Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3246466
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-08-2016 à 11:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu devrais le poster dans le topic Kodi, ça peut intéresser du monde ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 11:29:00  profilanswer
 

n°3246767
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-09-2016 à 10:51:44  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche à me débarrasser de google chrome. Je suis en train de faire la transition sur Firefox car j'ai des soucis avec chromium : impossible d'avoir les API google (comment faire ? je ne comprends rien à ce sujet ni au tuto en anglais) et impossible de mettre SRW Iron en navigateur par defaut, en plus il bug sans cesse.
 
Je voudrais savoir si vous aviez un tuto quelque part pour configurer chromium... Je n'arrive pas très bien à me faire à firefox, de plus je ne retrouve pas toutes les extensions dont j'ai besoin sur le store de mozilla...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3246913
730
Posté le 03-09-2016 à 16:47:32  profilanswer
 

quelle me*** ce Material Design activé par défaut sur Win depuis la dernière màj de Chrome...
 
heureusement qu'on peut repasser à l'interface classique avec le flag, mais jusqu'à quand ?  [:transparency]  
 
les grosses tabs sont horribles je trouve et surtout c'est moins réactif que les autres sur ma machine...
 
vous pensez qu'ils vont forcer à utiliser ce "material design" dans le futur ? Je me doute de la réponse mais bon...

n°3247078
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:09:45  answer
 

730 a écrit :

quelle me*** ce Material Design activé par défaut sur Win depuis la dernière màj de Chrome...

 

heureusement qu'on peut repasser à l'interface classique avec le flag, mais jusqu'à quand ?  [:transparency]

 

les grosses tabs sont horribles je trouve et surtout c'est moins réactif que les autres sur ma machine...

 

vous pensez qu'ils vont forcer à utiliser ce "material design" dans le futur ? Je me doute de la réponse mais bon...

 

Je trouve en effet que c'est bien chiant de changer comme ça l'interface :/.
La nouvelle est HORRIBLE :(. Moins réactive, plein de place perdue, bref, j'ai l'impression de revenir 10 ans dans le passé :/.

 

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ne pas laisser le chois facilement aux utilisateurs ?


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 11:11:11
n°3247103
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 14:23:43  answer
 

"Google explique que Material Design lui simplifie drastiquement la maintenance puisque, auparavant, Google devait gérer quelque 1200 éléments graphiques. A présent, la société est en mesure de cibler un plus large éventail de définitions d'écran."
 
En gros, et c'est la tendance, on glisse vers une uniformisation des interface comme l'a fait Windows 10 :/.
 
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, l'utilisation d'un navigateur sur portable, tablette ou desktop n'est pas la même.

n°3247128
730
Posté le 05-09-2016 à 16:56:51  profilanswer
 

c'est clair, en plus du côté purement esthétique vraiment discutable, c'est carrément moins réactif sur ma petite machine  [:airforceone]  
 
donc hier j'avais un peu le temps pour tester des nouveaux browsers et je sais pas si vous connaissez, j'ai testé Slimjet (32bits) basé sur Chromium, excellent j'ai tout de suite adopté, plus léger et rapide que Chrome sur ma machine franchement je l'apprécie vraiment, avec plein de fonctions entre autres:
 
ad-blocker intégré au navigateur (c'est "hardcodé" dans le browser c'est hyper rapide ça consomme rien, et désactivable bien sûr si on veut)
barre d'outils personnalisable avec plein de petites fonctions genre une icone facebook, météo etc.. pour ceux que ça interesse... là aussi on peut choisir d'afficher ou pas ce qu'on veut
la tab nouvel onglet super personnalisable avec barre de recherche et organisation des vignettes vers les sites en dessous (nombres et disposition qu'on peut régler), pour cette tab possibilité de fond d'écran perso etc...
plein de fonctions sympa genre clic droit sur un lien => option "Scanner le lien avec VirusTotal" (super pratique je trouve pour la sécurité de ceux qui trainent sur des sites risqués)
 
j'en passe, et ce qui est top c'est que l'interface est comme celle de Chrome avant le Material Design je préfère même les onglets de Slimjet, et tout ce qui concerne les options est configurable ce qui fait que bien qu'il y ait multitudes d'options, on peut quand même avoir un browser complètement épuré pour ceux qui préfèrent  :sol:  
 
c'est régulièrement mis à jour également et pas de màj forcées...
 
je sais pas si y'a un topic pour ce browser mais voilà mon feedback  :jap:

n°3247168
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2016 à 08:52:37  answer
 

730 a écrit :

c'est clair, en plus du côté purement esthétique vraiment discutable, c'est carrément moins réactif sur ma petite machine  [:airforceone]  
 
donc hier j'avais un peu le temps pour tester des nouveaux browsers et je sais pas si vous connaissez, j'ai testé Slimjet (32bits) basé sur Chromium, excellent j'ai tout de suite adopté, plus léger et rapide que Chrome sur ma machine franchement je l'apprécie vraiment, avec plein de fonctions entre autres:
 
ad-blocker intégré au navigateur (c'est "hardcodé" dans le browser c'est hyper rapide ça consomme rien, et désactivable bien sûr si on veut)
barre d'outils personnalisable avec plein de petites fonctions genre une icone facebook, météo etc.. pour ceux que ça interesse... là aussi on peut choisir d'afficher ou pas ce qu'on veut
la tab nouvel onglet super personnalisable avec barre de recherche et organisation des vignettes vers les sites en dessous (nombres et disposition qu'on peut régler), pour cette tab possibilité de fond d'écran perso etc...
plein de fonctions sympa genre clic droit sur un lien => option "Scanner le lien avec VirusTotal" (super pratique je trouve pour la sécurité de ceux qui trainent sur des sites risqués)
 
j'en passe, et ce qui est top c'est que l'interface est comme celle de Chrome avant le Material Design je préfère même les onglets de Slimjet, et tout ce qui concerne les options est configurable ce qui fait que bien qu'il y ait multitudes d'options, on peut quand même avoir un browser complètement épuré pour ceux qui préfèrent  :sol:  
 
c'est régulièrement mis à jour également et pas de màj forcées...
 
je sais pas si y'a un topic pour ce browser mais voilà mon feedback  :jap:


 
Sympa, gère-t-il les comptes google ?

n°3247188
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2016 à 11:44:31  answer
 

Version 53.0.2785.89 m (64-bit) sur mon PC et pas le moindre changement de design  :??:

n°3247219
730
Posté le 06-09-2016 à 16:59:56  profilanswer
 


 
absolument  :)  
 
 
 
ça viendra...  

n°3247221
ximothov
Posté le 06-09-2016 à 17:01:53  profilanswer
 

730 a écrit :

 

absolument  :)

 


 
730 a écrit :

 

ça viendra...


Sur quelle version tu as les modifs ?

 

edit : je suis passé sur la beta, çà change pas grand chose vous exagérez je trouve :o

Message cité 3 fois
Message édité par ximothov le 06-09-2016 à 17:05:20

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 17:01:53  profilanswer
 

n°3247243
730
Posté le 06-09-2016 à 23:27:16  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Sur quelle version tu as les modifs ?
 
edit : je suis passé sur la beta, çà change pas grand chose vous exagérez je trouve :o


 
exactement la même version que Mobilis In Mobile
 
bizarre que certains aient basculé d'autres pas...
 
les onglets aux angles saillants j'aime pas, ils sont plus larges qu'avant, l'icône Page d'accueil est infâme, l'animation quand on clique sur les favoris dans la barre est pas hyper fluide chez moi, tout comme quand j'ouvre un nouvel onglet (bon je veux bien croire que ça vient peut-être de ma machine en partie  :o mais avec l'ancien design ça le fait pas du tout), c'est moins réactif globalement chez moi  [:airforceone]

n°3247245
Yeam
I'm your passenger
Posté le 07-09-2016 à 00:12:09  profilanswer
 

J'essaye toujours de me débarrasser de Google Chrome... Pour l'instant, je navigue avec Comodo, mais on peut pas dire qu'ils soient au taquet sur mes màj (version 50.14.22.465 actuellement...)

 

Bref, pour la énième fois j'installe chromium, j'ai un message comme quoi les API google sont manquantes, je n'arrive pas à traduire les tutos pour régler le problème. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte google, ni à le mettre en navigateur par défaut sous Win 10.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Edit : ah, subitement Chromium apparait dans la liste de choix du navigateur par défaut. Amen... Manque plus qu'à régler ce soucis d'API qui m'empêche de me connecter et de synchroniser mes extensions...


Message édité par Yeam le 07-09-2016 à 00:14:08

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3247251
gsi spirit
Posté le 07-09-2016 à 08:45:43  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Sur quelle version tu as les modifs ?
 
edit : je suis passé sur la beta, çà change pas grand chose vous exagérez je trouve :o


C'est ça !
 
En gros les changement c'est les 4 ( ou 3 ) icônes à gauche du champs d'adresse, et ceux à droite. Y a la forme des onglets ( dont je ne viens que de m’apercevoir ...), les icônes de favoris changent et aussi la barre inférieur des téléchargement. C'est pas non plus une refonte graphique énorme ...

n°3247255
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2016 à 09:31:24  answer
 

ximothov a écrit :


je suis passé sur la beta, çà change pas grand chose vous exagérez je trouve :o


Mais c'est déjà trop, je suis un NAZI de l'interface, je ne supporte pas le changement, mon coté vieux con qui ressort sans doute :o.

n°3247603
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2016 à 10:28:21  profilanswer
 

plantage BSOD sous Windows 10
 
Chrome qui m'a perdu tous mes onglets ouverts/ Juste le bouton "Restaurer" mais n'a rien restauré.
 
Dans l'historique Chrome, je n'ai même pas la ligne : "rétablir X onglets" (ou un truc comme ça)
Mes onglets ouverts avant le BSOD sont définitivement perdus, hein ? :o


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3247722
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2016 à 08:40:01  profilanswer
 

Allo ?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3247726
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 09:00:22  answer
 


Je doute qu'après un bosd tu puisses récupérer une session Chrome :/.
Et de toute façon cela devrait être le cadet de tes soucis non ?

n°3247728
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2016 à 09:01:58  profilanswer
 

pourquoi ? un bsod tu perds rien :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3247754
gsi spirit
Posté le 12-09-2016 à 11:18:56  profilanswer
 

Dans historique y a pas tous les onglets qui etaient ouverts ?

n°3247833
varlocke
Posté le 13-09-2016 à 08:49:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis passé à Chrome 53.0.2785.101 m.
Bon j'ai pas trop de soucis, mais le seul truc qui me dérange un peu, c'est la petite taille de la barre d'adresse et des boutons des extensions.
 
Y a t-il un moyen pour les agrandir ?


---------------
La France est foutue.
n°3248128
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2016 à 06:31:50  profilanswer
 


Cadet de mes soucis ?
Non, car c'était des onglets que je conservais sous le coude car intéressant/ou à lire
 
Mais dorénavant, j'ai compris que je ne peux pas faire confiance à Chrome et surtout à Google là dessus. [:4lkaline:2]

TheCreator a écrit :

pourquoi ? un bsod tu perds rien :o


Bien sûr que si.
 
L'historique de Chrome ne me proposait pas la réouverture de mes X onglets ouverts après un BSOD.
Et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, qu'après un BSOD, Chrome ne me propose pas la réouverture de mes X onglets ouverts.
J'ai tout perdu à chaque fois ou presque : il faut retrouver dans l'historique de Chrome, une par une, les url dont les onglets étaient ouverts.
Autant dire, tu laisse tomber quand l'historique de Chrome n'a pas été purgé/vidé depuis des semaines.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3248133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2016 à 07:52:10  profilanswer
 

je répondais à efex :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3248136
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2016 à 08:14:59  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Bien sûr que si.
 
L'historique de Chrome ne me proposait pas la réouverture de mes X onglets ouverts après un BSOD.
Et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, qu'après un BSOD, Chrome ne me propose pas la réouverture de mes X onglets ouverts.
J'ai tout perdu à chaque fois ou presque : il faut retrouver dans l'historique de Chrome, une par une, les url dont les onglets étaient ouverts.
Autant dire, tu laisse tomber quand l'historique de Chrome n'a pas été purgé/vidé depuis des semaines.


J'avais installé l'extension session buddy pour ça, ça me sauvegarde les sessions et je peux tout retrouver vite fait.

n°3248142
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-09-2016 à 09:45:24  profilanswer
 

Y a une astuce très simple à utiliser sans modération quand on rallume son PC et qu'il nous ouvre une page blanche de Chrome.
 
Faire le classique CTRL+MAJ+T comme pour réouvrir le précédent onglet ouvert, généralement chez moi ca réouvre TOUS les derniers onglets fermés (donc potentiellement plusieurs pages avec plusieurs onglets).


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°3248150
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2016 à 12:14:12  profilanswer
 

vave a écrit :

J'avais installé l'extension session buddy pour ça, ça me sauvegarde les sessions et je peux tout retrouver vite fait.


Azrail a écrit :

Y a une astuce très simple à utiliser sans modération quand on rallume son PC et qu'il nous ouvre une page blanche de Chrome.
Faire le classique CTRL+MAJ+T comme pour réouvrir le précédent onglet ouvert, généralement chez moi ca réouvre TOUS les derniers onglets fermés (donc potentiellement plusieurs pages avec plusieurs onglets).


Merci à vous 2 :jap:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3248169
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-09-2016 à 14:29:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a une astuce très simple à utiliser sans modération quand on rallume son PC et qu'il nous ouvre une page blanche de Chrome.
 
Faire le classique CTRL+MAJ+T comme pour réouvrir le précédent onglet ouvert, généralement chez moi ca réouvre TOUS les derniers onglets fermés (donc potentiellement plusieurs pages avec plusieurs onglets).


 
 
pas mal du tout  :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3248174
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2016 à 14:43:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a une astuce très simple à utiliser sans modération quand on rallume son PC et qu'il nous ouvre une page blanche de Chrome.
 
Faire le classique CTRL+MAJ+T comme pour réouvrir le précédent onglet ouvert, généralement chez moi ca réouvre TOUS les derniers onglets fermés (donc potentiellement plusieurs pages avec plusieurs onglets).


Je pensais que ça ne fonctionnait que sur un onglet.
 
Merci pour l'astuce [:haha jap]

n°3248473
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-09-2016 à 20:48:56  profilanswer
 

C'est moi ou ils viennent de faire une mise à jour de leur chrome ?
Les boutons ont changé de design.
http://i.imgur.com/4kmQPf2.png

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 17-09-2016 à 20:51:40
n°3248475
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 21:00:55  answer
 

spacex a écrit :

C'est moi ou ils viennent de faire une mise à jour de leur chrome ?
Les boutons ont changé de design.  
http://i.imgur.com/4kmQPf2.png


Ca fait un petit moment ça :)

n°3248476
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-09-2016 à 21:02:46  profilanswer
 

moi je l'ai eu hier soir cette maj il me semble


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3248479
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-09-2016 à 21:18:34  profilanswer
 


 
Bon ça doit dépendre du déploiement, moi c'est arrivé ya une heure ou deux. Faudra s'y habituer :o  

n°3248635
the mandal​orian
This is the way
Posté le 19-09-2016 à 10:48:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit problème avec google chrome, depuis l'installation des extensions : ublock orign et disconnectme (directement depuis chromestore)
 
J'ai un message qui m'indique : erreur au niveau des extensions +  
http://img4.hostingpics.net/pics/427102Capture.png
 
Ce que j'ai fait : désinstaller chrome avec geek uninstaller, et tout reconfigurer depuis zéro et cela recommence :/
 
après une recherche sur le net sans résultat convaincant..  :pt1cable:

n°3248639
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 10:58:41  answer
 

spacex a écrit :


 
Bon ça doit dépendre du déploiement, moi c'est arrivé ya une heure ou deux. Faudra s'y habituer :o  


 
Ou désactiver le flag qui va bien :).
 
On ne va pas se laisser emmerder par un interface de mongole quand même :o

n°3248641
gsi spirit
Posté le 19-09-2016 à 11:46:47  profilanswer
 

bah ça te dit qu'Ublock origin empêche une requête réseau. Surement qu'il prends ton appli pour une menace

n°3248645
Trit'
Posté le 19-09-2016 à 13:03:20  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

bah ça te dit qu'Ublock origin empêche une requête réseau. Surement qu'il prends ton appli pour une menace


Non, c’est juste que ces deux extensions se marchent sur les pieds (parce qu’UO embarque déjà les listes de blocages de Disconnect). C’est rien, tu peux laisser tel quel. ;)

n°3248647
the mandal​orian
This is the way
Posté le 19-09-2016 à 13:26:45  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Non, c’est juste que ces deux extensions se marchent sur les pieds (parce qu’UO embarque déjà les listes de blocages de Disconnect). C’est rien, tu peux laisser tel quel. ;)

 

D'acc merci:)

n°3249201
stephg27
Posté le 22-09-2016 à 22:11:43  profilanswer
 

:hello: Hello !
 
Je poste ici car je ne sais pas trop où poster ça :heink: .
Depuis 2 mois environ, je constate que l'affichage des "doodles" de Google a changé de comportement... Sur Chrome, que l'on soit identifié ou non avec son compte Google, afficher Google.fr fait apparaître un éventuel doodle s'il y en a un ce jour là (aujourd'hui par exemple). Mais sous Firefox, IE et Edge, je constate que le doodle n'apparaît plus si l'on est connecté avec son compte Google dans ces navigateurs ! :ouch: Si on n'est pas identifié par son compte Google par contre, le doodle du jour est bien affiché ! Hors, avant, le doodle s'affichait que l'on soit connecté ou non avec son compte Google dans ces navigateurs. Il n'y a donc que Chrome qui le permette encore. Ce qui m'agace ;) car j'utilise plutôt Firefox et j'aime bien voir les doodles  :ange: .
Avez-vous constaté la même chose ?  :??:

n°3249210
Trit'
Posté le 23-09-2016 à 00:22:48  profilanswer
 

Sur www.google.fr, j’ai les doodles (quel que soit le navigateur, et que ce soit connecté ou pas).
Mais pas sur encrypted.google.com (version autrefois sécurisée quand le www n’utilisait pas le HTTPS, et vers laquelle renvoie toujours le bang « !g » de DuckDuckGo).
 
Qu’as-tu dans ta barre d’adresses, quand ça s’affiche pas ? As-tu d’abord pensé à supprimer les cookies liés à Google (et purger ton cache, même) ?

n°3249323
varlocke
Posté le 24-09-2016 à 14:51:44  profilanswer
 

Salut,
 
Dites, sur certains sites avec la dernière version de Chrome, est-ce que le scrolling fonctionne bien?
 
Sur YT j'ai l'impression que quand je scroll, ça lag un peu.


---------------
La France est foutue.
n°3249328
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 15:05:32  answer
 

varlocke a écrit :

Salut,
 
Dites, sur certains sites avec la dernière version de Chrome, est-ce que le scrolling fonctionne bien?
 
Sur YT j'ai l'impression que quand je scroll, ça lag un peu.


 
Ah, je me disais aussi que parfois j'avais comme des "freez" lors de mes scrollings :/.

n°3249463
stephg27
Posté le 25-09-2016 à 18:09:34  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Sur www.google.fr, j’ai les doodles (quel que soit le navigateur, et que ce soit connecté ou pas).
Mais pas sur encrypted.google.com (version autrefois sécurisée quand le www n’utilisait pas le HTTPS, et vers laquelle renvoie toujours le bang « !g » de DuckDuckGo).
 
Qu’as-tu dans ta barre d’adresses, quand ça s’affiche pas ? As-tu d’abord pensé à supprimer les cookies liés à Google (et purger ton cache, même) ?

Dans la barre d'adresse, j'ai bien du https://www.google.fr et pas de encrypted.google.com. Lors d'un prochain doodle, je supprimerai les cookies et viderai le cache. Mais je suis sceptique...  :heink: Quand je me suis aperçu que les doodles ne s'affichaient plus dans Firefox, j'ai donc testé sur les autres navigateurs (Chrome, IE, Edge) que je n'avais pas encore utilisés et j'ai constaté le même problème. Hors, a priori, il n'y avait aucun cookie ni données dans le cache pour ces navigateurs. Vraiment étrange, cette histoire !  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR