Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ô rage Ô desespoir !!!! foutu divx de m........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ô rage Ô desespoir !!!! foutu divx de m........

n°217004
fredouille​91
la fripouille
Posté le 01-03-2002 à 18:16:15  profilanswer
 

j'y comprends plus rien !!! j'ai un divx bizarre !!! le son est synchro au depart pendant 30 secondes puis il se decale !!!
je regarde les ressources de ma machine, il occupe 100% du CPU alors qu'avec d'autres divx, ça ne le fait pas et les ressources CPU sont seulement a 80% !!!
 
aidez moi !!!!
que le son soit decalé tout le temps je veux bien mais la au debut il n'est pas decalé !!!! et apres il se decale regulierement !!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 18:16:15  profilanswer
 

n°217008
Ciler
Posté le 01-03-2002 à 18:20:18  profilanswer
 

En fait, il est toujours décalé, mais comme le décalage augmente progressivement, au début tu ne t'en apperçois pas...
 
La seule solution est de modifier le frame-rate de la vidéo jusqu'a trouver celui qui va coller avec l'audio. Il y a ma méthode décrite là :
http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°217069
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 19:39:25  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

En fait, il est toujours décalé, mais comme le décalage augmente progressivement, au début tu ne t'en apperçois pas...
 
La seule solution est de modifier le frame-rate de la vidéo jusqu'a trouver celui qui va coller avec l'audio. Il y a ma méthode décrite là :
http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm  




 
si son proco charge à 100%, la vidéo est sans doute bonne et correctement synchro avec le son, mais sa becane ne peut maintenir le framerate à 25 et du coup le son se désynchronise lentement mais surement.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°217144
fredouille​91
la fripouille
Posté le 01-03-2002 à 22:27:49  profilanswer
 

bon alors pour tous ceux qui mettraient en doute ma gentille et tendre machine, c un pIII 700 avec 512 Mo ram et quand je lis d'autre divx ça ne le fait pas !!!
 
bon actuellement j'ai fait un test, et en fait le son etait pas synchro a la base, et le framerate n'etait pas bon non plus !!! donc comme ça j'avais toutes les chances de reussir !!! donc la je reencode et putain c'est long j'en ai jusqu'a demain matin !!!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°217146
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 22:29:55  profilanswer
 

fredouille91 a écrit a écrit :

bon alors pour tous ceux qui mettraient en doute ma gentille et tendre machine, c un pIII 700 avec 512 Mo ram et quand je lis d'autre divx ça ne le fait pas !!!
 
bon actuellement j'ai fait un test, et en fait le son etait pas synchro a la base, et le framerate n'etait pas bon non plus !!! donc comme ça j'avais toutes les chances de reussir !!! donc la je reencode et putain c'est long j'en ai jusqu'a demain matin !!!!  




 
La ram importe peu. Si tu m'avais dit PIII 700 + ATi ou Nvidia, effectivement j'aurais rien eu à dire concernant la machine, mais si elle tourne avec une SiS, j'aurais un peu plus ralé :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°217153
chris25fr
Posté le 01-03-2002 à 22:37:46  profilanswer
 

essaye de ne pas rentrer bredouille fredouille.  
 
  :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+
n°217155
AthlonXP15​00+
L'OL en rouge !
Posté le 01-03-2002 à 22:39:06  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
si son proco charge à 100%, la vidéo est sans doute bonne et correctement synchro avec le son, mais sa becane ne peut maintenir le framerate à 25 et du coup le son se désynchronise lentement mais surement.  




 
Nan, je pense pas


---------------
Webmaster http://www.ol-news.com.
n°217156
AthlonXP15​00+
L'OL en rouge !
Posté le 01-03-2002 à 22:41:26  profilanswer
 

C'est juste un problème de img/secondes...
Dasn VirtualDub c'est très facile de voir quel nombre faut-il mettre.
Et, dsl, mais un PIII 700 Mhz avec 512de ram, c'est Merdique :D mais c pas ça la cause du décalage


---------------
Webmaster http://www.ol-news.com.
n°217158
fredouille​91
la fripouille
Posté le 01-03-2002 à 22:42:07  profilanswer
 

vous voulez une bonne blague ??? j'ai une voodoo 3 3000 !!! collector monsieur !!!!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°217159
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 22:42:32  profilanswer
 

AthlonXP1500+ a écrit a écrit :

 
 
Nan, je pense pas  




 
Le gars qui débarque un peu avec ses gros sabôts :lol:
 
Explication : je ne connaissais pas sa config quand j'ai posté ça. La désynchro progressive est exactement ce qui arrive si le proco est juste : le son est toujours ok mais l'image tourne à 90/90% de la vitesse normale. Progressivement, la desync s'accroit. Si son PC n'est pas équipé d'une carte graphique de daube, effectivement t'a le droit de ne plus le penser non plus comme tout le monde ici.
 
Mais le fait que son proco se mette à charger comme un fou reste anormal, au passage...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 22:42:32  profilanswer
 

n°217160
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 22:43:08  profilanswer
 

fredouille91 a écrit a écrit :

vous voulez une bonne blague ??? j'ai une voodoo 3 3000 !!! collector monsieur !!!!!  




 
nan nan, très très vendue et bon overlay, nickel pour du DivX (V5 user :sol:)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°217162
fredouille​91
la fripouille
Posté le 01-03-2002 à 22:44:15  profilanswer
 

bah si tu es sincere c'est sympa alors !!! en plus j'ai la sortie TV !!!! nickel quoi !


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°217166
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 22:50:53  profilanswer
 

fredouille91 a écrit a écrit :

bah si tu es sincere c'est sympa alors !!! en plus j'ai la sortie TV !!!! nickel quoi !  




 
j'ai une V5 5500 et une GeForce DDR, niveau qualité de l'overlay il y a pas photo, la V5 eclate la DDR !
 
Rien que le fait que la gamma de l'overlay soit reglable sur les Voodoo est un gros avantage.
 
En plus j'adorais les V3, certaines montaient très bien en o/c (j'ai eu v3 @ 205/205 :D)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°217168
fredouille​91
la fripouille
Posté le 01-03-2002 à 22:53:03  profilanswer
 

au fait j'ai entendu parlé de TV tool c'est quoi ce prog ??? ça fonctionne avec une V3 3000 ???


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°217172
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-03-2002 à 23:04:50  profilanswer
 

fredouille91 a écrit a écrit :

au fait j'ai entendu parlé de TV tool c'est quoi ce prog ??? ça fonctionne avec une V3 3000 ???  




 
nop, seulement les Nvidia.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°217254
tg0021
Posté le 02-03-2002 à 09:32:32  profilanswer
 

AthlonXP1500+ a écrit a écrit :

 
Et, dsl, mais un PIII 700 Mhz avec 512de ram, c'est Merdique :D mais c pas ça la cause du décalage  




 
Faut arrêter de dire des conneries : un p3 700 c'est largement suffisant pour lire du DivX. Au pire, il faut diminuer un peu le post processing mais c'est largement suffisant (jamais eu de pb avec mon ancien P2 400 alors 700MHz, mouarfff)

n°217258
AthlonXP15​00+
L'OL en rouge !
Posté le 02-03-2002 à 09:57:56  profilanswer
 

AthlonXP1500+ a écrit a écrit :

 
Et, dsl, mais un PIII 700 Mhz avec 512de ram, c'est Merdique :D mais c pas ça la cause du décalage




ah bah tiens, c justement ce que je dis aussi


---------------
Webmaster http://www.ol-news.com.
n°217311
fredouille​91
la fripouille
Posté le 02-03-2002 à 12:30:59  profilanswer
 

bah en fait rien y fait , c'est le divx qui est pourri j'ai tout essayé  
 
je viens de telecharger madmax et la pas de probleme
american pie 2 pas de probleme
lords of the rings pas de probleme
 
mais terminator 2 bah y veut rien savoir !!! alors je suis allé m'acheter le DVD !


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ô rage Ô desespoir !!!! foutu divx de m........

 

Sujets relatifs
Matos et soft pour DivX avec piste AC3Gej => le papa du DivX et photo d'ecran du DivX 5
Divx BOX / dvd en reseaukestion simple et rapide pr le divx
pb divxerreur d'encodage Divx !
Peut-on lire des divx sur une platine DVD?[newbie] capture avec Radeon ViVo et passage en Divx
[divX] Pas de son sur un divx . Probleme de codec ? Idée?divx et DD : y a une manip à faire ?
Plus de sujets relatifs à : Ô rage Ô desespoir !!!! foutu divx de m........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR