Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prbl montage film DV sous premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prbl montage film DV sous premiere

n°315598
manu307
Posté le 11-08-2002 à 15:35:10  profilanswer
 

J'ai une carte Hercules DV Action, aucun prob pour capturer la vidéo sous première. Par contre une fois que e monte ma video avec des transitions ou bien un export en Divx, je me retrouve avec une image noire ...... Please help

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:35:10  profilanswer
 

n°315610
bmanu
Posté le 11-08-2002 à 15:53:09  profilanswer
 

dans les parametres d'exportation, il y a une case a cocher desactiver les effets: regarde de ce cote la...

n°316571
manu307
Posté le 12-08-2002 à 18:45:34  profilanswer
 

J'ai bien vérifier la case : Ignore video effect n'est pas coché.
Problème toujours pas résolu. Snif

n°316748
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-08-2002 à 04:59:35  profilanswer
 

tu exporte le projet entier ou juste une partie ?
 
si c juste une partie il faut bien avoir selectionne kel partie .. sinon il ne fera  rien ...
 
l'image noir ke tu dis avoir c'est juste une image où ton projet entier tout en noir ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°317834
manu307
Posté le 14-08-2002 à 21:24:39  profilanswer
 

Je choisis d'exporter une partie et le projet entier est noire.
Je viens d'essayer sous win98, aucun problème çà passe. Sans doute un probl lié à Win2000

n°318015
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-08-2002 à 05:14:03  profilanswer
 

bizarre !
 
et ce n'est ke kan tu exporte en DivX ou sur tout tes export ? MPEG1 ou autre par ex ?
 
si c ke pour leDivx je te conseil de ne pas l'exporter directement en DivX . premiere n'est pas tres doue pour avoir un film DivX de bonne kalite je trouve..
 
exporte en DV AVI (si t uas de la place sur le dur) en top kalite koi .. et apres tu pourra le passe en DivX moyennant un soft tier.. c plus efficace .. meme si c plus long c vrai


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Prbl montage film DV sous premiere

 

Sujets relatifs
film cassette vidéos en mepg, possible ?est-il possible d'assembler de petits film en format mpeg
Montage vidéo sans hardwareimpossible d'envoyer un film du pc vers la tele sur ti4200
Coupé fichier film Real 9 en 2 ?Desentrelacer sous premiere avec une source DV
Recherche .ifo du film Traffic...Fondu au noir sous Première???
Prog pour Montage Videofilm encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture !
Plus de sujets relatifs à : Prbl montage film DV sous premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR