Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3345145
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 17:15:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Le monopole approche donc on commence gentiment à montrer les dents chez Google...
edit : politique d'autant plus stupide que les utilisateurs des bloqueurs de pub sont très minoritaires ( surtout sur Chrome qui est devenu le navigateur de Mme Michu )


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 17:29:37
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 17:15:49  profilanswer
 

n°3345146
Trit'
Posté le 06-06-2019 à 17:30:25  profilanswer
 

Tout dépendra de comment ils se débrouillent chez Vivaldi, puisqu’étant bâti sur Chromium, il est passablement dépendant des évolutions de ce dernier… Aux dernières nouvelles, ils hésitent entre importer quand même l’ancienne API WebRequest si elle disparaît du code original, ou créer un magasin d’extensions qui leur sera propre (vu qu’actuellement, ils utilisent celui de Chrome) pour permettre à celles utilisant l’ancienne API de continuer à être maintenues.

n°3345302
david42fr
Posté le 08-06-2019 à 16:52:21  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble avoir déjà été confronté au souci mais ne trouve plus la solution : sur l'ensemble de mes PC, j'utilise la version standard de Chrome et une version portable. Sans aucune modification, sur un de ces PC, le lancement de la version portable fait planter les extensions de la version standard!  
 
ça vous parle?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3345309
Trit'
Posté le 08-06-2019 à 17:45:18  profilanswer
 

Quand tu les lances en même temps (= tu n’attends pas d’en avoir refermé un avant de lancer l’autre) ?
 
Ça n’a peut-être rien à voir (encore que), mais tu as vérifié dans les paramètres que tous les processus de Chrome sont bien fermés en même temps que la dernière fenêtre du navigateur (option « Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de Google Chrome » à désactiver) ?

n°3345312
david42fr
Posté le 08-06-2019 à 17:54:50  profilanswer
 

oui les 2 sont lancés en même temps. ça ne pose aucun souci sur 4 PC et sur le dernier, ça plante les extensions (pas toutes) sur la version installée!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3345343
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-06-2019 à 21:36:20  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
il y a moyen de forcer chrome en prendre un mot de passe identifiant ou de le rentrer en manuel ?
 
car sur le site de ma banque ( Crédit Agricole ) il ne garde plus mon numéro de compte :/ (13 chiffres a taper a chaque fois :o )
 
Merki :jap:

n°3345348
david42fr
Posté le 08-06-2019 à 23:28:51  profilanswer
 

Nenes a écrit :

Bonsoir :)
 
il y a moyen de forcer chrome en prendre un mot de passe identifiant ou de le rentrer en manuel ?
 
car sur le site de ma banque ( Crédit Agricole ) il ne garde plus mon numéro de compte :/ (13 chiffres a taper a chaque fois :o )
 
Merki :jap:


Je sais que certains sites web empêchent cet enregistrement et qu’on ne peut pas le forcer (c’était le cas du site de la banque populaire)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3345349
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-06-2019 à 01:56:40  profilanswer
 

et shit :/
 
ça marche sous FF (esr)  
 
thx david42fr :jap:

n°3345404
--chris--
Posté le 09-06-2019 à 18:19:02  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis peu j'ai un changement sur chrome que je comprends pas. Pour donner un exemple je vais sur Amazon tout les jours du coup quand je tapé A dans la barre de recherche, j'avais Amazon en premier. Depuis peu si je tape A il me met en premier ma dernière recherche ou site visité avec cette touche.
 
Merci de votre aide :)

n°3345414
Sebastien
Posté le 09-06-2019 à 22:21:18  profilanswer
 

Ouais idem ici :)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 22:21:18  profilanswer
 

n°3345775
Roth Welle​s
Posté le 13-06-2019 à 08:40:52  profilanswer
 

hello,
 
refresh auto des onglets, comment (paramètre ? plugin ?) empêcher ça ?
 
 
Depuis hier, sans doute suite mise-à-jour en Version 75.0.3770.80, ce c... de Chrome applique, au bout d'un certain temps et de manière sélective - ie pas pour toutes les pages et sans que sache pourquoi 1 page oui et 1 autre non - le refresh auto d'une page quand j'accède à son onglet (ouvert depuis quelques temps).
 
Ce qui est plus que contrariant pour certains onglets que je ne veux absolument pas voir rafraîchis ou fermés tant que je ne l'ai pas décidé moi-même.
 
J'ai cru comprendre que ce type de comportement était en place depuis la v 48, j'y ai échappé par bonheur pour je ne sais quelle raison (ublock Origin, adblock plus ?)  jusqu'à présent.
Il est capital (euphémisme) que je puisse garder le contrôle sur un certain nombre d'onglets, sans avoir à passer pour autant sur Firefox.

n°3345785
Roth Welle​s
Posté le 13-06-2019 à 09:11:50  profilanswer
 

tant que j'y suis sur Chrome et ses "joies" ....

 

Suite directive de je ne sais plus qui, on a vu apparaître il y a un moment le message, la notification "Appuyez sur F11 pour quitte le mode plein écran" lors de chaque passage en plein écran.

 

Non seulement ça me gonfle, mais ça me fait perdre un temps fou quand je fais certaines copies d'écran - sans ce message -.

 

Comment virer ce message?

 

Message que j'ai eu un temps sur IE 11 (plus maintenant, mais sur IE je n'arrive pas à avoir un bloqueur de pubs qui sont aussi gênantes pour moi quand je fais des copies d'écran, que le dit message).
Message que je sais désactivable sous Firefox via un changement de paramètre.

Message cité 1 fois
Message édité par Roth Welles le 13-06-2019 à 09:12:25
n°3345814
Trit'
Posté le 13-06-2019 à 12:10:37  profilanswer
 

Roth Welles a écrit :

Depuis hier, sans doute suite mise-à-jour en Version 75.0.3770.80, ce c... de Chrome applique, au bout d'un certain temps et de manière sélective - ie pas pour toutes les pages et sans que sache pourquoi 1 page oui et 1 autre non - le refresh auto d'une page quand j'accède à son onglet (ouvert depuis quelques temps).
 
Ce qui est plus que contrariant pour certains onglets que je ne veux absolument pas voir rafraîchis ou fermés tant que je ne l'ai pas décidé moi-même.
 
J'ai cru comprendre que ce type de comportement était en place depuis la v 48, j'y ai échappé par bonheur pour je ne sais quelle raison (ublock Origin, adblock plus ?)  jusqu'à présent.
Il est capital (euphémisme) que je puisse garder le contrôle sur un certain nombre d'onglets, sans avoir à passer pour autant sur Firefox.


C’est codé directement dans le code des sites Web que tu ouvres, ça. À part trouver une extension qui a été conçue pour bloquer ça, tu n’y pourras pas grand-chose. En tout cas, c’est pas dû à Chrome, et n’importe quel navigateur ferait la même chose.
 

Roth Welles a écrit :

Suite directive de je ne sais plus qui, on a vu apparaître il y a un moment le message, la notification "Appuyez sur F11 pour quitte le mode plein écran" lors de chaque passage en plein écran.
 
Non seulement ça me gonfle, mais ça me fait perdre un temps fou quand je fais certaines copies d'écran - sans ce message -.
 
Comment virer ce message?


Il y a moyen de le virer sur Vivaldi (lui aussi basé sur Chromium), mais peut-être parce que ses concepteurs ont modifié le code de Chromium pour permettre de le masquer. À ma connaissance, rien (même pas un flag) ne permet de virer ce message dans Chrome lui-même.

n°3345823
Roth Welle​s
Posté le 13-06-2019 à 13:19:20  profilanswer
 

Trit' a écrit :


C’est codé directement dans le code des sites Web que tu ouvres, ça. À part trouver une extension qui a été conçue pour bloquer ça, tu n’y pourras pas grand-chose. En tout cas, c’est pas dû à Chrome, et n’importe quel navigateur ferait la même chose.

 


 

et ils se seraient tous donné le mot pour implémenter ça subitement hier dans le code de leur page ??

 

Jusqu'à hier matin, et la maj de Chrome, très peu de sites parmi ceux que je consultais se rafraîchissaient seuls. Et dans le pire des cas le refresh se faisait en arrière-plan. Je veux dire par là que je ne voyais pas la page - enfin l'onglet même - se recharger toute seule quand j'y accédais au bout d'un moment, le refresh s'était opéré avant à une fréquence décidée par le site.
Depuis la maj, une minorité d'onglets (et de facto de pages) ne se rafraîchissent pas quand j'y accède après un moment.

 

Or j'ai ABSOLUMENT besoin que certaines des pages que je charge restent telles quelles, tant que je n'ai pas décidé du contraire.
Donc pas de refresh auto.
Par de refresh auto par Chrome j'entends. Parce que dans le cas depuis hier c'est visiblement de lui que ça vient selon moi.  Il y a même une sorte d'animation sur l'onglet, onglet qui change d'apparence en même temps que je vois la page se rafraîchir quand j'y accède.
Chrome fait ça pour libérer de la RAM, mais je l'emmerde moi, si j'ai décidé que ça reste figé, même si ça me pompe de la RAM, c'est moi choix, point.
Cette pu ... de dictature du refresh me met hors de moi. Pour dire, j'en ai même rêvé - enfin cauchemardé - hier.

 
Trit' a écrit :


Il y a moyen de le virer sur Vivaldi (lui aussi basé sur Chromium), mais peut-être parce que ses concepteurs ont modifié le code de Chromium pour permettre de le masquer. À ma connaissance, rien (même pas un flag) ne permet de virer ce message dans Chrome lui-même.

 

sur le forum de Chrome je crois, il y avait un fil sur le sujet (quelqu'un qui gueulait de ce message qui s'affichait quand on passe au plein écran).
Et un "officiel" disait qu'ils songeaient à laisser l'option pour pouvoir le désactiver (activé par défaut pour raison de sécurité et conformément à je ne sais plus quelle directive. ce qui a fait qu'on a eu le droit dans un premier temps à un message du même type dans tous les navigateurs dès qu'on passait en plein écran).
Je n'ai pas retrouvé le post, pas vraiment cherché non plus c'est vrai, mais dans les faits, Chrome s'est bien foutu de nous - nous: parce qu'1 mec à initié le sujet, mais c'est pas le seul loin de là à se manifester dans la file de message pour signifier un mécontentement de ce message non désactivable - puisque le message est toujours là, et il n'y a pas d'option apparente pour le désactiver.

 

J'ai regardé rapidement les flags ( via chrome://flags/ dans la barre d'adresse) , mais rien vu.

 

edit: à moins que ...
"Pull-to-refresh gesture" est mis par défaut à "Default"
Ils sont tellement cons (et "ils" - ici, les développeurs d'une manière générale-  ont tellement pris l'habitude de régler bcp de choses d'après le comportement d'un mec sur smartphone ou tablette alors qu'il reste des utilisateurs  sur PC et qui utilisent une souris) que "Défault" c'est peut-être activé. Et que dès que ton pointeur de souris revient sur la page il prend ça pour un signal de refresh, même sans le scrolldown de la souris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roth Welles le 13-06-2019 à 13:34:26
n°3345824
Trit'
Posté le 13-06-2019 à 13:33:39  profilanswer
 

Roth Welles a écrit :

et ils se seraient tous donné le mot pour implémenter ça subitement hier dans le code de leur page ??

 

Jusqu'à hier matin, et la maj de Chrome, très peu de sites parmi ceux que je consultais se rafraîchissaient seuls. Et dans le pire des cas le refresh se faisait en arrière-plan. Je veux dire par là que je ne voyais pas la page - enfin l'onglet même - se recharger toute seule quand j'y accédais au bout d'un moment, le refresh s'était opéré avant à une fréquence décidée par le site.
Depuis la maj, une minorité d'onglets (et de facto de pages) ne se rafraîchissent pas quand j'y accède après un moment.

 

Or j'ai ABSOLUMENT besoin que certaines des pages que je charge restent telles quelles, tant que je n'ai pas décidé du contraire.
Donc pas de refresh auto.


J’entends bien que tu ne veux pas de réactualisation auto. Mais j’y peux pas grand-chose, moi… [:spamafote]
Seulement, c’est bizarre que tu n’aies constaté ça qu’hier, parce que ce dont je parle, ça fait des années que certains sites l’ont mis en place.

 

Est-ce que d’autres personnes sous Chrome 75 l’ont constaté ? Ça se produit au bout d’un délai précis ou ça varie à chaque fois ? Tu as essayé de voir si ça faisait pareil avec un profil vierge, ou avec les extensions désactivées ? Car si ça se produit pas dans ces conditions, alors ça doit être une extension qui cause ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 13-06-2019 à 13:34:35
n°3345827
Roth Welle​s
Posté le 13-06-2019 à 13:49:48  profilanswer
 

Trit' a écrit :


J’entends bien que tu ne veux pas de réactualisation auto. Mais j’y peux pas grand-chose, moi… [:spamafote]
Seulement, c’est bizarre que tu n’aies constaté ça qu’hier, parce que ce dont je parle, ça fait des années que certains sites l’ont mis en place.

 

Est-ce que d’autres personnes sous Chrome 75 l’ont constaté ? Ça se produit au bout d’un délai précis ou ça varie à chaque fois ? Tu as essayé de voir si ça faisait pareil avec un profil vierge, ou avec les extensions désactivées ? Car si ça se produit pas dans ces conditions, alors ça doit être une extension qui cause ça.

 


je sais bien que c pas ta faute  :)

 

Certains site se rafraîchissaient tout seuls, mais la grande majorité de ceux que j'ouvrais, non. Jusqu'à hier matin en tout cas.
Donc je soupçonne qu'il y a un truc dans la maj de Chrome qui:
- soit a corrigé une anomalie qui me permettait pour je ne sais quelle raison de ne pas (ou pour la majorité d'entre elles) avoir mes pages rafraîchies jusque là. Alors que ça devait être le cas depuis Chrome v48.
- soit a fait que uOrigin (si c lui qui bloquait le rafraîchissement) n'opère plus correctement. Au moins temporairement.

 

Quant au délai: ça semble variable ...
Comme si Chrome rafraîchissait la page de lui-même lors de la visite de l'onglet, pour libérer de la RAM.
Or là je suis justement sur ce poste avec peu ( 4Go) de RAM et en swap permanent, presque en limite de plantage.

 

Je me suis rendu compte par hasard tout-à-l'heure qu'apparemment quand j'opère une sélection (partielle ou totale) de la page, il n'y a plus le refresh intempestif apparu hier.
ça semble être une solution, mais c'est pénible et facile à oublier.

 

Pas tenté le profil vierge.
A vrai dire je ne sais pas comment faire. Et j'ai tellement de trucs de lancés que je préfère éviter de lancer qc en plus. De toutes façons je ne peux pas pour le moment fermer ma session Chrome actuelle, justement parce que j'ai certaines pages, dont j'ai besoin, ouvertes et non rafraîchies.

 


edit: dans le réglage des flags je viens de voir
"Only Auto-Reload Visible Tabs"
avec "Default" qui serait paramétré en "Activer" depuis la v75 et un reload qui s'opère comme si on était passé en offline depuis la dernière consultation de la page sur la session en cours ?
cf description de l'option:
"Pages that fail to load while the browser is offline will only be auto-reloaded if their tab is visible. – Mac, Windows, Linux, Chrome OS, Android"

 

re-edit:
j'ai l'impression qu'en fait la V75 change le paramètre "#automatic-tab-discarding" .
Qui n'est plus dans les flags (mais y était en avril si j'en juge par des page datées de cette époque et qui en parlent)
J'ai bien peur qu'il ait mis ce paramètre à "Enabled" par défaut.

 


Via chrome://discards/  j'ai des informations sur les reload mais suis pas sûr de décrypter tout comme il faut


Message édité par Roth Welles le 13-06-2019 à 14:27:14
n°3345893
Roth Welle​s
Posté le 14-06-2019 à 12:11:09  profilanswer
 

problème toujours présent.
 
La seule extension active est uBlock Origin (et encore, pas activée sur tous les sites).
Vu que mon problème date d'avant-hier matin, je soupçonne que la maj de Chrome en v75 a libéré le resfresh auto des sites quand la RAM sature.  
Car le refresh des onglets semble provenir d'une intervention directe de Chrome dessus, non d'un header auto-reload sur la page internet elle-même.
Impression confirmée par le fait que ça semble se produire à instants aléatoire, et a priori quand la RAM arrive à saturtaion.
 
Libération soit depuis cette v75, ie nouvelle procédure de gestion de la RAM.
 
Ou bien opérante avant (v48 ?) normalement, mais opérante sur mon poste que depuis avant-hier.
Dans ce cas je suppose que uBlock empêchait d'une manière ou d'une autre ces refresh auto, et que çà ne marche plus de manière provisoire (le temps que uBlock se mette à jour) ou permanente.
 
 
Via chrome://discards/ j'ai trouvé une solution que j'espère temporaire (le temps que uBlock se mette à jour par exemple), en agissant sur la colonne "Auto-discardable".
C'est-à-dire que pour une page (= adresse précise) que je veux rester telle quelle tant que je n'ai pas décidé qu'il en serait autrement, je clique sur le toggle pour désactiver (ie mettre la croix) le reload de cette page.
Le pb est que c'est relativement pénible de devoir agir (et d'y penser) sur chaque page que l'on veut ne pas être rafraîchie.
Je pensais aussi qu'il gardait en mémoire le réglage pour une page donnée, mais je viens de constater que non, ou en tout cas pas pour toutes les pages. Lien fermé hier soir, rouvert en milieu de matinée, pas reparamétré dans //discards/ , je viens d'avoir le droit à un reload auto de la page en allant sur l'onglet, ce qui n'était pas prévu.
 
 
En tout cas si ce reload se fait bien par Chrome et que ça date d'avant la v75, c'est assez lamentable qu'il n'y ait pas d'option pour le désactiver.

n°3346370
symaski62
Posté le 20-06-2019 à 15:25:33  profilanswer
 

ditche a écrit :

Je suis tombé là-dessus : https://geeko.lesoir.be/2019/06/05/ [...] payez-pas/
 
Ce sera Firefox pour moi alors.


 
 
La décision de Google concernera également les bloqueurs d’autres types de contenus tels que les extensions de contrôle parental et filtres pour les sites malveillants.
 
 :D  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3346390
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-06-2019 à 20:04:18  profilanswer
 

ditche a écrit :

Je suis tombé là-dessus : https://geeko.lesoir.be/2019/06/05/ [...] payez-pas/
 
Ce sera Firefox pour moi alors.


Un Pi hole c'est bon normalement non ?  Hors de question de me bouffer de la pub ! :pt1cable:


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3347162
Roth Welle​s
Posté le 02-07-2019 à 09:47:48  profilanswer
 

15j plus  tard, Chrome à jour (mais pas de reboot - du poste concerné -depuis ma première intervention sur le sujet): tjrs le même souci avec ces refreshes intempestifs.
 
Grosso merdo, à quelques rares exceptions près, toute page est suscepible d'être rafraîchie automatiquement lors d'une consultation différée.
Ce qui peut être pénible ou préjudiciable.
 
Pour l'instant je gère comme je peux avec //discards.
Mais c'est ultra pénible et ça bouffe du temps de réglage pour rien.
Le mec qu'a pondu cette gestion de la mémoire a de la chance de pas se trouver en face de moi, il passerait un mauvais quart d'heure.
 
Je suis le seul à être emmerdé par ça ?
Ou personne n'a pas besoin de conserver de page en consultation différée ?

n°3347166
david42fr
Posté le 02-07-2019 à 10:19:06  profilanswer
 

Bizarre, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir ce comportement.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3347167
SOF40
Posté le 02-07-2019 à 10:19:46  profilanswer
 

J'ai jamais de refresh auto perso
 
C'est pas un addon qui merde?


Message édité par SOF40 le 02-07-2019 à 10:20:20

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3347262
taz_mania
Posté le 03-07-2019 à 14:01:02  profilanswer
 

[:eponge]

n°3347269
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 15:01:35  answer
 

Bonjour à tout le monde ! Des nouvelles concernant le passage en Manifest V3 de Google Chrome ? Est ce que ça a été annulé ? Parce que j'ai besoin de G.C. pour partager mes vidéos en live sur Facebook vu que ça ne fonctionne pas sous Firefox, et il me serait impossible d'accepter des pubs dérangeantes et intrusives si ce n'est pas dire plus...

n°3347270
SOF40
Posté le 03-07-2019 à 15:03:54  profilanswer
 


 
visiblement, ca arrive bientot.
 
Après si c'est juste pour aller sur youtube, je pense pas que ça change grand chose à ton usage  [:blinkgt]  
 
https://appuals.com/google-chrome-w [...] rive-soon/
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3347274
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 15:40:51  answer
 

SOF40 a écrit :


 
visiblement, ca arrive bientot.
 
Après si c'est juste pour aller sur youtube, je pense pas que ça change grand chose à ton usage  [:blinkgt]  
 
https://appuals.com/google-chrome-w [...] rive-soon/
 
 


 
Le problème est que ce n'est pas juste pour une utilisation Youtube / Réseaux sociaux... Il y a aussi des sites de vidéos en streaming que je visite, et on est envahi par les pubs si on n'a pas Ublock origin ou Adblock plus. Et pour ma part, le problème principal reste le fait que je ne peux pas utiliser ma caméra sur Firefox sur les réseaux sociaux, ces derniers me rabâchant de passer sous Google Chrome... J'ai essayé avec Opera, ça fonctionne mais je n'arrive pas à accrocher à l'interface, même la version GX ne me plait pas tant que ça. Et deuxième souci avec Opera, comme je ne suis pas le seul à utiliser mes ordinateurs, les personnes qui utilisent le PC après moi n'aiment pas du tout l'interface d'Opera. Après, il y a Vivaldi qui peut être une bonne alternative, mais pour le moment les extensions de ce dernier sont basées sur le Chrome Web Store, donc si ça claque à un moment ou à un autre, je perdrais toutes mes extensions et je ne les retrouverais pas avant un moment.  :o

n°3347275
SOF40
Posté le 03-07-2019 à 15:43:51  profilanswer
 

si on en croit ce lien, ca négocie pour le nombre de filtre possible, on aura peut etre un ublock un peu moins performant, mais toujours fonctionnel
 
https://www.nextinpact.com/news/107 [...] equest.htm


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3347299
foul
Amiga forever...
Posté le 03-07-2019 à 20:39:07  profilanswer
 

 

Brave? Les extensions chrome fonctionnent dessus..


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3347306
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 23:53:49  answer
 

foul a écrit :


 
Brave? Les extensions chrome fonctionnent dessus..


 
Bon, petit retour après quelques heures à chercher des actualités sur le Manifest V3 de Google Chrome et pour voir si je ne pouvais pas passer à travers... Du coup, j'ai re-téléchargé Opéra GX, pour le moment je n'ai plus de plantages comme c'était le cas tout à l'heure... Et j'ai réussi à accorder l'interface à mon goût... Du moins à peu près. Vivaldi, j'ai testé mais manque de fluidité sur certains sites malgré certaines fonctionnalités très intéressantes...

n°3347695
Lugz
Posté le 09-07-2019 à 19:17:06  profilanswer
 

Hello j'ai un problème de connexion à twitter depuis hier
 
https://streamable.com/p9xb6
 
D'où peut-il venir ?
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3347696
SOF40
Posté le 09-07-2019 à 19:19:31  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello j'ai un problème de connexion à twitter depuis hier
 
https://streamable.com/p9xb6
 
D'où peut-il venir ?
 


Que sur Chrome?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3347697
Lugz
Posté le 09-07-2019 à 19:21:29  profilanswer
 

Ouais.
 
J'ai vidé les cookies mais ça redéconne une fois après avoir été connecté.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3347698
SOF40
Posté le 09-07-2019 à 19:22:41  profilanswer
 

Un plugin ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°3347700
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-07-2019 à 21:03:53  profilanswer
 

[:sombrero67]


---------------
!!! ??
n°3347705
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-07-2019 à 21:43:49  profilanswer
 

[:sombrero67]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°3347710
Lugz
Posté le 10-07-2019 à 00:04:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Un plugin ?


Possible. Reste à savoir lequel et je n'en ai pas installé récemment.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3348551
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-07-2019 à 11:02:03  profilanswer
 

bonjour a tous,
je cherche un moyen de sauver automatiquement à interval régulier une page web telle qu'elle est visualisée  
plugin ou autre, des pistes ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3348568
taz_mania
Posté le 22-07-2019 à 14:03:03  profilanswer
 

un copié écran?

n°3348572
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-07-2019 à 14:15:22  profilanswer
 

non je veux le html


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3348577
foul
Amiga forever...
Posté le 22-07-2019 à 15:09:55  profilanswer
 

Tâche programmé avec HTTrack ?


Message édité par foul le 22-07-2019 à 15:10:42

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3348582
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-07-2019 à 15:51:51  profilanswer
 

non, il me faut la page web telle qu'on la voit,  
avec htttrack ou wget, j'aurais le source de la page avant la visualisation et les différentes exécutions de script et autres


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR