Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !

n°3250105
tonymontan​o
Posté le 01-10-2016 à 17:21:33  profilanswer
 

Bonjour je fais vite car je vous écris depuis mon portable c'est une galère donc dsl pour l'orthographe.  
 
Depuis hier soir j'ai un enorme probleme, mon pc prend 3h pour booter, ensuite soit il me fait un black screen sur le bureau mais l'update bios a l'air d'avoir resolu le soucis, a voir. Soit j'ai accès au bureau mais impossible d'ouvrir les programmes, exepter mon antivirus, comodo et andvanced sysytem care. Je ne peut donc pas aller sur google chrome ni edge ni IE, je ne peux pas avoir acces au ".Exe" ni raccourci, donc msconfig impossible d'y acceder, impossible d'acceder au command prompt ainsi quau task manager etc.. J'arrive a run adwcleaner mais ca ne change rien, pareil pour malwayre byte. Et puis soucis au niveau de windows 10, que j'ai voulu reinstaller le soucis ^^ c'est que mon HDD est en MBR et il faut qu'il soit en GPT, MAIS impossible d'installer un programme qui permettrai la conversion car je n'arrive pas a lancer les ".Exe" ni command prompt...Donc c'est un cercle quoi, j'en ai marre...
 
Maintenant quel pourrait en etre les causes ?  
- Hier j'ai reinstaller bitdefender car il bugait, ce qui a desinstaller AI suite 3, hasard ?  
- Hier pareil, j'ai lancé un diagnostic pc avec avec linstalateur windows, et j'ai redemarrer le pc en plein diagnostic, serait ce le probleme ? j'en doutes
- pour finir la premiere fois que j'ai vu que mon pc m'a fait un black screen j'ai directement lancer smart defrag...surement une idee tres stupide mais bon...
- Ou es ce que c'est tout simplement un virus ou malwayre ?  
 
Merci d'avance, encore une fois dsl de l'orthographe mais la j'suis a bout..


Message édité par tonymontano le 02-10-2016 à 14:13:23
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 17:21:33  profilanswer
 

n°3250155
tonymontan​o
Posté le 02-10-2016 à 02:58:07  profilanswer
 

up

n°3250163
fabcoq
Posté le 02-10-2016 à 09:37:45  profilanswer
 

Je tenterais une installation complète de l'os.

n°3250181
tonymontan​o
Posté le 02-10-2016 à 13:34:37  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Je tenterais une installation complète de l'os.


 
impossible car comme dis precedement mon hdd est en mbr et il me dit que cest impossible et quil faut linstaller sur un format GPT...
J'ai penser a un truc es ce que si j'achete un SSD ou un autre HDD, que jinstalle windows dessus ca pourrait regler les soucis ?  
Mais dans ce cas comment desinstaller windows du premier HDD ? es ce possible, car j'ai peur que d'avoir 2 windows pause probleme...

n°3250198
tonymontan​o
Posté le 02-10-2016 à 17:24:24  profilanswer
 

up

n°3250271
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-10-2016 à 09:22:29  profilanswer
 

Tu peux au pire configurer ton BIOS en mode legacy pour pouvoir utiliser ton disque en MBR sans soucis.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !

 

Sujets relatifs
[Windows Store] Impossible de dl les applis payantesFreeze aléatoires de Windows 10
Problème désintallation des applications par défaut[Resolu] Installation Win7 depuis USB
MSI Gaming App < Windows 10 ?Pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités - revient toujours
Windows 10 bloqué après démarrage selectifBSOD suite MàJ de windows 10
Problème pilotes installation W7Choix du pare-feu au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR