GM_xmlhttpRequest({
  method : "POST",
  data : form,
  context : {
   textarea : this
  },
  url : "https://api.imgur.com/3/image",
  headers : {
   
  },  
  onabort : hide_throbber,
  onerror : hide_throbber,
  ontimeout : hide_throbber,
  onload : function (response) {
   
  }
 });


 
:jap:


---------------
Non
n°3279117
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2017 à 13:29:35  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


C’est pas toi qui t’es fait bannir pour flood de requêtes quand le script était en bêta ?


nope  :non:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279118
roger21
Posté le 26-07-2017 à 13:43:27  profilanswer
 

arkrom a écrit :

petite question : serai il possible de modifier un script pour avoir le nombre de pages en retard totale qu'il reste a lire ?  
 
soit en modifiant le real new answer ( faire sauter la limite a 5 pages traité sur un meme topic )  
soit via "nombre de pages en retard" qui ferai le total de chaque ligne  
 
j'ai pas reussi a bricoler ca moi meme :sweat:


tu voudrais que ça s'affiche où ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279119
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-07-2017 à 13:44:12  profilanswer
 

roger21 a écrit :


tu voudrais que ça s'affiche où ?


 
j'ai bien une réponse [:cerveau goatse]


---------------
Non
n°3279120
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2017 à 13:48:51  profilanswer
 

roger21 a écrit :


tu voudrais que ça s'affiche où ?

 

j'ai pas d'idée defini , en haut  de la page la ou c'est possible :jap:
soit a coté de la ou real new answer fait son compteur , soit au dessus du label "dernière page" pour être aligné avec le reste des autres compteurs de pages en retard

 

ou bien dans la bande bleu du titre de catégorie pour avoir le compteur cat' par cat' / dream

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-07-2017 à 13:49:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279121
roger21
Posté le 26-07-2017 à 13:50:21  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[…] juste une petite correction : l'objet utilisé par GM_xmlhttpRequest n'accepte pas de propriété supplémentaire, il faut par contre ajouter ses données à l'objet prorpriété "context"  […]


bein vu (sous ff ça passait, mais en effet c'est mieux)  [:implosion du tibia]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 13:50:21  profilanswer
 

n°3279134
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2017 à 15:43:59  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
j'ai pas d'idée defini , en haut  de la page la ou c'est possible :jap:  
soit a coté de la ou real new answer fait son compteur , soit au dessus du label "dernière page" pour être aligné avec le reste des autres compteurs de pages en retard  
 
ou bien dans la bande bleu du titre de catégorie pour avoir le compteur cat' par cat' / dream


auto reponse pour une idée aussi casse burnes a realiser qu'inutile a l'usage :o  
 
tant qu'a avoir le nombre de pages en retards, pourquoi ne pas avoir un message "XXX pages/ YY topics "  
c'est con mais 10 drapals qui ont avancé de 1 ou deux postes, c'est pas pareil qu'un topic qui prend 10 pages d'avances  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279250
roger21
Posté le 28-07-2017 à 11:04:58  profilanswer
 

bon je suis pas sûr d'avoir tout compris mais éventuellement à tester :

 

[HFR] new page number (version 2.2.0)
 - nouvelle gestion du clic-milieu pour une éventuelle compatibilité avec chrome
 - ajout de l'affichage du nombre total de pages en retard et du nombre total de topics dans la case "Sujet"

 

[HFR] drapal easy click (version 1.4.0)
 - getsion de la compatibilité avec [HFR] new page number version 2.2.0+

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 28-07-2017 à 11:06:09

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279251
SOF40
Posté le 28-07-2017 à 11:07:40  profilanswer
 

Tiens, y a une 0.0.7.1 Breizh?  [:gordon shumway]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3279252
roger21
Posté le 28-07-2017 à 11:12:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Tiens, y a une 0.0.7.1 Breizh?  [:gordon shumway]


c'est le support du collé qui écrase la sélection (que du bon) [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 28-07-2017 à 11:12:55

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279254
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2017 à 11:55:32  profilanswer
 

roger21 a écrit :

bon je suis pas sûr d'avoir tout compris mais éventuellement à tester :

 

[HFR] new page number (version 2.2.0)
 - nouvelle gestion du clic-milieu pour une éventuelle compatibilité avec chrome
- ajout de l'affichage du nombre total de pages en retard et du nombre total de topics dans la case "Sujet"

 

[HFR] drapal easy click (version 1.4.0)
 - getsion de la compatibilité avec [HFR] new page number version 2.2.0+

 

ca semble marcher pas mal du tout  :love:  :love:
par contre j'ai pas compris a quoi sert le reglage du drapal de masse de ta version  :sweat:  ( ou pas trouver le bouton pour les ouvrir :jap: )

 

EDIT : j'ai touvé pour le drapal de masse :jap:
mais ca fait des couacs : des fois il m'ouvre X fois la page "mes sujets" au lieu des topic :lol:
j'ai pas trouvé de cas reproductible

 

merci mille fois encore pour le travail


Message édité par arkrom le 28-07-2017 à 12:16:11

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279255
roger21
Posté le 28-07-2017 à 12:26:44  profilanswer
 

bon c'est de la merde, ça fait planter real new answer (et éventuellement tous les scripts qui travaillent sur le lien du drapal)

 
arkrom a écrit :

[…] mais ca fait des couacs : des fois il m'ouvre X fois la page "mes sujets" au lieu des topic :lol: […]


c'est pas drôle, dis moi si y'a d'autres problèmes ou des trucs pas clairs (et évidement si tu trouves un exemple reproductible pour ce problème)


Message édité par roger21 le 28-07-2017 à 12:30:03

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-07-2017 à 12:36:58  profilanswer
 

je suis dessus .. je le torture un peu mais j'ai pas encore trouvé de cas reproductible


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279259
roger21
Posté le 28-07-2017 à 13:27:40  profilanswer
 

[HFR] real new answer (version 0.9.11) en test
 - getsion de la compatibilité avec [HFR] new page number version 2.2.0+


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279306
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-07-2017 à 20:08:12  profilanswer
 

roger21 a écrit :


c'est le support du collé qui écrase la sélection (que du bon) [:gidoin]


 
0.0.7, la *.1 c'est pour te créditer [:stitch+]


---------------
Non
n°3279310
roger21
Posté le 28-07-2017 à 20:30:48  profilanswer
 

oh, ok [:emotimusk2:3]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279326
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 29-07-2017 à 10:48:39  profilanswer
 

J'ai un problème avec la version 2.2.0 de New page number sous Chrome. Alors que ça marchait nickel avant, le clic molette ne marche plus sur la page des favoris. Pareil pour le clic droit, je n'ai plus "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", comme si pour chrome ce n'était pas un lien.


---------------
The Tartuffe Bay
n°3279346
gsi spirit
Posté le 29-07-2017 à 14:22:27  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

J'ai un problème avec la version 2.2.0 de New page number sous Chrome. Alors que ça marchait nickel avant, le clic molette ne marche plus sur la page des favoris. Pareil pour le clic droit, je n'ai plus "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", comme si pour chrome ce n'était pas un lien.


+1, mais uniquement lorsqu'il y a plusieurs pages de retard !

n°3279347
roger21
Posté le 29-07-2017 à 14:41:13  profilanswer
 

oui oui en effet merci pour le retour

 

quand on n'active pas l'ouverture en masse (ou si elle est limitée à 1 seul onglet) le clic-milieu ne marche plus et c'est pas normal, je regarde

 

mais sinon, maintenant l'ouverture en masse doit marcher - si vous l'activez et la configurez à plus d'un onglet - et le clic normal et le ctrl + clic aussi

 

et aussi avec drapal easy clic vous avez les clic, ctrl + clic et clic-milieu sur la case autour du drapal

 

en attendant, je vous met la version d'avant : [HFR] new page number (version 2.1.3)

 

et drapal esay click qui change pas : [HFR] drapal easy click (version 1.4.0)

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 29-07-2017 à 14:43:27

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279349
roger21
Posté le 29-07-2017 à 15:02:22  profilanswer
 

on essaye ça :
 
[HFR] new page number (version 2.2.2)
2.2.2 (29/07/2017) :
- correction de la gestion du clic-milieu quand pas d'ouverture en masse (problème signalé par jakwarrior et gsi spirit)
2.2.1 (28/07/2017) :
- n'affiche pas les totaux si c'est 0 (pasque bon :o )
 
 
mais en efft c'est plus un lien, plus de menu contextuel de lien ....
 
mais les 3 types de clics doivent marcher (normal, ctrl et milieu)
 
bon je gère pas le shift+clic mais osef du shift+clic :o (nouvelle fenêtre)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279351
gsi spirit
Posté le 29-07-2017 à 15:23:55  profilanswer
 

Le clic milieu refonctionne !
 
Parcontre, pour ma part, sous chrome quand j'utilise le clic milieu sur un flag avec une ou plusieurs pages de retard, j'ai forcément la flèche ronde qui apparaît ( celle qui apparaît normalement quand tu fais un clic milieu sur une page) alors que c'était pas le cas avant

n°3279352
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 29-07-2017 à 15:49:11  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

Le clic milieu refonctionne !
 
Parcontre, pour ma part, sous chrome quand j'utilise le clic milieu sur un flag avec une ou plusieurs pages de retard, j'ai forcément la flèche ronde qui apparaît ( celle qui apparaît normalement quand tu fais un clic milieu sur une page) alors que c'était pas le cas avant


Idem, et toujours pas de clic droit -> ouvrir le lien dans un nouvel onglet (c'est pas bien grave ça, je fais ctrl+clic en général).


---------------
The Tartuffe Bay
n°3279362
roger21
Posté le 29-07-2017 à 19:52:56  profilanswer
 

on essaye ça :
 
[HFR] new page number (version 2.2.3)
 - ajout d'un preventDefault sur le mousedown du clic-milieu sur le drapal pour éviter l'apparition du défilement automatique
 
et oui, le clic droit -> ouvrir le lien dans un nouvel onglet c'est mort
 
y'a aussi [HFR] ouverture de drapeaux en masse qui va planter dans la foulée de tous les scripts qui travaillent sur les liens de la page des drapals, je balance la compatibilité rapidement


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279364
roger21
Posté le 29-07-2017 à 20:08:39  profilanswer
 

mais sinon vous avez essayez le clic-milieu avec l'activation de l'ouverture en masse (dans la fenêtre de params) ?
 
ou vous voulez pas d'ouverture en masse là ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279365
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2017 à 20:11:07  profilanswer
 

roger21 a écrit :

mais sinon vous avez essayez le clic-milieu avec l'activation de l'ouverture en masse (dans la fenêtre de params) ?
 
ou vous voulez pas d'ouverture en masse là ?


l'ouverture de masse j'utilise, mais seulement l'ancienne version  
ouvrir plusieurs page d'un meme topic c'est risquer de niquer le drapal pour rien :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3279366
gsi spirit
Posté le 29-07-2017 à 20:13:22  profilanswer
 

roger21 a écrit :

mais sinon vous avez essayez le clic-milieu avec l'activation de l'ouverture en masse (dans la fenêtre de params) ?
 
ou vous voulez pas d'ouverture en masse là ?


Pour ma part je n'utilise pas l'ouverture en masse, de base quand j'ouvrais trop d'onglets HFR je me prenais un ban IP... Faudra que je l'essaie à l'occasion maintenant que j'ai changé de type de connexion

n°3279371
roger21
Posté le 29-07-2017 à 21:33:44  profilanswer
 

bon on essaye ça pour [HFR] ouverture de drapeaux en masse :
 
[HFR] ouverture de drapeaux en masse mod_r21 (version 2.1.0)
- getsion de la compatibilité avec [HFR] new page number version 2.2.0+
 

arkrom a écrit :

[…] c'est risquer de niquer le drapal pour rien […]

moi je fonctionne uniquement en fav donc je repositionne à loisir si je peux pas tout lire [:casediscute]
 

gsi spirit a écrit :

[…]  je me prenais un ban IP. […]

j'hallucine avec vos ban de tous les côtés, moi avec mes scripts foireux qui partent en couille (oui ça arrive) mes tests à n'en plus finir et mes scripts de stats pour le topic image (entre autre) je suis pas ban ... je dois être sur la vip list [:flambi:5]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279394
roger21
Posté le 30-07-2017 à 11:24:25  profilanswer
 

@gsi spirit

 

c'était serieux ça :

gsi spirit a écrit :

Perso, si je désactive "aletre_qualitay modr21" le message apparaît.

 

Chrome 60, tampermonkey à jour


j'ai pas reproduit avec juste aq_modr21

 

j'essaie de tester sur chromium maintenant [:louigi:3]

 

pareil @BrisChri, si vous avez plus de détails [:fight]

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 30-07-2017 à 11:26:37

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279401
gsi spirit
Posté le 30-07-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

roger21 a écrit :

@gsi spirit

 

c'était serieux ça :
j'ai pas reproduit avec juste aq_modr21

 

j'essaie de tester sur chromium maintenant [:louigi:3]

 

pareil @BrisChri, si vous avez plus de détails [:fight]


Oui, c'était très sérieux ! Parcontre, je pense que je suis allé un peu vite pour tirer ma conclusion. Je viens de refaire le test, tampermonkey désactivé j'ai toujours le message, avec aletre_qualitay modr21 le message apparaît qu'une fois sur 3 ou 4 refresh. A force de faire des test j'ai vu que ça venait d'Anti-adblock killer. Lorsqu'il est activé j'ai le message de temps en temps, lorsqu'il est désactivé, il est toujours là. Donc ça ne venait pas de ton mod ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 30-07-2017 à 12:14:35
n°3279406
roger21
Posté le 30-07-2017 à 13:01:16  profilanswer
 

[:sebxoii]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279408
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-07-2017 à 13:25:44  profilanswer
 

J'ai du abuser de la blacklist, c'est tout pété chef, elle rajoute plus personne. :(


---------------
!!! ??
n°3279423
roger21
Posté le 30-07-2017 à 15:12:29  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

J'ai du abuser de la blacklist, c'est tout pété chef, elle rajoute plus personne. :(


regarde la console du navigateur éventuellement (ctrl + maj + j) js + journal

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 30-07-2017 à 15:12:59

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279426
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-07-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

roger21 a écrit :


regarde la console du navigateur éventuellement (ctrl + maj + j) js + journal


http://i.imgur.com/q8pDwU4.jpg


---------------
!!! ??
n°3279456
roger21
Posté le 30-07-2017 à 18:01:43  profilanswer
 

bon là y'a rien
 
donc sous chrome, pour chercher une erreur sur un script qui plante :
 
 - ouvrir la page web sur laquelle le script plante
 - ouvrir la console ctrl+maj+j (la vider éventuellement pour y voir clair si besoin)
 - faire la manip qui plante ou simplement recharger la page si ça suffit à mettre en évidence le plantage
-> et regarder si apparaissent des cacas rouges dans la console avec une source du genre VM###


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279506
roger21
Posté le 31-07-2017 à 13:13:08  profilanswer
 

lol https://www.google.fr/search?hl=en& [...] ize+cookie

 

en effet si tu as beaucoup de monde ça va bloquer (blacklist fonctionne en cookies)

 

regarde la taille de ton cookie "ignore_list" pour voir

 

sur une moyenne plus que vaseuse de 10 caractères pas pseudal ça fait plus de 400 personnes ....  ça fait beaucoup ....


Message édité par roger21 le 31-07-2017 à 14:23:47

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3279508
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-07-2017 à 13:37:16  profilanswer
 

Du coup caÿ nulachiaÿ on peut pas être un BLnazi. [:le colonel moutarde:3] :o


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
 

Sujets relatifs
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Probleme d'ouverture de liens sous FireFoxUne extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
Zoom sur le nouveau firefox (3.0)Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR