Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contrôler les connexions Internet sur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôler les connexions Internet sur Windows 8

n°3077984
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 11-02-2013 à 19:44:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je serai pour quelques jours privé de connexion internet permanente. Pour survivre, j'aurai mon smartphone en mode point d'accès WiFi et seul mon forfait mensuel de 250 Mo sera utilisable pour accéder à Internet depuis mon ordinateur.
Ça n'est pas un problème car je ne devrai accéder à Internet que de manière très sporadique et pas pour lire des vidéos et trucs de ce genre.
 
Par contre, je ne veux pas que mon ordinateur télécharge des mise à jours ou je ne sais quoi d'autre quand je serai connecté via le smartphone.
 
Ma question: est-il possible d'empêcher tout téléchargement en arrière plan pour n'autoriser que les trames http qui sont liés aux sites auxquels j’accède (style venir sur HFR :o ) ? Par exemple avec un logiciel qui va bien ??
Je serai sous Windows 8 ou Windows 7.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 19:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contrôler les connexions Internet sur Windows 8

 

Sujets relatifs
Tuiles et windows store ne marchent plusAMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8
Problème mot de passe nouveau pc sous windows 8Dual boot de Windows 7 sur disques différents
Activer Windows 8 PRO sur plusieurs Disques ?Windows 8 démarrage super long ou ecran noir !
explorateur de fichiers windows 8Structure partition Windows XP
prise en main a distance de Windows 8 par xp pro ou sevenProbleme son internet et souris qui saute
Plus de sujets relatifs à : Contrôler les connexions Internet sur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR