Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tags dans fichier PDF de paroles de musiques !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tags dans fichier PDF de paroles de musiques !

n°3167132
cybermatos
Posté le 24-04-2015 à 11:49:46  profilanswer
 

Salut à tous.
 
 
Ayant jusqu'à présent bossé avec un classeur contenant les paroles de toutes mes chansons sur feuilles A4 lors de mes prestations, j'ai décidé de passer au numérique sur tablette tactile.  
J'ai donc commencé par numériser toutes mes feuilles en un seul fichier PDF.  
Chaque page contenant plusieurs chansons, ma question est de savoir comment fait-on pour "taguer" chaque chanson de ce fichier PDF, de sorte que je puisse tomber rapidement sur la chanson que je veux lors de la recherche par mots clés sur tablette IOS ou Android ? (J'ai notamment Adobe Acrobat XI PRO sur PC)
 
 
Merci beaucoup. :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 11:49:46  profilanswer
 

n°3167135
flash_gord​on
Posté le 24-04-2015 à 12:20:07  profilanswer
 

Tagger un fichier PDF ? [:transparency]
 
On "tagge" un fichier musical, parceque par défaut ça ne contient pas de texte... mais tagger des textes, je comprends pas le concept  :??:  
 
Mets des titres et du chapitrage dans tes textes, je comprends pas la question [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 24-04-2015 à 12:20:26
n°3167145
cybermatos
Posté le 24-04-2015 à 14:49:00  profilanswer
 

Justement, ce n'est pas du texte mon fichier PDF. Comme précisé plus haut , j'ai numérisé mes feuilles A4, chaque page est donc une image au format PDF.  
Ce que je veux donc, c'est taguer chaque chanson par son titre, afin de pouvoir les retrouver facilement en les recherchant par mots-clés.

n°3167149
flash_gord​on
Posté le 24-04-2015 à 15:50:31  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

Justement, ce n'est pas du texte mon fichier PDF. Comme précisé plus haut , j'ai numérisé mes feuilles A4, chaque page est donc une image au format PDF.


 
ça te sert à quoi d' avoir Acrobat Pro XI qui coute une blinde, si tu n'utilises même pas ses fonctions de base ?  [:zedlefou:1]  
 
http://help.adobe.com/en_US/acroba [...] AB8.w.html

n°3167379
cybermatos
Posté le 25-04-2015 à 23:31:34  profilanswer
 

Je ne veux pas utiliser de logiciel de reconnaissance de caractères, mais veux garder la mise en page telle quelle, avec notamment mes prises de notes au stylo...
 
Quelqu'un pour me dire comment on fait svp?


Message édité par cybermatos le 25-04-2015 à 23:32:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tags dans fichier PDF de paroles de musiques !

 

Sujets relatifs
[Batch] Récupérer les valeurs d'un fichier excelWindows 8 et partage de fichier sur 7
[RESOLU] - Libre Office - erreur ouverture fichier *.xlsCherche Logiciel Fichier Client
scinder les ligne d'un fichier bloc noteDéplacer sauvegarder fichier PST sur outlook 2007
Format fichier proprice aux erreurs ?impossible de upload un fichier pdf de 258 ko
PDF et OCRwinring0_1_2_0 malware ? fichier systéme ?
Plus de sujets relatifs à : Tags dans fichier PDF de paroles de musiques !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR