Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°1322422
david42fr
Posté le 15-11-2007 à 10:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SebastienC44 a écrit :

Bonjour
je possede le tansmetteur philips SLV 1200 depuis deux ans et je suis tres satisfait (environ 7M, un mur parpaing+brique + un plancher bois). L'image est nickel sur ma tv (36cm, pas essayé avec une 82 mais a mon avis le resultat serait probant. Par contre gros pb avec micro onde ou Wifi.  
Existe t il des transmetteurs ne fonctionnant pas sur 2,4Ghz ?


 
Malheureusement je ne crois pas, ce qui pose problème à tous les gens qui ont un réseau (le micro onde est plus temporaire comme soucis)
 
 

gkhan a écrit :

Est ce que quelqu'un à couplé un decodeur orange avec un systeme tranmission sans fil s'il vous plait?


 
désolé pas moi.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 10:40:14  profilanswer
 

n°1322998
nicmic
Posté le 16-11-2007 à 13:54:05  profilanswer
 

J'étudie l'achat d'un transmetteur sans fil, et j'amerais savoir une chose: quel délai implique la transmission? En fait je voudrais faire passer l'image par le transmetteur mais l'audio est déjà bien connecté (en numerique), cela va t'il poser problème?

n°1323303
david42fr
Posté le 16-11-2007 à 22:32:16  profilanswer
 

Il ne me semble pas avoir repéré de latence mais je n'ai jamais fait de tests approfondis...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1323461
cdric67
Posté le 17-11-2007 à 12:19:51  profilanswer
 

hello la team j'ai une question:me suis équipe en transmetteur  et le souci que j'ai c'est pour le brancher sur ma carte vidéo x1900gt.je ne sais pas comment m'y prendre j'ai des câbles avec cote transmetteur du rca 3 couleurs et de l'autre coté du péritel or je n'ai aucune sortie péritel sur ma carte vidéo comme vous vous en doutez.Alors quelle adapteur dois je acheter pour faire un branchement correct???

n°1323466
david42fr
Posté le 17-11-2007 à 12:30:36  profilanswer
 

ça dépend du format de sortie de la carte video. mais fzut du jack/RCA pour le son et soit du SVideo soit du  RCA->RCA pour la video.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1323483
cdric67
Posté le 17-11-2007 à 12:59:03  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ça dépend du format de sortie de la carte video. mais fzut du jack/RCA pour le son et soit du SVideo soit du  RCA->RCA pour la video.


 
 
ben en fait j'ai uniquement une sortie s-video sur ma carte graph (d'ailleurs un câble m'a été fournie mais ce dernier sort 3 brins de couleurs bleu vert et rouge ????)il me semble!alors de quoi ai je besoin pour brancher l'émetteur(pc)

n°1323488
cdric67
Posté le 17-11-2007 à 13:02:34  profilanswer
 

cdric67 a écrit :


 
 
ben en fait j'ai uniquement une sortie s-video sur ma carte graph (d'ailleurs un câble m'a été fournie mais ce dernier sort 3 brins de couleurs bleu vert et rouge ????)il me semble!alors de quoi ai je besoin pour brancher l'émetteur(pc)


 
 
après recherche il s'agit d'un câble VIVO!bref suis pas plus aider!!!help help help!!!

n°1323549
david42fr
Posté le 17-11-2007 à 15:54:06  profilanswer
 

si c'est du svideo, faut trouver un cable svideo-RCA  
http://www.cable-discount.com/images//products/AVK-251.jpg
 
avec un cable Svideo male male
http://www.cable-discount.com/images//products/AVK-157.jpg
 
ça doit le faire...


Message édité par david42fr le 17-11-2007 à 15:56:53

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1323584
cdric67
Posté le 17-11-2007 à 17:03:42  profilanswer
 

ben non çà le fait pas!!!je viens d'acheter un adaptateur svhs/rca femelle et bien sur le svhs ne rentre pas dans ma sortie carte vidéo en composite!!!neuf broches din et non 4 broches din comme le svhs classique!!!que faire???
 
au fait avec ma carte graphique j'ai eu un câble composé d'un coté d'une fiche svhs composite 9 broches et en sortie 3 câbles de couleurs bleu vert et rouge quelqu'un sait a quoi peut servir ce câble ou alors surtout a quoi correspondent les couleurs????

n°1324067
akila
Salut ô Salut!
Posté le 18-11-2007 à 23:34:32  profilanswer
 

cdric67 a écrit :

ben non çà le fait pas!!!je viens d'acheter un adaptateur svhs/rca femelle et bien sur le svhs ne rentre pas dans ma sortie carte vidéo en composite!!!neuf broches din et non 4 broches din comme le svhs classique!!!que faire???
 
au fait avec ma carte graphique j'ai eu un câble composé d'un coté d'une fiche svhs composite 9 broches et en sortie 3 câbles de couleurs bleu vert et rouge quelqu'un sait a quoi peut servir ce câble ou alors surtout a quoi correspondent les couleurs????


C'est du YUV ou composente si tu préfere c'est un format de sortie video qui disparait au profit du hdmi.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 23:34:32  profilanswer
 

n°1324253
david42fr
Posté le 19-11-2007 à 16:09:14  profilanswer
 

mais là j'ai rien trouvé de simple pour faire la transition... d'après les quelques cables et adaptateurs trouvés, il faudrait faire:
 
ton cable->adaptateur péritel/RCA->RCA


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1324891
obe
Posté le 20-11-2007 à 17:53:57  profilanswer
 

barbarito999 a écrit :


 
C'est vraiment dommage, je ne vois pas la solution si ce n'est la darty box avec un  2eme decodeur TV pour 10€ de plus (c d'ailleurs pénible que il n'y ai que eux qui le fasse...) avec les adaptateurs CPL a acheter en plus, tout ça pour ne jamais regarder les chaines payantes sur les 2 TV en meme temps  :fou:  
 
Est ce que quelqu'un sait si il y a pas des transmetteurs video en CPL ?


 
 
ils font ca avec la darty box :??:
Dary remonte dans mon estime alors :o
pour moi c'est la seule bonne solution pour avoir testé un moment un transmetteur audio vidéo qui marche nickel avec cloisons mais pas top chez moi avec 2 murs importants et même quand ca marche, les grésillements par moment et autres perturbations c'est trop pénibles.
actuellement je déplace le boitier multimédia de la fb quand je veux matter la télé dans la chambre :sweat:


---------------
Persos D4
n°1339956
lan30
Posté le 24-12-2007 à 04:03:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je remonte ce sujet  :) .
 
Je viens d'acheter un transmetteur Metronic 475262.
Le résultat est très moyen:
Distance emetteur-transmetteur 4 mètres donc je peux pas trops dire sur la qualité du signal.
Par contre l'image est passable (regardable quand même) mais le son est nul, très bas et sature vite... ça crachotte un peu.
Je n'ai pas d'expèrience avec d'autres appareils.
Est-ce la technologie qui veut ça ou est-ce vraiment ce modèle qui est de mauvaise qualité?
 
Je pourrai le changer contre un vs360, ça irait au niveau son et images?
Une personne parlait du Phillips SLV3100 en disant que c'était le jour et la nuit par rapport au thomson, mais sur d'autres site j'ai surtout vu des avis négatifs sur ce modèle..
 
Bon grosso modo à moins de 50 euros on peut trouver quoi et quel sera la qualité son/image (d'après votre propre expérience)?
 
merci beaucoup.
 
 :jap
 
edit:ah y'a aussi le vs480  :pt1cable:


Message édité par lan30 le 24-12-2007 à 04:53:43
n°1340007
david42fr
Posté le 24-12-2007 à 11:05:12  profilanswer
 

C'est moi qui ai eu les 2:
 
- VS360: en appartement, avec une simple cloison, le signal est moyen (distance 8m) et il faut constamment retrouver une nouvelle position pour une image correcte (il semble très sensible aux sources extérieures, un audibaby le perturbait).
- SLV3100: image impeccable, comme le son (bon il est branché sur une simple télévision bas de gamme). Une fois trouvée la position, on ne le déplace plus. En gros en ayant le sat en source, on a une qualité hertzien avec très bonne réception. La différence c'est que depuis on est dans une maison où il y a 1 étage de différence entre la source et le déport avec un plancher+faux plafond placo (rails en acier)+gros mur porteur en pierre...
 
Pour le Metronic, si l'image n'est pas belle à 4m sans obstacle particulier, change le vite!!!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1342332
draco76
Posté le 29-12-2007 à 23:01:15  profilanswer
 

moi j'ai un soucis avec mon transmetteur d'image certe de pietre qualité mais qui fonctionnais trés bien avec mon démodulateur canal sat...
 
mais depuis j'ai eu ma freebox hd (trés bien d'ailleurs ) et dés que je branche mon transmetteur vidéo  l'image se bloque direct !!!
 
Quelqu'un a t'il le même probléme ou bien éventuellement une solution...

n°1343045
Lomba
Posté le 31-12-2007 à 10:25:11  profilanswer
 

draco76 a écrit :

moi j'ai un soucis avec mon transmetteur d'image certe de pietre qualité mais qui fonctionnais trés bien avec mon démodulateur canal sat...
 
mais depuis j'ai eu ma freebox hd (trés bien d'ailleurs ) et dés que je branche mon transmetteur vidéo  l'image se bloque direct !!!
 
Quelqu'un a t'il le même probléme ou bien éventuellement une solution...


 
 
Il faut que tu changes le canal sur ton transmetteur pour que ça fonctionne.
 
D'ailleurs je rebondis sur ce post. J'ai acheté le Philips SLV3220 en espérant pouvoir envoyer le signal sur ma deuxième télé. Mon installation de test est simple : Freebox et Fbx HD reliées en Mimo, TV1 et TV2 distante de 4 mètres dans la même pièce.
J'arrive à récupérer le signal sur la deuxième TV, mais j'ai en permanence des interférences qui "traversent" l'écran et, surtout, s'entendent au niveau du son. Donc c'est juste inutilisable.
Une idée d'où ça peut venir ? J'ai pourtant lu que le Mimo ne posait pas de problème pour beaucoup de personnes. Il y a d'autres solutions que ces transmetteurs qui ont la bonne idée d'utiliser la fréquence du Wifi ?

n°1347732
saturne_49
23 For Ever
Posté le 08-01-2008 à 15:41:57  profilanswer
 

Bonjour et désolé par avance car je n'ai fait de grandes recherches pour répondre à ma question.
 
Existe t-il un transmetteur audio/vidéo qui s'utilise sans à avoir sa télévision principale en fonctionnement ?
 
D'après mes petites recherches, non....
 
Merci.

n°1353517
jeralex
Posté le 17-01-2008 à 17:53:12  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'ai acheté un transmetteur Welltech, le son et l'image passe tres bien par contre impossible de le commander a distance sans repasser par la piece emetrice qui se situe a 5 m.  
Qelqu'un pourrait il m'aider ?  
merci pour vos reponses  

n°1354007
jeralex
Posté le 18-01-2008 à 13:50:31  profilanswer
 

up

n°1356291
antenniste
Posté le 22-01-2008 à 17:50:34  profilanswer
 

saturne_49 a écrit :

Bonjour et désolé par avance car je n'ai fait de grandes recherches pour répondre à ma question.
 
Existe t-il un transmetteur audio/vidéo qui s'utilise sans à avoir sa télévision principale en fonctionnement ?
 
D'après mes petites recherches, non....
 
Merci.


 
Bien sûr, il suffit de le brancher à la sortie d'un adaptateur TNT, ou d'un terminal satellite, ou d'un scope...

n°1365054
Katsuo5
Posté le 11-02-2008 à 02:49:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis abonné a free, freebox et boitier HD brancher sur le televiseur du salon, avec portable et pc fixe dans la chambre connecté en wifi.
Je souhaiterai acquerir un transmetteur audio-video mais je ne sais lequel choisir, meme aprés avoir lu tous les messages sur ce sujet. L'utilisation de ce transmetteur serait principalement pour faire passer les chaines tnt, adsl via mon ordi à la tv se trouvant ds la meme chambre grace au multiposte.
Pensez-vous que cela fonctionnera assez bien ou trop perturbé a cause du wifi ? et quel materiel me conseillez-vous de prendre ?  
 
merci à tous.

n°1368252
toms130
Posté le 19-02-2008 à 11:36:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
pour apporter ma contribution je suis pour ma part chez free avec wifi mimo et freebox HD, et j'ai un thomson vs360 que j'ai branché en rca a ma sortie de freebox , le recpeteur est dans une chambre a 5/6m et le résultat est pas mal meme si l'image saute un peu parfois. depuis peur j'ai changé de tv pour une lcd, et alors que je ne change pas le recepteur de place et que je branche juste la peritel sur la nouvelle tv, mon image ne saute plus (ca c'est bien!) mais par contre je n'arrive plus a avoir mon image en couleur :-(  !! Quelqu'un aurait une idée??

n°1371433
sheme34
Posté le 26-02-2008 à 15:45:36  profilanswer
 

Salut à tous
 
Mon équipemt : freeboxV5, boitier HD + TV LCD LG + Transmetteur Omenex premier prix de chez Géant Ca**no. Avant j'avais un transmetteur dan la chambre à l'étage, ça marchaitnickel, mais depuis quelques mois et la multiplication des réseaux Wifi et mimo dans ma résidence, c'est inregardable !!! Image qui saute, son qui grésille à mort. J'ai acheté un autre transmetteur mais que dalle c'est pire. J'ai lu des posts ou l'on parle de transmetteurs en 5,8 Ghz, mais cela marche-t-il correctement et où en trouver à prix raisonnable ???
 

Citation :

par contre je n'arrive plus a avoir mon image en couleur :-(  !! Quelqu'un aurait une idée??


 
Pour ma télé dans la cuisine, ça fait pareil. branche ton entrée vidéo sur tes prises RCA et non sur la péritel, ce qui marche chez moi.


Message édité par sheme34 le 26-02-2008 à 15:46:17
n°1392187
jc-ferrari
Posté le 16-04-2008 à 13:01:38  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Je viens d'acheter le surfeur multimédia de chez unidom et la réception est nickel. Je l'ai branché sur ma neuf télé et le récepteur est en haut dans ma chambre. Par contre, sur la télé d'en haut, je dois mettre le canal AV et donc regarder la même chaîne qu'en bas. Pas cool!! Dois-je obligatoirement acheter une télécommande universelle pour la programmer avec la télécommande Neuf ou y a-t-il une autre solution ?
 
Merci d'avance
 
JC

n°1430532
rom_neo
Posté le 29-07-2008 à 21:05:08  profilanswer
 

Aprés une petite recherche je suis incapable de trouver un transmetteur 1024x768 qui propose un bon rapport qualité/prix.
 
Vous avez pas des conseils d'achat pour moi ?

n°1472419
davrcx08
Posté le 14-11-2008 à 12:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est vrai que les transmetteurs 5.8ghz sont dur a trouver surtout en france.
Mais en cherchant bien j'ai trouvé trois modèles assez récent, c'est sur ils sont plus cher que les 2.4ghz mais ils sont insensibles aux ondes 2.4ghz.
 
Voici les 3 modèles:
 
VID-TRANS510KN: http://www.lampesvideo.fr/descript [...] id=1424127
 
Rimax Video Sender 5.8 Ghz: http://www.rimaxonline.com/product [...] cts_id/752
 
GigaVideo 580: http://www.intellihome.be/francais [...] ter&nr=589

n°1491642
riderfred
Posté le 30-12-2008 à 18:20:41  profilanswer
 

moua a écrit :

J'ai acheté un Welltech j'ai lidl (35€) il marche bien (reception bonne) mais l'image est BEAUCOUP trop clair.
Et impossible a regler (sauf sur la tv, mais ça n'est pas la solution), le blanc sature sur le reste.
C'est normal ? Vous avez la meme chose sur vos models ?


 
 
T as de la chance, moi je viens d en installer un chez moi sur le terminal canalsat et j arrive même pas a avoir un brin de son ou d image.... sur l'autre télé! peyu etre que ce st pas compatible avec canalsat? dois je le mettre en sortie télé qui est raccordé sur canalsat? aidez moi!!!!!!

n°1492164
david42fr
Posté le 31-12-2008 à 19:10:26  profilanswer
 

Perso j'ai un philips et sorti du fait qu'il est brouillé par toute sorte d'interférence cela fonctionne bien avec canalsat. la source est branché sur la sortie peritel TV du décodeur


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1496191
Michel90
Posté le 09-01-2009 à 21:39:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Quelqu'un aurait-il testé ce modèle ?
 
Video Sender 5.8 Ghz à 79€
http://www.rimax.net/admin/products/video-sender-5.8.jpg
http://www.rimaxonline.com/product [...] cts_id/752
 
Car après avoir acheté 2 modèles en 2.4 et qui fonctionnaient très bien avant mon dernier déménagement, là je désespère. N'a-t-on pas le risque d'avoir d'autres types d'appareils qui fonctionnent sur cette fréquence (5.8 Ghz) et qui pourraient perturber les liaisons ?

Message cité 1 fois
Message édité par Michel90 le 09-01-2009 à 21:40:11
n°1498522
Sisty
Posté le 14-01-2009 à 17:03:40  profilanswer
 

J'ai pas la réponse à ta question Michel90 désolé, mais je superpose une question à la tienne : quelqu'un à tester également cet appareil pour 50 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079056.html ?
 
ou dans la même zone de prix, 50 euros, quel est le meilleur transmetteur?

n°1508581
nday
Moi ça va et vous ?
Posté le 06-02-2009 à 14:00:06  profilanswer
 

Michel90 a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
Quelqu'un aurait-il testé ce modèle ?
 
Video Sender 5.8 Ghz à 79€
http://www.rimax.net/admin/product [...] er-5.8.jpg
http://www.rimaxonline.com/product [...] cts_id/752
 
Car après avoir acheté 2 modèles en 2.4 et qui fonctionnaient très bien avant mon dernier déménagement, là je désespère. N'a-t-on pas le risque d'avoir d'autres types d'appareils qui fonctionnent sur cette fréquence (5.8 Ghz) et qui pourraient perturber les liaisons ?


 
Bonjour, je viens justement de recevoir ce modèle ce matin !
 
je l'ai  installé en remplacement d'un welltech. J'habite en hlm et il y a environ 6 Box en wifi autour de moi + divers autres sources d'interference. Impossible d'avoir un signal propre avec un 2.4 Ghz (c'est surtout les craquements sonores que je ne supportais plus) et j'ai environ 10m entre ma source et la tv cible (avec une cloison brique et 1 mur en béton entre).
Après un rapide test de mon nouveau materiel : c'est réellement la nuit et le jour !!! plus aucune interférence sauf si quelqu'un passe et reste en travers de la ligne imaginaire entre emetteur et recepteur (et encore !). Le report de télécomande est nickel et plus pratique que celui du Welltech. Bref, ma première impression est excellente.
 
En espérant avoir été utile.
 


---------------
Ma petite entreprise... ...connait pas la crise
n°1511228
Michel90
Posté le 13-02-2009 à 22:58:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Tu l'as commandé sur le lien sur le lien que j'ai indiqué ? Délai de livraison rapide ?

n°1526819
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-03-2009 à 04:25:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Moi aussi je cherche un model 5.8 ghz mais vu que ma tv est à coté de ma box ça faisait des interférences. Apparemment le GigaVideo 570 et 580 fonctionnent en 5.8 ghz mais impossible de les trouver en France donc si il y a des bonnes adresses je suis preneur.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1549175
webpaintin​g
Posté le 10-06-2009 à 03:06:02  profilanswer
 

Tu peux trouver le Gigavideo 580 sur Amazon:
 
http://www.amazon.fr/Marmitek-Giga [...] B001I9WEZ6
 
Il fonctionne très bien. Je n'ai plus de problèmes avec le micro ondes, moins de parasitages et une image nickel.

n°1563954
crop
Posté le 18-07-2009 à 01:48:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai fait l'aquisition d'un transmetteur de marque Leiko, premiere prix en grande surface (39 euros)
Le résultat est mitigé, l'image est superbe mais par contre, tout comme Lomba, j'ai des parasites qui font un son assez strident et saccadé, quelqu'un aurait il un conseil, soit pour bidouiller le transmetteur récepteur, soit une quelconque solution, merci beaucoup.

n°1583300
introid
Posté le 13-09-2009 à 13:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'un bon transmetteur video capable de controler mon decodeur Sagem SD livré avec ma livrebox pour regarder Orange TV. Il faudra que je puisse changer les chaines à distance, une bonn solution à prix abordable?
Merci :)

n°1584030
introid
Posté le 15-09-2009 à 16:04:55  profilanswer
 

UP

n°1584147
introid
Posté le 15-09-2009 à 21:09:10  profilanswer
 

UP

n°1697186
babarjo
Posté le 16-12-2010 à 10:21:30  profilanswer
 

bonjour actuellement quel est le meilleur transmetteur tn 5.8 rapport qualite prix
j'ai trouvé ca
http://www.sedea.fr/upload/html/Au [...] 8_GHz.html           a 59€
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/5418 [...] pix-review
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] v4200.html
 
merci


Message édité par babarjo le 16-12-2010 à 10:22:48

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°1697228
introid
Posté le 16-12-2010 à 12:42:59  profilanswer
 

Je te conseillerais vivement le modèle chez Philips (je l'ai, j'en suis content), il marche pas trop mal, et avec la promo, c'est très interessant.

n°1697270
babarjo
Posté le 16-12-2010 à 15:09:45  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais je viens d'acheter le sedéa il cette fonction intéressante
 
Ce produit est compatible BIS, CANAL+,CANALSAT, MEDIASAT+, MEDIASATMAX, Pilotime, TNT+
 
http://www.sedea.fr/upload/html/Au [...] 8_GHz.html
 
voila la doc
 
http://www.sedea.fr/upload/sedea20 [...] 8_0906.pdf
 
je vais mettre mes commentaires une fois reçu et testé


Message édité par babarjo le 16-12-2010 à 15:56:16

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR