Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Desentrelacer sous premiere avec une source DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desentrelacer sous premiere avec une source DV

n°313247
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 07-08-2002 à 22:54:25  profilanswer
 

Je sais il y a deja un topicsur le desentrelacement mais pas pour ce que je veux faire.
Je voudrais desntrelacer sous premiere pendant la capture en dv c'est possible ???

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 22:54:25  profilanswer
 

n°313340
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-08-2002 à 04:56:12  profilanswer
 

pdt la capture c pas possible .. par contre à l'exportation oui .. dans le dernier onglet des options d'exportation tu as le choix en video entrelacee ou non


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°313378
bmanu
Posté le 08-08-2002 à 09:33:41  profilanswer
 

Sinatra a écrit a écrit :

Je sais il y a deja un topicsur le desentrelacement mais pas pour ce que je veux faire.
Je voudrais desntrelacer sous premiere pendant la capture en dv c'est possible ???




 
je n'en vois pas trop l'interet: lorsqu'il y a un probleme a la lecture, on a la possibilite dans le menu video d'inverser la trame dominante: Premiere lira l'autre trame d'abord, ceci ne necessitant pas de calculs supplementaires

n°313505
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 08-08-2002 à 12:29:15  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

pdt la capture c pas possible .. par contre à l'exportation oui .. dans le dernier onglet des options d'exportation tu as le choix en video entrelacee ou non




 
Le probleme c'est que j'ai un effet d'Xplode qui si la source est entrelacé merde completement meme en effectuant le desentrelacement a l'exportation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Desentrelacer sous premiere avec une source DV

 

Sujets relatifs
source AVI 576 * 240 à convertir en VCDFondu au noir sous Première???
Capture avec première...Adobe premiere 6 et carte TV
A propos de PremiereMontage Video avec Premiere
[Premiere 6.5] Nouveautes interessantesPb adobe premiere et 16/9
Premiere et RealPlayerUn égaliseur soft à la source ....
Plus de sujets relatifs à : Desentrelacer sous premiere avec une source DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR