| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:46:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dite ça marche comment youtube maintenant ? les 3/4 du temps quand je sélectionne 720p j'ai une roulette qui tourne ... mais ça passe pas en 720p --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai toujours une croix qui apparait perso. |
bracame | ah, j'ai la version 16.0.912.77, même en remettant le thème par défaut y'a pas |
bracame | ah yes je la voyais pas |
Jileo |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 04-02-2012 à 13:28:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai j'ai aussi constaté ça quelques fois, mais ça date pas d'aujourd'hui... |
Jileo |
Jileo | La solution intégré à chrome et gmail ?
|
Jileo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jileo | Ben le favicon inclut le nombre de mail non lu et tu as un popup à chaque nouveau mail grâce à l'html5. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jileo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pato el canardo | Là l'idée est d'épingler l'onglet Gmail pour qu'il soit ouvert en permanence. D'où le favicon qui indique ne nombre de mails non lus et la notification |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jileo |
Message édité par Jileo le 08-02-2012 à 20:57:18 |
Jileo | Pareil ^^ en épinglé pour juste avoir le favicon. Message édité par Jileo le 08-02-2012 à 21:08:18 |
olivthill | Chrome 17.0.963.46 m est arrivé.
|
le roi du cialis |
|
Jileo | Le "+" du bouton pour ouvrir une tab est caché |
Jileo | Je pense pas que ça soit possible d'avoir la version précédente |
foul Amiga forever... | Pourquoi quand je télécharge une appli.apk, il me le télécharge et me le renomme en appli.bin ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Friun | j'utilise SEO SERP et c'est tout je pense... |
Jileo | Security fixes pour la stable http://googlechromereleases.blogsp [...] pdate.html
|
Jileo | Ah d'accord c'est donc un choix |
ViMx | Ca le fait plus ce matin |
ddong | Le raccourci MAJ+ECHAP marche toujours pas chez moi (sur Thinkpad) et du coup je peux pas avoir accès au bouton "purger la ram" et à force d'heure d'utilisation la j'en suis à 8Go pris par Chrome, ce qui me laisse pas grand chose pour le reste... Comment le faire marcher **** PS: TooManyTabs est censé libéré la RAM mais j'ai jamais remarqué ça, en même temps contrairement à la même sur Firefox, je comprends pas à quoi cet add sert... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 19-02-2012 à 15:30:29 |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






