Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3027854
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-02-2012 à 10:26:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 10:26:42  profilanswer
 

n°3027876
ddong
Posté le 21-02-2012 à 14:09:30  profilanswer
 

ddong a écrit :

Sinon une extension pour enregistrer les sessions mais pas seulement la page en cours, les précédentes/suivantes aussi (comment dans un certains.. Firef...) :o?

 

PS: TooManyTabs est censé libéré la RAM mais j'ai jamais remarqué ça, en même temps contrairement à la même sur Firefox, je comprends pas à quoi cet add sert...

Rajout: Comment désactiver le "security check" après téléchargement des fichiers sur Chrome? Sur Firefox  c'est possible, sur Opera c'est de base, bref...


Message édité par ddong le 21-02-2012 à 14:10:24
n°3027947
Joyrock
Posté le 22-02-2012 à 07:20:19  profilanswer
 
n°3027970
vincefive
Posté le 22-02-2012 à 12:04:49  profilanswer
 

Salut, est ce possible d'enregistrer un pass en saisie automatique sur un site qui ne le permet pas ? ou une extension qui ferait ça ?
 
je voudrais une option, "se souvenir du mot de pass" mais même quand le site ne permet pas de la coché, c'est possible ?

n°3027973
foul
Amiga forever...
Posté le 22-02-2012 à 12:27:46  profilanswer
 

si le mot de passe est imbriqué dans du flash .. ça marche pas :\


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3027975
vincefive
Posté le 22-02-2012 à 12:52:14  profilanswer
 

non c'est comme quand on se connecte a hotmail par exemple c'est pas du flash, en faite la saisie auto marche pour le nom d'utilisateur mais pas pour le mot de pass


Message édité par vincefive le 22-02-2012 à 12:52:30
n°3027977
foul
Amiga forever...
Posté le 22-02-2012 à 12:54:29  profilanswer
 

alors la ok, j'avais testé un plug in firefox qui le faisait mais pas cherché sur Chrome... :\
 
ptet ça : https://chrome.google.com/webstore/ [...] hahj?hl=fr (Roboform Lite)


Message édité par foul le 22-02-2012 à 12:56:44

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3027979
vincefive
Posté le 22-02-2012 à 12:57:59  profilanswer
 

il marche nickel !!!!!!! un grand merci à toi  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par vincefive le 22-02-2012 à 13:12:47
n°3028102
foul
Amiga forever...
Posté le 22-02-2012 à 21:33:30  profilanswer
 

foul a écrit :

Pourquoi quand je télécharge une appli.apk, il me le télécharge et me le renomme en appli.bin ?
 
 :heink:


 
personne ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3028211
amigo211
Posté le 23-02-2012 à 18:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci depuis quelque temps avec mes favoris sous chrome 18, ils se sont presque tous renommé "encrypted"  
 
une idée de quoi ça peux venir?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:02:15  profilanswer
 

n°3028421
neodammeru​ng
Posté le 25-02-2012 à 11:46:18  profilanswer
 

Bonjour, un truc bizarre depuis 2-3 jours. En allant, sur la page d'accueil de Google, l'icone qui me permettait de faire des recherches avancées a disparu.
 
http://uppix.net/f/f/2/7b1a314cf64 [...] 0c35ab.png
 
L'icône entourée...
 
Je suis sur chrome 17.0.963.56 m
En revanche avec Canary, l'icone est toujours là!

n°3028429
Jileo
Posté le 25-02-2012 à 12:36:41  profilanswer
 

T'as pas la nouvelle barre google ?

n°3028440
neodammeru​ng
Posté le 25-02-2012 à 13:19:19  profilanswer
 

C'est quoi la nouvelle barre Google?
 
EDIT:
 
Voilà ce que j'ai
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] d01ch.jpg/

Message cité 1 fois
Message édité par neodammerung le 25-02-2012 à 13:25:55
n°3028441
foul
Amiga forever...
Posté le 25-02-2012 à 13:24:11  profilanswer
 

Celle qui remplace l'ancienne  :o  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3028450
Jileo
Posté le 25-02-2012 à 14:39:47  profilanswer
 

neodammerung a écrit :

C'est quoi la nouvelle barre Google?
 
EDIT:
 
Voilà ce que j'ai
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] d01ch.jpg/


Ouai voilà c'est ça. Après pour retrouver l'option... :whistle:

n°3028460
Pato el ca​nardo
Posté le 25-02-2012 à 15:23:31  profilanswer
 

L'option est présente une fois une recherche effectuée :)

n°3028462
Jileo
Posté le 25-02-2012 à 15:28:10  profilanswer
 

:jap:

n°3028613
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-02-2012 à 11:13:59  profilanswer
 

Petite question :
 
Le son sur mon PC fonctionne parfaitement (musique & co) mais chrome est muet : pas moyen d'entendre le moindre des contenus en ligne.
 
Vous auriez une idée d'où cela peut venir et comment le régler ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°3028631
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-02-2012 à 12:06:24  profilanswer
 

Errata : apparemment, il s'agirait principalement de vidéos lues depuis FB qui auraient perdues la voix...
 
Donc probablement une incompatibilité x ou y dû à Chrome car avec firefox : aucuns problèmes :-(
 
Une idée sur la façon de régler ça ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°3028822
Logicsyste​m360
Posté le 27-02-2012 à 23:37:35  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut utiliser les script .css de personnalisation de firefox pour google chrome ?  :jap:

n°3028878
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2012 à 15:36:50  profilanswer
 

J'ai ça qui s'affiche depuis ce matin quand je vais sur Gmail avec Chrome :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/54deb6510a21326673156d3482d7a2f1fb5a0a5b.jpeg
 
Et je saisis pas bien ce que ça implique en fait [:transparency]

n°3028879
ViMx
Posté le 28-02-2012 à 15:40:06  profilanswer
 

Les liens "mailto:" dans les pages web s'ouvriraient avec GMail [:gum]

n°3028880
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 15:41:04  answer
 

Cabri a écrit :

J'ai ça qui s'affiche depuis ce matin quand je vais sur Gmail avec Chrome :

 

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a0a5b.jpeg

 

Et je saisis pas bien ce que ça implique en fait [:transparency]


Que tous les liens de type mailto: soit ouverts dans gmail


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 16:10:11
n°3028885
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2012 à 16:09:20  profilanswer
 

Okaÿ ! J'active alors.

n°3029141
ddong
Posté le 29-02-2012 à 16:08:34  profilanswer
 

Citation :

ddong a écrit :

Sinon une extension pour enregistrer les sessions mais pas seulement la page en cours, les précédentes/suivantes aussi (comment dans un certains.. Firef...) :o?
 
PS: TooManyTabs est censé libéré la RAM mais j'ai jamais remarqué ça, en même temps contrairement à la même sur Firefox, je comprends pas à quoi cet add sert...

Rajout: Comment désactiver le "security check" après téléchargement des fichiers sur Chrome? Sur Firefox  c'est possible, sur Opera c'est de base, bref...

Rajout: J'ai un dossier SyncData dans mon dossier User sauf que je sais toujours pas comment est censé marcher la synchro des onglets, faut l'activer comment, est-ce que ça se consulte comme Firefox Sync ou autre..? Pour le gestionnaires de session j'ai trouvé session buddy mais pas eu le temps de tester s'il sauvegarde bien les pages précédentes/suivantes...

n°3029220
Pato el ca​nardo
Posté le 29-02-2012 à 17:20:15  profilanswer
 

ddong a écrit :

Citation :


 
ddong a écrit :

Rajout: Comment désactiver le "security check" après téléchargement des fichiers sur Chrome? Sur Firefox  c'est possible, sur Opera c'est de base, bref...

Rajout: J'ai un dossier SyncData dans mon dossier User sauf que je sais toujours pas comment est censé marcher la synchro des onglets, faut l'activer comment, est-ce que ça se consulte comme Firefox Sync ou autre..? Pour le gestionnaires de session j'ai trouvé session buddy mais pas eu le temps de tester s'il sauvegarde bien les pages précédentes/suivantes...


tu vas être heureux : dans les dernières builds de Chromium on a accès depuis la NTP à un menu qui permet d'ouvrir les tabs des autres machines.
La fonctionnalité est encore en cours de développement :o
Pour les gestionnaires de session, il n'y en a aucun à ma connaissance qui permette de se souvenir des pages précédentes et suivantes pour la simple et bonne raison que l'api ne permet pas de modifier l'historique de navigation de la session.


Message édité par Pato el canardo le 29-02-2012 à 17:21:12
n°3029437
ddong
Posté le 29-02-2012 à 21:22:17  profilanswer
 

C'est quoi la NTP? Et dernière build = canal dev?

n°3029453
Pato el ca​nardo
Posté le 29-02-2012 à 21:42:20  profilanswer
 

NTP : new tab page : la page qui s'affiche par défaut quand tu ouvres un onglet.
Et les dernières builds, je parle bien de Chromium, pas chrome. C'est dans les builds parues ce jour. Donc avec un peu de chance, dans quelques jours/ semaines dans Chrome :)

n°3029608
Megalyth
no way
Posté le 01-03-2012 à 10:13:17  profilanswer
 

Pato el canardo a écrit :

...Et les dernières builds, je parle bien de Chromium, pas chrome. C'est dans les builds parues ce jour.

Je cherche à retrouver les builds en question que je trouvais ici par le passé (http://build.chromium.org/f/chromium/snapshots/)
Mais là c'est déserté depuis un petit bout de temps. C'est passé ou ? (DMC proof bien entendu :o)


---------------
... Feedb4ck
n°3029609
Pato el ca​nardo
Posté le 01-03-2012 à 10:15:03  profilanswer
 

http://build.chromium.org/p/chromium/console pour avoir les résultats de compilation

 

http://commondatastorage.googleapi [...] index.html pour les builds (attention, listings par OS très longs à charger)

 

Je tourne actuellement là dessus : Chromium 19.0.1056.0 (Build de développement 124129)

 


A noter qu'une build récente m'avait cassé mon chromium (comme la build de dev de chrome parue hier) J'ai dû virer mes profils pour les recréer (2min max grâce à Google Sync :love: )


Message édité par Pato el canardo le 01-03-2012 à 10:18:05
n°3029611
Megalyth
no way
Posté le 01-03-2012 à 10:23:37  profilanswer
 

Merci pour le link.  
Pinaise, la page des builds met vraiment deux plombes à charger !  [:cerveau ouch]  
 
Ok, j'en suis encore à la version 18 :D


---------------
... Feedb4ck
n°3029711
Blaq
Posté le 01-03-2012 à 13:43:11  profilanswer
 

124164  [:clooney15]

n°3030010
Megalyth
no way
Posté le 02-03-2012 à 10:19:44  profilanswer
 

19 et build 124374 et tout fonctionne impecc.
Cool d'avoir pu retrouver mes builds évaporées :D :jap:


---------------
... Feedb4ck
n°3031011
vodkapom
madvent
Posté le 06-03-2012 à 13:30:39  profilanswer
 

Bonjour je débarque sur ce topic, donc excusez moi si la question a été mainte fois posé.
 
J'ai décidé de migrer de FF vers Chrome.
Je le trouve bcp plus sexy et plus rapide, et pas mal d'extensions importantes à mes yeux existent sous chrome.
Donc je saute le pas, mais problème, la sauvegarde des mots de passe est vraiment aléatoire avec Chrome  :sweat:  
 
En migrant j'ai décidé d'aller sur chacun des sites importants en renseignant mon user et mon mot de passe (à l'aide de ceux sauvegardés dans FireFox) et 2 fois sur 3, chrome ne me propose pas de sauvegarder le mot de passe. WTF  :??:

n°3031018
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 06-03-2012 à 14:08:00  profilanswer
 

Tu peux importer tes mots de passe Firefox à partir de Chrome : Paramètres > Importer les favoris et les paramètres
Mais le top reste d'utiliser un vrai gestionnaire de mots de passe sécurisé. (Ex : Lastpass)

n°3031025
vodkapom
madvent
Posté le 06-03-2012 à 14:11:57  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Tu peux importer tes mots de passe Firefox à partir de Chrome : Paramètres > Importer les favoris et les paramètres
Mais le top reste d'utiliser un vrai gestionnaire de mots de passe sécurisé. (Ex : Lastpass)


Merci, j'ai oublié de préciser que l'importation des mots de passe de FF à Chrome ne fonctionne pas non plus. Seul celui de hfr est  rapatrié ?!
Pas encore au point ce Chrome sur ma config. Dommage je le trouvais sympa comme ça :o  

n°3031028
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 06-03-2012 à 14:19:09  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Seul celui de hfr est rapatrié ?!

Pourquoi tu en as besoin d'autres? Toutes les réponses à tes questions sont ici [:zedlefou:1]

n°3031048
vodkapom
madvent
Posté le 06-03-2012 à 15:18:10  profilanswer
 

Mdkart a écrit :

Tu peux importer tes mots de passe Firefox à partir de Chrome : Paramètres > Importer les favoris et les paramètres
Mais le top reste d'utiliser un vrai gestionnaire de mots de passe sécurisé. (Ex : Lastpass)


 
Merci pour Lastpass, je suis en train de le tester, si c'est concluant je migrerai sur Chrome :jap:

n°3031049
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-03-2012 à 15:21:05  profilanswer
 

lastpass: après en avoir testé plusieurs je ne peux plus m'en passer


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3031057
vodkapom
madvent
Posté le 06-03-2012 à 16:05:19  profilanswer
 

Pour l'instant je le trouve bien foutu oui :)

n°3031062
jameson
Posté le 06-03-2012 à 16:30:14  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

lastpass: après en avoir testé plusieurs je ne peux plus m'en passer


+1, top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)