| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:26:42 ![]() ![]() |
ddong |
Rajout: Comment désactiver le "security check" après téléchargement des fichiers sur Chrome? Sur Firefox c'est possible, sur Opera c'est de base, bref... Message édité par ddong le 21-02-2012 à 14:10:24 |
Joyrock |
foul Amiga forever... | si le mot de passe est imbriqué dans du flash .. ça marche pas :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | alors la ok, j'avais testé un plug in firefox qui le faisait mais pas cherché sur Chrome... :\
Message édité par foul le 22-02-2012 à 12:56:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vincefive | il marche nickel !!!!!!! un grand merci à toi Message édité par vincefive le 22-02-2012 à 13:12:47 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
amigo211 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:02:15 ![]() ![]() |
neodammerung | Bonjour, un truc bizarre depuis 2-3 jours. En allant, sur la page d'accueil de Google, l'icone qui me permettait de faire des recherches avancées a disparu.
|
Jileo | T'as pas la nouvelle barre google ? |
neodammerung | C'est quoi la nouvelle barre Google?
Message cité 1 fois Message édité par neodammerung le 25-02-2012 à 13:25:55 |
foul Amiga forever... | Celle qui remplace l'ancienne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
|
Pato el canardo | L'option est présente une fois une recherche effectuée |
Jileo |
|
Logicsystem360 | Est-ce qu'on peut utiliser les script .css de personnalisation de firefox pour google chrome ? |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai ça qui s'affiche depuis ce matin quand je vais sur Gmail avec Chrome :
|
ViMx | Les liens "mailto:" dans les pages web s'ouvriraient avec GMail |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:41:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 16:10:11 |
Cabri jaron.gouv.org | Okaÿ ! J'active alors. |
ddong |
Rajout: J'ai un dossier SyncData dans mon dossier User sauf que je sais toujours pas comment est censé marcher la synchro des onglets, faut l'activer comment, est-ce que ça se consulte comme Firefox Sync ou autre..? Pour le gestionnaires de session j'ai trouvé session buddy mais pas eu le temps de tester s'il sauvegarde bien les pages précédentes/suivantes... |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 29-02-2012 à 17:21:12 |
ddong | C'est quoi la NTP? Et dernière build = canal dev? |
Megalyth no way |
Je cherche à retrouver les builds en question que je trouvais ici par le passé (http://build.chromium.org/f/chromium/snapshots/)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Pato el canardo | http://build.chromium.org/p/chromium/console pour avoir les résultats de compilation http://commondatastorage.googleapi [...] index.html pour les builds (attention, listings par OS très longs à charger) Je tourne actuellement là dessus : Chromium 19.0.1056.0 (Build de développement 124129)
Message édité par Pato el canardo le 01-03-2012 à 10:18:05 |
Megalyth no way | Merci pour le link. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Blaq | 124164 |
Megalyth no way | 19 et build 124374 et tout fonctionne impecc.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mdkart Marchand de sable | Tu peux importer tes mots de passe Firefox à partir de Chrome : Paramètres > Importer les favoris et les paramètres
|
vodkapom madvent |
|
Mdkart Marchand de sable |
Pourquoi tu en as besoin d'autres? Toutes les réponses à tes questions sont ici |
vodkapom madvent |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | lastpass: après en avoir testé plusieurs je ne peux plus m'en passer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
vodkapom madvent | Pour l'instant je le trouve bien foutu oui |
jameson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |