Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PDF et OCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF et OCR

n°3163629
maelr
Posté le 26-03-2015 à 02:25:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros fichier pdf que j'ai fait en scannant un lonely planet en tiff puis que j'ai assemblé avec un logiciel. Le format est trop lourd et je cherche un logiciel qui prendrai que le texte de mon pdf pour en faire un fichier epud ou autre.
 
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 02:25:14  profilanswer
 

n°3163652
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-03-2015 à 10:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
Il existe des solutions de compression de pdf (diminution des dpi par exemple) sans changer de format.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3167628
bluehangel
Posté le 27-04-2015 à 11:04:53  profilanswer
 

Ton pdf est sûrement la concaténation de plusieurs images, d'où son poids. Essai d'utiliser l'outils "sélection", si tu peux sélectionner du texte, ton fichier est du texte, si tu as que des cadres, tu es en mode image.


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PDF et OCR

 

Sujets relatifs
Créer une macro pour générer un PDf et envoi par mailDéfi : m'aider à trouver un PDF
Conversion PDF dans Word 2013 qui plantePas d'export d'un PDF en docx sous Libre Office
Sauvegarde impossible d'un PDF en format docx dans Word 2013Créer des PDF facilement comme Apercu Mac
[QUESTION] Comment décentrer une impression PDF ?Capture d'écran avec OCR pour obtenir un PDF Texte
Passer un OCR dans un document PDFLogiciel OCR avec des PDF
Plus de sujets relatifs à : PDF et OCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR