| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) |
Activation Surround Gaming Forever | bon apparemment y a pas de topic unique sur la virtualisation donc je me propose de le lancer
Message édité par Activation le 23-10-2009 à 19:39:14 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 12:07:27 ![]() ![]()
|
Activation Surround Gaming Forever | réservé |
Activation Surround Gaming Forever | réservé |
Batman-Fr powered by LP & K2 | rien de plus --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Ok pour lancer le sujet --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
moystard Don't you know pump it up? | La virtualisation est pratique pour tester deux OS ou pour les gens voulant éviter des duals boot et souhaitant tester leurs programmes en développement sur d'autres OS. Pour ce qui est du grand public, à mon sens, l'utilisation de logiciel de virtualisation restera anecdotique. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Batman-Fr powered by LP & K2 | ne serait-ce pas un excellent moyen de surfer et de se premunir de toute verole ? je ne maitrise pas grand chose a la irtualisation mais j'imagine que surfer depuis un OS virtualisé préserve l'OS de base, non ? un peu comme les sandboxes ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
moystard Don't you know pump it up? | Ouais ça te préserve ton OS, mais c'est une grosse contrainte dans le sens où t'es obligé de booter un deuxième OS, qui sera forcément moins rapide etc. Le jeu en vaut pas la chandelle à mes yeux. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Silou78 | Et pourtant ça marche très bien.
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 09-11-2008 à 23:36:45 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
moystard Don't you know pump it up? | Sympa ton expérience, j'avoue ça donne envie. Moi je m'en sers surtout pour le développement (comme toi donc) et pour tester des OS --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Silou78 | Ouais, dual-core minimum requis pour que ça tourne bien (quoique l'HyperThreading sur les P4 permettait déjà de tourner un minimum par rapport à un mono-core sans HT).
--------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Batman-Fr powered by LP & K2 |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Silou78 |
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 12-11-2008 à 16:57:58 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu es très intéressant --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Batman-Fr powered by LP & K2 |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mpoi Hummm | Drapal !
--------------- 12 Points @ 3DMARK 2006 WR ! \o/ |
_betathird_ | Bonjour,
|
Silou78 | A ma connaissance les machines virtuelles ne gère pas (encore) l'accélération 3D. Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 06-12-2008 à 11:59:56 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
overclocked1 | Je viens d'utiliser virtual pc et virtual box (dont la carte graphique n'est même pas reconnu) et c'est vrai que ça gère pas la 3d.
|
Silou78 | C'est effectivement une initiative (très) prometteuse.
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 07-12-2008 à 11:00:44 --------------- [TU] Shuttle D10 • [TU] 7 Media Center • [TU] NVidia GTS250 • Les plus malins et les plus chanceux sont au sommet, les autres grenouillent. |
moystard Don't you know pump it up? |
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
overclocked1 | ils arrivent à jouer avec vmware parce que quand je lance un jeu avec ça rame incroyablement |
skum 666667 | Si quelqu'un peut m'aider, quel différences y a t il entre les différentes VMware?
|
jojolapatate |
|
moystard Don't you know pump it up? | Avec VmWare server qui est gratuit aussi tu peux créer tes ordinateurs virtuels. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
smonew |
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Scr@t |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein Ici, nous combinons les deux ; rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi |
badgerboss | Ah je m'en souviens plus et je suis pas au boulot
|
mpoi Hummm | Il a peut prés une solution par "grand" logiciel de virtualisation :
--------------- 12 Points @ 3DMARK 2006 WR ! \o/ |
Cougar57 |
|
mpoi Hummm |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Quelqu'un a-t-il testé la virtualisation de serveur physique ? Cela fonctionne-t-il ?
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Dans la section pro ouais on est plein à utiliser ça. --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Pro ? Systèmes et réseaux pro ? J'ai regardé, j'ai bien trouvé des topics relatifs à la virtualisation, mais je n'ai rien vu concernant la transformation d'un serveur physique (installé, avec ses softs, son AD et tout le baltringue) en serveur virtuel (hébergé sur une autre machine physique, mais continuant à remplir son rôle de serveur, donc transparence totale pour l'utilisateur).
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |