Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3249463
stephg27
Posté le 25-09-2016 à 18:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :

Sur www.google.fr, j’ai les doodles (quel que soit le navigateur, et que ce soit connecté ou pas).
Mais pas sur encrypted.google.com (version autrefois sécurisée quand le www n’utilisait pas le HTTPS, et vers laquelle renvoie toujours le bang « !g » de DuckDuckGo).
 
Qu’as-tu dans ta barre d’adresses, quand ça s’affiche pas ? As-tu d’abord pensé à supprimer les cookies liés à Google (et purger ton cache, même) ?

Dans la barre d'adresse, j'ai bien du https://www.google.fr et pas de encrypted.google.com. Lors d'un prochain doodle, je supprimerai les cookies et viderai le cache. Mais je suis sceptique...  :heink: Quand je me suis aperçu que les doodles ne s'affichaient plus dans Firefox, j'ai donc testé sur les autres navigateurs (Chrome, IE, Edge) que je n'avais pas encore utilisés et j'ai constaté le même problème. Hors, a priori, il n'y avait aucun cookie ni données dans le cache pour ces navigateurs. Vraiment étrange, cette histoire !  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 18:09:34  profilanswer
 

n°3249697
stephg27
Posté le 27-09-2016 à 13:26:06  profilanswer
 

Aujourd'hui, il y a un doodle... mais il n'y a que dans Chrome que je le vois en étant identifié avec mon compte Google. Sous Firefox, j'ai testé avec un profil vierge, histoire d'être sûr que ça ne vient pas d'un cookie, d'une donnée en cache ou d'une extension, et toujours la même chose: identifié avec le compte Google, c'est le logo Google normal qui s'affiche; non identifié avec le compte Google, le doodle s'affiche bien.
Il semble donc que ce soucis soit lié à quelque chose dans mon compte - et que ça se produit sur tous les navigateurs autres que Chrome... :heink: Vraiment étrange !


Message édité par stephg27 le 27-09-2016 à 13:26:35
n°3249930
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2016 à 21:05:29  profilanswer
 

'soir, depuis que j'ai changé la réso d'écran j'ai chrome qui se mets à délirer (pas de soucis avec IE pour test)
Mon OS W10
Le souci : dès qu'une zone change (comme avec un smiley gif ou juste en tapant ce texte) j'ai toute la zone autour qui fait un micro clignotement, comme un carré de 50 pixels de coté noir en transparence une micro seconde,tout lee temps.

 


Ça évoque quelque chose à qqun ? J'ai rien vu sur google, ou j'ai alors cherché avec les mauvais termes :/

 

Et j'ai aussi des zones complètes de pages qui ne s'affichent plus ou difficilement [:transparency]

 

Merci :jap:

 

Edit :
Reset de la page chrome/flags et pbs résolus. :jap:

 

Mais je pige pas trop comment une montée de résolution peut tant affecter Chrome [:gratgrat]


Message édité par Le Profanateur le 29-09-2016 à 23:06:25

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3249950
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2016 à 00:49:17  profilanswer
 

Pb revenu....
Et je viens de m'apercevoir qu'en mode fenetré : pas de soucis [:tinostar]
Edit : A moitié...  si la fenêtre fait moins de la moitié de l'écran ça passe :gratgrat:

 

Edit 2 : En activant l'accélération matérrrielle, je peux passer en plein écran, plus de clignotements juste une grosse bande noire verticale à droite [:kc]²²²
http://reho.st/thumb/self/e7d2398f1864477d53ef662a7a31e6cfda380652.jpg

 

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 30-09-2016 à 01:12:56

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3250159
la_lootre
Posté le 02-10-2016 à 08:41:02  profilanswer
 

Dites il y a un moyen de forcer la resolution de Chrome qd il démarre ? ( du genre 1440p ).  
Car j'ai un Ecran 4k en 1 et un ecran 2k en 2 ( ou j'ai  justement Chrome d'afficher ) , le prob c'est que j'ai l'impression qu'a l'ouverture il se scale en 4k et donc il affiche un downscaling tout moche sur l’écran 2k ( en gros c'est pas net comme sur Edge )


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3250534
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-10-2016 à 03:06:58  profilanswer
 

Pb plus haut résolu.
 
Par contre je viens de voir que j'ai un nouveau souci :o
Après 5/10 min d'utilisation de chrome, les contenus Google, ou youtube sont comme hors connexion, inaccessibles. Or le reste fonctionne bien (comme HFR par exemple)
 
Suffit de fermer chrome et de le relancer pour pouvoir aller de nouveau sur google.... ~5min [:tinostar]
Analyse antivirus faite, Adware, Malware : ràs.
Du coté de mon fai (free) ou de mon réseau rien a changé depuis des lustres.
 
 
Ce souci évoque qqchose à qqun ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3250538
vave
Nice to meet me
Posté le 05-10-2016 à 08:05:39  profilanswer
 

Ça me le faisait au boulot, j'avais trouvé cette solution :
 
Clic droit sur l'icone chrome, dans le champ cible après "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
mettre espace + --ssl-version-max=tls1
 

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --ssl-version-max=tls1


 
Tu valides et tu relances chrome par cette icone.
 
 

n°3250550
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 09:36:50  answer
 

Tiens, petite étrangeté ce matin, je boote ma machine et je lance Chrome mais rien ne se passe, écran blanc, rien ne se charge dans Chrome...
Chrome est bien lancé mais j'ai juste une fenêtre avec un contenu soit blanc ou noir :/.
Je tente de quitter mais il y a un process Chrome toujours en activité, impossible de le butter :/. Donc impossible de quitter Chrome pour le relancer.

 

J'ai redémarré, désinstallé Chrome et refais une clean installe du navigateur et cela semble bon maintenant :).

 

Y-a-t-il eu une mise à jour dernièrement qui puisse justifier ce gros bug ?


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 10:08:35
n°3250604
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-10-2016 à 14:07:33  profilanswer
 

vave a écrit :

Ça me le faisait au boulot, j'avais trouvé cette solution :

 

Clic droit sur l'icone chrome, dans le champ cible après "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
mettre espace + --ssl-version-max=tls1

 

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --ssl-version-max=tls1

 

Tu valides et tu relances chrome par cette icone.

 




Merci.
Ptain je ne peux aller voir sur google à quoi correspondent ces commandes avant de tester  [:ddr555]


Message édité par Le Profanateur le 05-10-2016 à 14:39:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3250610
vave
Nice to meet me
Posté le 05-10-2016 à 14:53:03  profilanswer
 

Ça modifie les options Tls/ssl :
 
https://www.ssl.com/how-to/turn-off [...] rowser/#CH

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 14:53:03  profilanswer
 

n°3251412
Nozdormu
Posté le 12-10-2016 à 21:59:24  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un problème sur chrome sur osx. Selon la session avec laquelle j'ouvre un site en particulier (https://myhcl.sante-ra.fr/) le certificat est reconnu valide ou non.
 
Voici des images des chaines de certifications utilisées dans les deux sessions :
 
http://i.imgur.com/BTb3kcCh.pnghttp://i.imgur.com/uc17yLSh.png
 
j'ai vérifié dans les certificats du trousseau système ils sont identiques sur les deux sessions. quelqu'un a une idée ?

n°3251425
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-10-2016 à 23:01:14  profilanswer
 

Je dirais qu'il te manque le certificat racine. Mais à voir plutôt dans la section Apple d'un coup.

n°3251437
Nozdormu
Posté le 13-10-2016 à 08:10:49  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Je dirais qu'il te manque le certificat racine. Mais à voir plutôt dans la section Apple d'un coup.


 
J'ai regardé dans la section certificats racine du système, le premier et second certificat de la chaine 'Addtrust, Comodo' sont bien présents.
 
C'est à n'y rien comprendre. En désespoir de cause, j'ai viré chrome et les profils associés du système. Après re installation le problème se produit de nouveau.
 
Le pire dans l'histoire c'est que dans la session ou le certificat de site n'est pas reconnu par chrome, il l'est bien par safari !

n°3251463
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 11:58:51  answer
 

Tiens c'est moi ou avec la toute dernière mise à jour de Chrome, les icônes des dossiers dans les favoris sont devenues jaune canari ?
C'est dégueulasse :/.
 
Bordel, mais putain, c'est quoi cette manie de changer l'interface à chaque mise à jour ? C'est super chiant !!!

n°3251474
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-10-2016 à 13:20:37  profilanswer
 

tu dois pouvoir changer ça en activant/désactivant le material design dans about://chrome :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3251478
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2016 à 14:03:00  answer
 

Et non, j'ai bien le material design de désactivé et pourtant...
Ce n'est pas grand chose, je ne les vois déjà plus... Mais bon... Le changement, c'est le mal mvoyez...

n°3251480
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-10-2016 à 14:14:43  profilanswer
 

tu dois pouvoir régler ça avec des thèmes sous l'extension stylish non ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3251991
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-10-2016 à 10:04:38  profilanswer
 

Hello, j'ai l'impression que depuis la version 54 j'ai des soucis pour charger les videos ou GIF.

 

Genre sur 9gag les gif sont pleins d'artefacts / gros bloc de pixels noir genre mauvais decodage / bouillie de pixel fin de solitaire style. Je dois attendre que le gif est déroulé 2/3 fois pour l'avoir correctement.

 

Idem sur twitch, mais juste au début du chargement après au bout de 2/3 sec c'est bon.

 

Pas de problème de CG en jeu, et pas d'erreurs OCCT.

 

Vous avez pas le même problème avec la version 54.0.2840.59 m (64-bit)

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-10-2016 à 10:13:39
n°3252008
delatruel
Posté le 19-10-2016 à 11:11:12  profilanswer
 


 
petit question gmail si je ne suis pas au bon endroit dites le moi
 
j'ai donc un compte pour lequel on me demande un n° de tél ???? pour prouver que c'est bien moi.
 
Possible de contourner ce truc ?

n°3252011
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 12:45:52  answer
 

jeffk a écrit :

Hello, j'ai l'impression que depuis la version 54 j'ai des soucis pour charger les videos ou GIF.
 
Genre sur 9gag les gif sont pleins d'artefacts / gros bloc de pixels noir genre mauvais decodage / bouillie de pixel fin de solitaire style. Je dois attendre que le gif est déroulé 2/3 fois pour l'avoir correctement.
 
Idem sur twitch, mais juste au début du chargement après au bout de 2/3 sec c'est bon.
 
Pas de problème de CG en jeu, et pas d'erreurs OCCT.
 
Vous avez pas le même problème avec la version 54.0.2840.59 m (64-bit)
 
Merci :jap:


 
Pas de soucis de mon coté, je viens de tester avec la dernière de Chrome (54.0.2840.59 m (64-bit)).

n°3252012
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 12:46:54  answer
 

delatruel a écrit :

 

petit question gmail si je ne suis pas au bon endroit dites le moi

 

j'ai donc un compte pour lequel on me demande un n° de tél ???? pour prouver que c'est bien moi.

 

Possible de contourner ce truc ?

 

Authentification à deux facteurs il me semble, tu n'es pas obligé de l'utiliser :).


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 12:47:01
n°3252019
delatruel
Posté le 19-10-2016 à 13:25:55  profilanswer
 


merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé le moyen de contourner ce truc... pour le moment.
 

n°3252037
wotdim
Posté le 19-10-2016 à 15:09:43  profilanswer
 

Personne n'a de souci avec le "CTRL-G"?
 
c'etait hyper pratique mais si il ne trouve pas de réponse dans la page active, il ne trouve rien dans les pages suivantes, a moins de retaper la recherche (des fois une lettre suffit, des fois non...)


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°3252041
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2016 à 15:46:11  profilanswer
 

c'est la recherche dans tous les onglets ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°3252045
wotdim
Posté le 19-10-2016 à 16:17:47  profilanswer
 

Non, en fait c'est l’équivalent du "CTRL-F" + "Entrée" si tu as déjà fait une recherche avant.
 
C'est très pratiques si tu cherches un mot clé present plusieurs fois dans plusieurs pages. Tu utilises que ce raccourci, mais depuis 2 versions, ca merde...


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°3252090
MKaze
Posté le 19-10-2016 à 20:38:29  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'installer Chrome et pour la première fois je vais tenter d'approfondir mon expérience de ce navigateur (j'ai de plus en plus de problèmes avec Firefox sur mobile/tablette, donc j'en profite pour passer à Chrome sur tous mes appareils, dont le PC).
 
Quelqu'un aurait un bon site pour me faire une idée des différentes possibilités de customisation (extensions) et de choses à savoir/faire absolument?
 
La première page du topic n'est pas à jour donc je ne sais pas trop par où commencer, à part installer uBlock qui est devenu indispensable pour moi, et fouiller les options disponibles par défaut.
 
PS: Il n'y a pas de about:config comme sur Firefox, où je peux modifier des réglages non présents par défaut dans le menu options?

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 19-10-2016 à 20:39:38

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3252118
Trit'
Posté le 20-10-2016 à 01:12:51  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Bonsoir, je viens d'installer Chrome et pour la première fois je vais tenter d'approfondir mon expérience de ce navigateur (j'ai de plus en plus de problèmes avec Firefox sur mobile/tablette, donc j'en profite pour passer à Chrome sur tous mes appareils, dont le PC).


OK.
 

MKaze a écrit :

Quelqu'un aurait un bon site pour me faire une idée des différentes possibilités de customisation (extensions) et de choses à savoir/faire absolument?


Tu as bien le store de Chrome (accessible via le menu ≡ → Plus d’outils → Extensions, sinon ici : https://chrome.google.com/webstore/category/apps), mais il ne contient que des extensions, des thèmes et des web apps (en gros, des raccourcis vers des sites Web).
 
Pour personnaliser encore plus l’interface du navigateur (déplacer la barre d’onglets, par exemple), passe plutôt par Vivaldi : comme les Maxthon et autres Avant Browser en leur temps, c’est une sorte de surcouche à Chrome conçue par les anciens créateurs d’Opera. Il est enctièrement compatible avec les extensions de Chrome (la preuve : son magasin est celui de Chrome).
 

MKaze a écrit :

Il n'y a pas de about:config comme sur Firefox, où je peux modifier des réglages non présents par défaut dans le menu options?


Si : ça s’appelle chrome://flags (pour y accéder, tu peux zapper les slashs dans la barre d’adresse). Mais chaque modification nécessitera un redémarrage pour être effective.

n°3252119
MKaze
Posté le 20-10-2016 à 01:21:38  profilanswer
 

Merci pour le chrome://Flags, par contre il va falloir que je passe le navigateur en anglais, j'ai du mal à m'y retrouver avec les noms des réglages en français.
 

Trit' a écrit :

Tu as bien le store de Chrome (accessible via le menu ≡ → Plus d’outils → Extensions, sinon ici : https://chrome.google.com/webstore/category/apps), mais il ne contient que des extensions, des thèmes et des web apps (en gros, des raccourcis vers des sites Web).
 
Pour personnaliser encore plus l’interface du navigateur (déplacer la barre d’onglets, par exemple), passe plutôt par Vivaldi : comme les Maxthon et autres Avant Browser en leur temps, c’est une sorte de surcouche à Chrome conçue par les anciens créateurs d’Opera. Il est enctièrement compatible avec les extensions de Chrome (la preuve : son magasin est celui de Chrome).


 
Et ça marche bien sur tous les supports? Possibilité de faire une synchronisation entre PC/mobile/tablette par exemple?
Utilisation des extensions sur Android?
Car je viens de me rappeler la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu faire la transition vers Chrome sur Android (et donc sur PC), je n'ai pas accès aux extensions (donc pas de uBlock), ou alors je cherche mal. Mais bon, je préfère faire sans sur Chrome, plutôt que d'avoir un Firefox de plus en plus lent sur Android.
 
[Edit]Ah je viens de voir que Vivaldi n'existe pas (encore) sur Android.
Je vais donc me limiter pour l'instant à Chrome, et je verrais pour Vivaldi lorsque ce dernier sera dispo sur Android.


Message édité par MKaze le 20-10-2016 à 08:25:08

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3252502
MKaze
Posté le 22-10-2016 à 00:57:36  profilanswer
 

Je dois avouer que je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence de vitesse (lancement du navigateur, chargement des pages) entre Firefox et Chrome. Avec Chrome les pages se chargent quasiment instantanément. :ouch:  
 
J'arrive à m'y faire petit à petit. ça va quand même me prendre un peu de temps, je suis trop habitué à Firefox et à la position de ses différentes icônes; même si l'avantage c'est que les raccourcis clavier ne changent pas énormément.
 
Par contre j'ai un problème avec uBlock.
Sur certains sites ( ici par exemple) j'ai un message anti uBlock, que je n'ai que sur Chrome. Sur Firefox aucun problème, uBlock bloque ce message (les mêmes listes de filtres sont appliquées).


Message édité par MKaze le 22-10-2016 à 07:44:39

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°3253829
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 02-11-2016 à 16:52:46  profilanswer
 

Tiens, je pense repasser sous chrome (marre des lag sous firefox, notamment certains sites genre amazon qui sont d'une lenteur insupportable avec un scroll ultra saccadé), mais impossible de trouver un bon dial en page d'accueil aussi personnalisable que celui que j'ai sous Firefox (Speed Dial), notamment pour paramétrer le nombre de colonnes/lignes, aperçu + temps entre rafraichissement, ouverture à chaque nouvel fenêtre/onglet, etc... Quelqu'un aurait une idée? j'en ai testé une paire jamais rien trouvé de folichon...

n°3253843
Trit'
Posté le 02-11-2016 à 18:47:11  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Tiens, je pense repasser sous chrome (marre des lag sous firefox, notamment certains sites genre amazon qui sont d'une lenteur insupportable avec un scroll ultra saccadé), mais impossible de trouver un bon dial en page d'accueil aussi personnalisable que celui que j'ai sous Firefox (Speed Dial), notamment pour paramétrer le nombre de colonnes/lignes, aperçu + temps entre rafraichissement, ouverture à chaque nouvel fenêtre/onglet, etc... Quelqu'un aurait une idée? j'en ai testé une paire jamais rien trouvé de folichon...


Vivaldi répondra sans doute à tes besoins. Cf. ce message.

n°3254184
mnlz
Posté le 05-11-2016 à 10:48:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu le 1er nov au soir (mardi cette semaine) que Windows avait installé des mises à jour, et qu'en même temps, Google Chrome me proposait de le relancer pour qu'il se mette à jour aussi. J'ai donc tout fermé et éteint l'ordi.
 
Depuis, Chrome a changé d'apparence, beaucoup plus "grossier/zoomé". Pour avoir un rendu équivalent à avant, je dois appliquer un zoom de 20%. Et cela n'a d'effet que sur la page du site internet. Il semblerait que les icones, onglets, et autres là haut soient également plus gros. A titre d'exemple, je vois moins de dossiers apparents dans ma barre de favoris, pour voir les manquants il faut cliquer à droite sur ">>".
 
Je n'ai pas changé de résolution entre temps (d'ailleurs je suis sur un Dell XPS 13 FHD en 1920*1080 avec le réglage d'affichage Windows classique 125% texte/appli/etc qui n'a pas changé).
 
Auriez-vous remarqué quelque chose de similaire ou auriez-vous une piste pour que ça redevienne comme avant ?
 
Ci-dessous l'avant/après :
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/05/161105110448176330.jpg
 
Comme vous pouvez le voir, tout est grossi, le style des "dossiers" a même changé...

n°3254212
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-11-2016 à 15:46:43  profilanswer
 

on dirait surtout une activation du flat design !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3254216
Trit'
Posté le 05-11-2016 à 16:42:58  profilanswer
 

Yeam a écrit :

on dirait surtout une activation du flat design !


Sauf que Material Design est activé sur les 2 captures.
 
Non, c’est juste que Chrome prend enfin le HiDPI en compte et a zommé les éléments de son interface de façon à coller avec le réglage à 125% que tu as mis dans les paramètres d’affichage de Windows. C’est donc pas un bug (ce serait même plutôt le contraire, en fait).
 
Si tu veux retrouver une interface riquiqui (mais je te paierai pas ton RDV chez l’ophtalmo parce que tu te seras pété les yeux sur des trucs trop petits), repasse les paramètres d’affichage de Windows à 100%.

n°3254232
mnlz
Posté le 05-11-2016 à 18:17:39  profilanswer
 

Merci pour ces pistes de réflexion. Je crois bien que dans tous les cas il ne m'est pas possible de faire machine arrière.
 
J'ai essayé l'affichage Windows à 100% mais c'est intenable. Du coup compromis : je maintiens l'interface "zoomée" qui est en fait désormais de taille normale, plus qu'à m'habituer, par contre j'ai défini le zoom par défaut du contenu des pages web à 80% et je retrouve exactement le niveau de zoom que j'avais avant.

n°3254237
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 19:41:48  answer
 

125%, WUTTTTT ?

n°3254242
mnlz
Posté le 05-11-2016 à 19:55:35  profilanswer
 

1920*1080 sur un 13" ça rend tout microscopique à 100%

n°3254250
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 20:51:44  answer
 

Ah ouai cette manie à la con des constructeur de foutre du 1920 sur des dalles qui ne demandent que du 1280 !
En plus d'être con c'est contre productif comme le retina !

n°3254296
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-11-2016 à 10:58:51  profilanswer
 

Mais tellement, tout comme la course à la résolution sur smartphone.
 
Sur mon ancienne tablette 10" sous Windows, déjà en 1280x800 je mettais parfois en 125%, surtout en mode tablette en fait.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3254315
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-11-2016 à 13:41:20  profilanswer
 


Bah non, par exemple sur un 13" Retina la dalle est en 2560x1600, mais la résolution utile est 1280x800, et c'est super lisible/détaillé.
 
(et tu peux utiliser des résolutions non natives, comme 1440x900 ou 1680x1050.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR