Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 

 

Combien d'extensions et scripts utilisez-vous avec Chrome/Chromium ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Chrome / Chromium

n°3025405
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 01-02-2012 à 11:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai déjà vu ça, effectivement.
Mais comme ça m'arrive uniquement en déplacement ou lorsque je squatte un réseau wifi frelaté, je pensais que c'était uniquement du à un timeout http.
(quand tu vois le poids de certaines pages du topic gif, ça n'a rien d'étonnant)

 

C'est systématique (aurais-tu un exemple d'url)?


Message édité par lezioul le 01-02-2012 à 11:47:21
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 11:46:48  profilanswer
 

n°3025433
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-02-2012 à 17:05:08  profilanswer
 

C'est pas systématique non, j'ai fait une dizaine de page sur le topic gif et pas de soucis (évidemment).
J'ai cherché dans les options mais pas moyen d'augmenter le timeout j'ai l'impression.

n°3025590
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-02-2012 à 22:50:49  profilanswer
 

dite ça marche comment youtube maintenant ? les 3/4 du temps quand je sélectionne 720p j'ai une roulette qui tourne ... mais ça passe pas en 720p :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3025632
bracame
Posté le 03-02-2012 à 12:11:34  profilanswer
 

hello, savez vous comment supprimer des vignettes sur la page nouvel onglet, qui affiche des vignettes des sites les plus frequentés ?
 
 avant on pouvait directement sur la vignette via une croix rouge qui apparaissait mais là je ne trouve plus.

n°3025634
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-02-2012 à 12:21:54  profilanswer
 

J'ai toujours une croix qui apparait perso.

n°3025639
bracame
Posté le 03-02-2012 à 12:40:16  profilanswer
 

ah, j'ai la version 16.0.912.77, même en remettant le thème par défaut y'a pas

n°3025641
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-02-2012 à 12:44:19  profilanswer
 

Même version.
Attention, la croix apparaît avec un léger fondu rapide et elle moins visible qu'avant, mais toujours au même emplacement (en haut à droite).
Essaye quand même de cliquer dans le vide, pour voir...

n°3025642
bracame
Posté le 03-02-2012 à 12:47:08  profilanswer
 

ah yes je la voyais pas :D
 
 merci !

n°3025660
Jileo
Posté le 03-02-2012 à 16:27:59  profilanswer
 

satrincha a écrit :

dite ça marche comment youtube maintenant ? les 3/4 du temps quand je sélectionne 720p j'ai une roulette qui tourne ... mais ça passe pas en 720p :/


Sûrement le réseaux qui sature, essaies de mettre pause et laisser le charger.

n°3025724
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-02-2012 à 13:26:27  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Sûrement le réseaux qui sature, essaies de mettre pause et laisser le charger.

 


J'ai l'impression qu'on peut plus charger une vidéo complétement maintenant aussi .... les petites ça va mais au dessus ça me charge jamais jusqu'au bout ... faut que je lance la lecture pour que ça continu de charger ... vraiment la misère sur les longues vidéos car tu vas plus vite que le buff :/


Message édité par satrincha le 04-02-2012 à 13:28:03

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 13:26:27  profilanswer
 

n°3025727
Jileo
Posté le 04-02-2012 à 13:41:59  profilanswer
 

Ouai j'ai aussi constaté ça quelques fois, mais ça date pas d'aujourd'hui...

n°3025888
Jileo
Posté le 05-02-2012 à 22:52:15  profilanswer
 

Ah tiens, il y a une option pour le défilement doux dans les flags :)

n°3025996
Jileo
Posté le 06-02-2012 à 20:39:32  profilanswer
 

La solution intégré à chrome et gmail ?
A moins que vous ne voulez pas d'un onglet dédié à gmail.

n°3026251
Jileo
Posté le 08-02-2012 à 18:46:40  profilanswer
 
n°3026254
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-02-2012 à 19:12:10  profilanswer
 

Jileo a écrit :

La solution intégré à chrome et gmail ?
A moins que vous ne voulez pas d'un onglet dédié à gmail.


C'est mieux que Mail Checker Plus?


---------------
Steam ID
n°3026257
Jileo
Posté le 08-02-2012 à 19:22:12  profilanswer
 

Ben le favicon inclut le nombre de mail non lu et tu as un popup à chaque nouveau mail grâce à l'html5.

n°3026258
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-02-2012 à 19:23:14  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ben le favicon inclut le nombre de mail non lu et tu as un popup à chaque nouveau mail grâce à l'html5.


Ok :jap:
 
C'est comme mon extension :o


---------------
Steam ID
n°3026259
Jileo
Posté le 08-02-2012 à 19:26:10  profilanswer
 

Ouai, sauf que t'as plus d'extension :D

n°3026260
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-02-2012 à 19:30:05  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ouai, sauf que t'as plus d'extension :D


Mon extension me bouffe 10Mo de RAM donc ça va mais si la solution intégrée à Chrome est aussi bien faite pourquoi pas.
 
L'extension me permet de supprimer, mettre en lu ou répondre directement depuis l'extension quand je reçois un mail donc j'avoue qu'elle me plaît bien.


---------------
Steam ID
n°3026284
Pato el ca​nardo
Posté le 08-02-2012 à 20:48:59  profilanswer
 

Là l'idée est d'épingler l'onglet Gmail pour qu'il soit ouvert en permanence. D'où le favicon qui indique ne nombre de mails non lus et la notification :)

n°3026285
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-02-2012 à 20:56:46  profilanswer
 

Pato el canardo a écrit :

Là l'idée est d'épingler l'onglet Gmail pour qu'il soit ouvert en permanence. D'où le favicon qui indique ne nombre de mails non lus et la notification :)


Ok :jap:


---------------
Steam ID
n°3026286
Jileo
Posté le 08-02-2012 à 20:57:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Mon extension me bouffe 10Mo de RAM donc ça va mais si la solution intégrée à Chrome est aussi bien faite pourquoi pas.

 

L'extension me permet de supprimer, mettre en lu ou répondre directement depuis l'extension quand je reçois un mail donc j'avoue qu'elle me plaît bien.


Effectivement ça tu peux pas faire ;)


Message édité par Jileo le 08-02-2012 à 20:57:18
n°3026288
Pato el ca​nardo
Posté le 08-02-2012 à 21:01:53  profilanswer
 

Perso j'avais des extensions pour Gmail, Reader et Calendar, et j'ai tout viré pour laisser les onglets ouverts en permanence. Au final je trouve ça bien plus pratique :)


Message édité par Pato el canardo le 08-02-2012 à 21:02:06
n°3026289
Jileo
Posté le 08-02-2012 à 21:07:49  profilanswer
 

Pareil ^^ en épinglé pour juste avoir le favicon.


Message édité par Jileo le 08-02-2012 à 21:08:18
n°3026371
olivthill
Posté le 09-02-2012 à 14:39:52  profilanswer
 

Chrome 17.0.963.46 m est arrivé.
 
Si la mise à jour ne se fait pas, clic sur la clé à molette, puis sur A propos...
 
Voir les nouveautés à http://googlechromereleases.blogsp [...] pdate.html

n°3026465
le roi du ​cialis
Posté le 10-02-2012 à 04:44:20  profilanswer
 


chrome 17  [:le_pere_noel]  [:le_pere_noel]

n°3026566
Jileo
Posté le 10-02-2012 à 21:11:21  profilanswer
 

Le "+" du bouton pour ouvrir une tab est caché [:alexmagnus:4]

n°3026611
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-02-2012 à 14:25:29  profilanswer
 

Perso j'ai un problème depuis que j'ai fait la MAJ, Chrome freeze avant même de pouvoir ouvrir un site, je peux plus rien faire.
 
Quelqu'un a rencontré le problème ? Personne n'a un lien pour télécharger la version précédente svp ? Thx.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3026615
Jileo
Posté le 11-02-2012 à 15:05:59  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit possible d'avoir la version précédente [:payzan]  
 
Sauf en passant par chromium ... Essaie de le réinstaller ou de faire un profil vierge avec la synchro tout de même.

n°3026618
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-02-2012 à 15:51:39  profilanswer
 

J'ai réussi à trouver la version 16 et ça fonctionne de nouveau, merci quand même :jap:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3026682
foul
Amiga forever...
Posté le 12-02-2012 à 16:04:50  profilanswer
 

Pourquoi quand je télécharge une appli.apk, il me le télécharge et me le renomme en appli.bin ?
 
 :heink:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3026864
Friun
Posté le 13-02-2012 à 19:07:06  profilanswer
 

j'utilise SEO SERP et c'est tout je pense...

n°3027138
Jileo
Posté le 15-02-2012 à 22:31:34  profilanswer
 

Security fixes pour la stable http://googlechromereleases.blogsp [...] pdate.html
C'est bizarre, le "+" du bouton nouvel onglet n'est toujours pas revenu.

n°3027174
Pato el ca​nardo
Posté le 16-02-2012 à 09:20:24  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il revienne : sur les version de chromium récentes (19.0.1042.0 (Build de développement 122055)) il n'y est plus non plus :)


Message édité par Pato el canardo le 16-02-2012 à 09:20:38
n°3027268
Jileo
Posté le 16-02-2012 à 16:59:23  profilanswer
 

Ah d'accord c'est donc un choix ;)

n°3027447
ViMx
Posté le 17-02-2012 à 23:50:02  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un souci avec cette nouvelle version.

 

Je n'arrive pas à faire "back" sur Google, c'est très bizarre...

 

Je m'explique: J'ouvre un nouvel onglet, et je fais une requête en la tapant dans la barre d'adresse. Il me charge les résultats, jusqu'ici aucun problème. Ensuite je clique sur un résultat, et là, impossible de revenir en arrière (le bouton back est grisé) :hebe:

 

C'est comme si les pages de résultats de Google était exclues de l'historique de navigation :??:

 

Si je fais ma requête alors que je déjà sur un site, et que je clique sur le résultat, et que je fais back, et ben là je me retrouve sur le site sur lequel j'étais AVANT de faire ma requête !

 

Quelqu'un d'autre constate ça ?


Message édité par ViMx le 18-02-2012 à 00:01:48
n°3027465
ViMx
Posté le 18-02-2012 à 11:29:15  profilanswer
 

Ca le fait plus ce matin  [:transparency]

n°3027686
ddong
Posté le 19-02-2012 à 15:25:12  profilanswer
 

Le raccourci MAJ+ECHAP marche toujours pas chez moi (sur Thinkpad) et du coup je peux pas avoir accès au bouton "purger la ram" et à force d'heure d'utilisation la j'en suis à 8Go pris par Chrome, ce qui me laisse pas grand chose pour le reste... Comment le faire marcher **** :fou: Sinon une extension pour enregistrer les sessions mais pas seulement la page en cours, les précédentes/suivantes aussi (comment dans un certains.. Firef...) :o?

 

PS: TooManyTabs est censé libéré la RAM mais j'ai jamais remarqué ça, en même temps contrairement à la même sur Firefox, je comprends pas à quoi cet add sert...

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 19-02-2012 à 15:30:29
n°3027713
djobidjoba
Posté le 19-02-2012 à 19:55:47  profilanswer
 

salut, petit question idiote (je découvre chrome...)
Comment faire une recherche sur un moteur différent sans modifier celui par défaut ?
Est-ce possible à partir du clic droit d'avoir un menu de choix qui affiche rechercher la sélection sur google, sur yahoo, Amazon etc.. par exemple ?
(il a bien importé mes moteurs depuis firefox dans les options je précise)


Message édité par djobidjoba le 19-02-2012 à 19:56:57
n°3027754
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-02-2012 à 10:06:44  profilanswer
 

tu tapes le début de l'url du moteur de recherche et la recherche avec ce moteur apparaît dans la liste.

 

ex : fr.yahoo.com + flèche du bas

 

edit : tu peux renommer le mot clé par défaut du moteur de recherche (colonne du milieu dans "gérer les moteurs de recherche" )


Message édité par lezioul le 20-02-2012 à 10:09:59
n°3027854
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-02-2012 à 10:26:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installer offline pour google earth ?google tool barre pb activation firefox 3
suppression suggestions instantanées googleresultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche
Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PCje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Redirection Google, virus or not virussession unique dans tout l'AD
[Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)