Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?

n°228227
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 11:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paper a écrit a écrit :

lequel de philips ?
t'a une url?
y'a une télécommande?
 
sinon en trust j'ai une palette graphique (un kdo) elle marche plutot bien mais c sur c pas une wacom  



http://www.consumer.philips.com/gl [...] CVL1200_FR
 
Y a pas de telecommande mais comme je l'ai dit au moins 40 fois, il relaie les signaux IR du recepteur vers l'emetteur.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 11:17:34  profilanswer
 

n°228259
Cydrec
Posté le 13-03-2002 à 11:38:59  profilanswer
 

bon alors imaginons :
 
- je suis dans mon salon avec une quelconque telecommande, la borne qui est branche a la peritel de ma TV peut recevoir et renvoyer le signal IR ?
 
- la borne qui est connecte a l ordinateur dans ma chambre (sur la carte son et sur la carte graphique) recoit le signal IR et le renvoi sur... le 3eme boitier thomson (sur la droite de la photo ?), qui lui meme transmet les informations au port serie du PC ?
 
c est super mal explique sur le site de thomson !!! j y comprends pas grand chose mais ca vaut le coup a mon avis... par contre je sais toujours pas si j investis dans le PC740 ou dans le VS540. j ai l impression qu avec le PC740 ca me fera 1 telecommande et 1 recepteur IR en trop (je prefere le recepteur IrDA Asus ou Wexim)

n°228274
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 11:49:11  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

bon alors imaginons :
 
- je suis dans mon salon avec une quelconque telecommande, la borne qui est branche a la peritel de ma TV peut recevoir et renvoyer le signal IR ? OUI
 
- la borne qui est connecte a l ordinateur dans ma chambre (sur la carte son et sur la carte graphique) recoit le signal IR et le renvoi sur... le 3eme boitier thomson (sur la droite de la photo ?), qui lui meme transmet les informations au port serie du PC ?
 
c est super mal explique sur le site de thomson !!! j y comprends pas grand chose mais ca vaut le coup a mon avis... par contre je sais toujours pas si j investis dans le PC740 ou dans le VS540. j ai l impression qu avec le PC740 ca me fera 1 telecommande et 1 recepteur IR en trop (je prefere le recepteur IrDA Asus ou Wexim)  




Je pense que tu as tout compris. Si ce n'est que je pense que le recepteur IR fourni avec ne recoive que les signaux correspondant à la telecommande fourni avec.
Si elle ne te sers à rien je veux bien te la racheter moi car je cherche une telecommande pour mon PC justement et je n'ai pas trop envie de me lancer dans du bricolage (dire que je suis ingé en micro-electronique en plus :lol:).
Pour mes philips, ca se passe comme suit :
 
 
Telecommande   Recepteur Signal video          Emetteur
                    ______                                    _______
                   |          |                                 |           |  
      IR ---->  |__  ___| ================> |____  __|    
                                                                        | Signal IR
                                                         __________         |
                                                       |_________|   Source
                                      video (DVD, magnetoscop...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228297
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 12:06:09  profilanswer
 

Il est tout pourri mon schéma et on comprend rien :lol:

n°228316
paper
Posté le 13-03-2002 à 12:20:24  profilanswer
 

lol
 
 
si moi g compris

n°228330
freezer
Posté le 13-03-2002 à 12:34:37  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris du tout. Puisque t'as pas vraiment l'air d'être occupé à Europe Techno, "Neurone", tu pourrais nous refaire un joli schéma, non ?
 
"Alors, le schéma de Neurone... C'est nul..."

n°228335
Cydrec
Posté le 13-03-2002 à 12:39:25  profilanswer
 

ca fait a peu pres ca :
 
telecommande IR > recepteur > emetteur > recepteur IrDA ou boitier thomson PC      <========== signal IR
                                     |          |
                                    TV          PC      <=========== signal video
 
 
 
 
 
 
je crois aussi que le signal IR peut aller directement de la telecommande au PC (si tu es dans la meme piece que ton ordi) :
 
telecommande IR > recepteur IrDA ou boitier thomson PC
 
 
 
 
 
j ai installe le logiciel boom 2000, l interface est creuse, on dirait un recepteur IR noir ! j ai ete voir les options apparement c est le meme genre que Girder ou Hauppauge... je vais essayer de voir si on peut faire passer le signal IR de n importe quel telecommande dans les bornes, ca me ferait ch***er d employer une autre telecommande juste pour les bornes et le PC !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]

n°228341
freezer
Posté le 13-03-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

Ok, merci. J'y vois un peu plus clair.
 :)  :hap:  :)

n°228410
paper
Posté le 13-03-2002 à 13:43:00  profilanswer
 

cydrec tu l'a trouvé ou boom2000 le lien sur le site de thomson marche pas chez moi

n°228423
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 13:54:42  profilanswer
 

freezer a écrit a écrit :

Moi j'ai rien compris du tout. Puisque t'as pas vraiment l'air d'être occupé à Europe Techno, "Neurone", tu pourrais nous refaire un joli schéma, non ?
 
"Alors, le schéma de Neurone... C'est nul..."  



:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 13:54:42  profilanswer
 

n°228440
Cydrec
Posté le 13-03-2002 à 14:06:41  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

cydrec tu l'a trouvé ou boom2000 le lien sur le site de thomson marche pas chez moi  



sur le site de thomson ! mais en fait il permet juste de parametrer "des macros"... donc autant utiliser Girder :D


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°228444
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-03-2002 à 14:11:18  profilanswer
 

Salut à tous!  
Bon decidemment ce systeme m'interresse bien.  
Cydrec: à auchan tu as vu les prix?
 
Donc il faut bien une sortie composite sur sa carte graphique? Et avec une autre télécommande cela donne quoi???

n°228451
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-03-2002 à 14:19:41  profilanswer
 

C'est super intéressant comme topic, mais j'y comprends rien :sweat:  
Le principe c'est de transmettre un signal audiovideo du pc vers la tv(+/-ampli), ça ok :)  
Mais l'histoire de la télécde je comprends pas...perso ca me saoule, les télécdes m'envahissent et j'ai déjà un récepteur IR branché sur port série fourni avec la miro pctv studio...je pourrais m'en servir avec le kit oui/non ? :pt1cable:


---------------
[:knackboy]
n°228484
paper
Posté le 13-03-2002 à 14:34:33  profilanswer
 

oui vu que ces systemes proposent un report de telecommande
il suffit que grider supporte ton recepteur ir

n°228524
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-03-2002 à 14:49:16  profilanswer
 

Je viens de lire sur un site que le vs 540 permettais la transmission d'image venant d'une télé magneto lect dvd salon... Alors que le 740 permettait en plus de transmettre les images d'un pc. C'est du pipo? De toute façon un flux composite qu'il vienne d'une source ou d'une autre cela ne change rien? Je me trompe ?

n°228527
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 14:50:55  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

C'est super intéressant comme topic, mais j'y comprends rien :sweat:  
Le principe c'est de transmettre un signal audiovideo du pc vers la tv(+/-ampli), ça ok :)  
Mais l'histoire de la télécde je comprends pas...



Si ca t'amuses de courir à travers la maison pour mettre le DivX ou le DVD en pause...moi pas.

n°228531
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 14:51:27  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

Je viens de lire sur un site que le vs 540 permettais la transmission d'image venant d'une télé magneto lect dvd salon... Alors que le 740 permettait en plus de transmettre les images d'un pc. C'est du pipo? De toute façon un flux composite qu'il vienne d'une source ou d'une autre cela ne change rien? Je me trompe ?  



Non

n°228723
Cydrec
Posté le 13-03-2002 à 16:15:36  profilanswer
 

je reviens d Auchan Plaisir, ils n ont plus aucun systeme de transmission video sans fil ! ni thomson (pourtant ils ont toutes la gamme de connectique), ni philips (au sav exterieur), ni trust...
 
direction carrefour ! c est quand la promo ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°228728
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 16:19:50  profilanswer
 

Cydrec a écrit a écrit :

je reviens d Auchan Plaisir, ils n ont plus aucun systeme de transmission video sans fil ! ni thomson (pourtant ils ont toutes la gamme de connectique), ni philips (au sav exterieur), ni trust...
 
direction carrefour ! c est quand la promo ?  



T'as essayé Darty ?

n°228753
paper
Posté le 13-03-2002 à 16:42:03  profilanswer
 

tjs pas la date de la promo
si tu va chez carrouf regarde s'ils ont d'autres marques/modeles

n°228758
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-03-2002 à 16:47:21  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

Si ca t'amuses de courir à travers la maison pour mettre le DivX ou le DVD en pause...moi pas.  




non le truc de courir ca je comprends...par contre glider j'y bite keud :sweat:

n°228773
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 13-03-2002 à 16:55:50  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

 
non le truc de courir ca je comprends...par contre glider j'y bite keud :sweat:  



:??:
Tu parles de girder ?
 
C un soft qui te gere l'utilisation de la telecommande sur PC.

n°229402
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-03-2002 à 00:21:05  profilanswer
 

:bounce:

n°229529
paper
Posté le 14-03-2002 à 09:48:44  profilanswer
 

y'a personne qui aurait deja ce type de meteriel et qui pourait nous faire part de ses impressions
 
qualité son /image
le fait d'avoir une telecommande deportée fait il qu'elle reagit moins vite?

n°229534
matt276
Posté le 14-03-2002 à 10:01:27  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

y'a personne qui aurait deja ce type de meteriel et qui pourait nous faire part de ses impressions
 
qualité son /image
le fait d'avoir une telecommande deportée fait il qu'elle reagit moins vite?  




 
J'ai un philips homeline 400.
La qualité image / son est très bonne.
Le son pert un peu en volume.
La télécommande réagit bien.
Part contre c'est assez sensible comme appareil, selon l'endroit ou tu le place, comment tu l'oriente, la qualité varie.
Et çà aime pas du tout les four à micro onde, quand le micro onde tourne, çà marche pu.
 
Sinon moi j'en suis très content, t'achète tu branches et hop çà marche, pas de cable à tirer ni rien, c nickel

n°229538
paper
Posté le 14-03-2002 à 10:10:23  profilanswer
 

merci  
 
 
j'en veux un  :D  :D

n°229539
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-03-2002 à 10:11:48  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

y'a personne qui aurait deja ce type de meteriel et qui pourait nous faire part de ses impressions
 
qualité son /image
le fait d'avoir une telecommande deportée fait il qu'elle reagit moins vite?  



Bon je repete pour les durs d'oreilles : avec les Philips il n'y pas de difference de qualité avec la connexion filaire pour peu que tu (ou ton voisin) ne mettes pas ton mmicro-onde en marche en meme temps evidemment

n°229552
paper
Posté le 14-03-2002 à 10:32:33  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

Bon je repete pour les durs d'oreilles : avec les Philips il n'y pas de difference de qualité avec la connexion filaire pour peu que tu (ou ton voisin) ne mettes pas ton mmicro-onde en marche en meme temps evidemment  




 
merci je sais lire je parlais d'autres avis histoire d'en avoir plusieurs  :D

n°229605
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-03-2002 à 11:30:56  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

 
 
merci je sais lire je parlais d'autres avis histoire d'en avoir plusieurs  :D  



Autant pour moi!
Moi aussi j'aimerais connaitre la qualité des autres modeles.
Pour les Thomson, je ne me fais pas trop de soucis, mais je n'en dirais pas autant des Trust. :heink:


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°229610
paper
Posté le 14-03-2002 à 11:36:54  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

Autant pour moi!
Moi aussi j'aimerais connaitre la qualité des autres modeles.
Pour les Thomson, je ne me fais pas trop de soucis, mais je n'en dirais pas autant des Trust. :heink:  




 
bah hier soir g vu les trust tourner chez auchan  
l'emetteur et le recepteur etaient l'un au rayon info et l'autre au rayon tv
un bon 35 m entre les 2 avec plein de pc et tv au milieu
eh ben ca marchait nickel  :sol:  
je me demande si comme ils utilisent tous la meme gamme de frequence y'aurait pas un peu la meme chose a l'interieur  :??:  
m'enfin chuiç ok pour penser trust=low cost  donc je préfererai philips ou thomson  :love:

n°229768
paper
Posté le 14-03-2002 à 14:24:06  profilanswer
 

je reviens de darty ou le seul model present est le philips (il est beau ) a 1180 ff
 
par contre je vois que c'est livré avec des cables peritel
et j'en veux pas je prefere des connecteurs rca
alors est ce que sur les boitiers c'est peritel ou rca??

n°229769
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-03-2002 à 14:25:50  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

je reviens de darty ou le seul model present est le philips (il est beau ) a 1180 ff
 
par contre je vois que c'est livré avec des cables peritel
et j'en veux pas je prefere des connecteurs rca
alors est ce que sur les boitiers c'est peritel ou rca??  



C'est peritel mais ca n'est pas du tout un pb , moi j'ai des convertisseurs  rca <=> peritel, et c'est plus simple coté TV comme cela.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°229789
paper
Posté le 14-03-2002 à 14:40:05  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

C'est peritel mais ca n'est pas du tout un pb , moi j'ai des convertisseurs  rca <=> peritel, et c'est plus simple coté TV comme cela.  




 
ben non c pas mieux  :crazy: moi je veux passer la vidéo sur la tv et le son sur l'ampli donc peritel pas bien  :non:

n°229833
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-03-2002 à 15:12:14  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

 
 
ben non c pas mieux  :crazy: moi je veux passer la vidéo sur la tv et le son sur l'ampli donc peritel pas bien  :non:  



C'est ce que je fais


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°229887
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-03-2002 à 15:49:07  profilanswer
 

Salut ! Bon j'ai la promo carrouf sous les yeux.
Le thomson vs540 est à 846fr!  
C'est une bonne affaire je pense bien que j'esperais encore moins cher. Mais bon on est jamais content!
 
A+

n°229891
paper
Posté le 14-03-2002 à 15:54:29  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

Salut ! Bon j'ai la promo carrouf sous les yeux.
Le thomson vs540 est à 846fr!  
C'est une bonne affaire je pense bien que j'esperais encore moins cher. Mais bon on est jamais content!
 
A+  




 
pareil j'esperais moins mais bon
je crois que je vais me laisser tenter :sol:  
si qqn a une idée pour faire passer ca en douceur aupres de madame  ;)

n°229896
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-03-2002 à 15:59:17  profilanswer
 

paper a écrit a écrit :

 
 
pareil j'esperais moins mais bon
je crois que je vais me laisser tenter :sol:  
si qqn a une idée pour faire passer ca en douceur aupres de madame  ;)  




 
bah cela t'evite de mettre la tour dans le salon... ça c'est de l'argument :D

n°229900
Cydrec
Posté le 14-03-2002 à 16:07:58  profilanswer
 

et puis tirer des cables audio et video au travers du salon :sarcastic: 850 ? ca fait combien en euros ? ils ont celui avec IrDA et telecommande aussi ou juste celui la ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°229908
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-03-2002 à 16:15:03  profilanswer
 

Sur le catalogue il n'y a que celui là. Sinon cela fait 129?.

n°230499
paper
Posté le 15-03-2002 à 09:15:52  profilanswer
 

alors ? qui l'a acheté?
 
(oui c'est un up déguisé)  :bounce:

n°230630
Cydrec
Posté le 15-03-2002 à 11:46:04  profilanswer
 

peut etre ce week end, mais c est pas sur du tout ! faut que j aille a carrefour SQY, et c est pas facile du tout...
 
en plus je me pose encore 2 questions :
 
- sur mon PC j ai 2 sorties ecran donc pas de probleme, par contre je n ai qu 1 sortie son ! ca veut dire qu a chaque fois il faudra que je change de sorties : transmetteur vs. haut-parleur ?
 
- il faut que la borne de transmission video soit FACE au recepteur IrDA du PC ? dans ce cas la solution externe PC740 est peut etre mieux, ou alors celle de wexim : port IrDA sur slot, ou USB ou RS232
 
on pourrait faire une FAQ avec toutes ces questions/interogations/speculations :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte pour passe de video vhs = cd ou dvd-r/rammontage video : quelle carte ?
acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVoLes antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ?
dvd to videoDUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur
qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)transmetteur Audio-Video sans fil
transmetteur audio_video sans fils ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel sera votre transmetteur video sans-fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR