|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:51:25 |
vave Nice to meet me |
MireilleTrunks Darling ! | Tu l'as essayé sous Chrome ? Sans succès pour moi au boulot. Je vois bien le script actif sur la page mais sans conséquence. Par contre le nom du script stylish est barré, je ne sais pas pourquoi. Actif mais barré. Va falloir que je me trouve un firefox portable . J'ai bien pris ça :
Et appliquer sans indiquer le domaine, histoire d'être sûr. Message édité par MireilleTrunks le 25-02-2016 à 10:27:32 |
vave Nice to meet me | Ben ouais, je suis sous chrome et ça fonctionne nickel. (version 48.0.2564.116 m) Message cité 1 fois Message édité par vave le 25-02-2016 à 10:31:49 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | T'as pas d'autres styles qui pourraient interférer ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Heeks La lettre X |
MireilleTrunks Darling ! |
Ça ne marche pas en l'enlevant. 1 seul script actif. Par contre j'ai un chrome portable un peu vieillo (en 38.0.2125.101). Je vais le foutre à jour.
Edit : testé a la maison avec une version à jour et ça marche, donc je vais update au taff. Message édité par MireilleTrunks le 25-02-2016 à 12:30:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 10:37:48 |
roger21 |
Heeks La lettre X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vave Nice to meet me |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | wunderbar, merci! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | |
roger21 | nan ça le navigateur le fait tout seul quand il a fini de charger à moins que tu utilises le script anti-hs, dans ce cas la position va encore changer après le chargement et y'a pas de solution actuellement pareil avec blacklist Message édité par roger21 le 09-03-2016 à 19:52:51 |
roger21 | humm à moins que tu veuilles le script réparateur d'ancre mais il ne fonctionne qu'en cas de delete du post recherché (et il est en second post) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah firefox ne me le fait plus depuis que j'ai réinstallé, du coup je me retrouve automatiquement avec les 3/4 de la page d'images à remoletter. Message édité par matt113 le 09-03-2016 à 20:14:36 |
roger21 | humm, je sais pas, c'est vrai que des fois ff a des raté, mais normalement il gère (faut bien attendre qu'il ait fini de charger avant de commencer à scroller par contre ...) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Je viens de retrouver dans un backup. C'était le script Stable Anchor during image loading, le fichier c'est hfr_lala.user.js. Et le réparateur d'ancre en première page, il fait pas la même chose ? Ici le script, après chaque image chargée, il replaçait automatiquement le page sur la nouvelle position du post. Message édité par matt113 le 09-03-2016 à 20:26:26 |
roger21 | ah ok, connaissait pas faudrait le rajouter alors
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
wotdim | http://jet.free.free.fr/script-HFR/hfr_lala.user.js --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 10-03-2016 à 15:29:17 |
roger21 | ils ont l'air identique
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Bonjour, |
roger21 | t'as besoin de rien, gm check tout seul les maj et propose l’installe du script si y'a une nouvelle version
Message édité par roger21 le 24-03-2016 à 18:41:11 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Entre temps, j'ai trouvé, en analysant plusieurs scripts. Du coup je l'ai mis sur github. |
vave Nice to meet me | Bonne idée de script cette preview lbc --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est même presque dommage de le limiter à hfr
|
vave Nice to meet me | J'ai testé ton script, il est très bien.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'arrive pas à reproduire, où est le script smiley favoris, parce que celui que j'installe depuis la first page, me donne foule de syntax error et n'a pas l'air de fonctionner, chrome + TP aussi. |
vave Nice to meet me | Il est là : http://roger21.free.fr/hfr/hfr_vos [...] 21.user.js
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
roger21 |
du plus le code que tu cites n'est pas dans http://roger21.free.fr/hfr/hfr_vos [...] 21.user.js enfin et pour appuyer le premier point, cette fonction evaluate est présente dans plein de scripts hfr (et ça serait pas mal de la laisser tomber comme une merde et de passer aux querySelector, bien plus simples) edit 2 : même là, en modifiant document.evaluate, donc le document, cette version de evaluate reste inconnues des autres scripts - du moins avec gm - chaque script est dans son propre monde (et encore heureux) .. mais d'où tu sort ce code immonde ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-03-2016 à 13:24:07 |
roger21 | ok c'est le code original de fred, j'ai viré tous ça dans ma version |
roger21 | pour vos smileys favoris et chrome il suffit de reprendre uniquement la version originale de fred soit la 1.4.0 soit la 1.4.6 (les 2 marches il me semble ?) là pour la 1.4.0 : http://fred.82.free.fr/hfr_greasemonkey/VSF/ là pour la 1.4.6 : http://userscripts-mirror.org/scripts/show/145435 Message édité par roger21 le 25-03-2016 à 13:37:10 |
vave Nice to meet me | Ah ben merde, j'avais pas ton dernier script j'aurais juré que si --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
demars |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |