| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VideoInspector |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | VideoInspector est un utilitaire que je développe et qui a pour but d'être un "tout en un" facile d'utilisation permettant de récupérer toutes les informations pertinentes sur un fichier vidéo. J'essaye d'en faire un bon outils de détermination de problèmes (codecs...).
Message édité par Kyle_Katarn le 01-10-2007 à 22:50:01 --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:30:45 ![]() ![]()
|
Janfy Observateur |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Argh, je peux pas tester, j'ai pas d'AVI sous la main... |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Ok dites moi si vous avez des bugs, des idées... --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
'tain lui dès qu'il faut tester un truc il est là ! Message édité par randolf le 08-01-2004 à 18:53:55 |
hpl-nyarlathotep Brand New Start | Le bouton "Donate", y marche pas chez moi.
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Pour les codecs manquant : Je vais voir comment ça marche (GSpot par exemple plante lamentablement Directshow sur les 3 machines sur lesquelles je l'ai testé)
--------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
|
BlackSun CoreCodec | Si tu veux utilise ma liste de codecs qui est dispo a qui le demande et utilisée dans VirtualDubMod. C'est un ficher ini de 19.5Ko que tu trouveras dans le repertoire dB d'une installation de TCMP. Là tu auras une liste vraiment exhaustive des codecs audio/video --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Super ! Tu pourrais me la mailer ? (lien mails dans le "à propos" du soft). Tu seras dans les remerciements ;-) --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Prochaine étape : les bitrate et un indice de qualité. --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
BlackSun CoreCodec |
--------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Oué, HFR c'est un monde de partage d'façon ! |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Pas de problème. Tu veux que je fasse une page web "publique" comme je l'ai fait pour les plug-ins foobar ? Ca profitera à tous comme ça. --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bonne idée ça...
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... |
Janfy Observateur | Ce qui serait bien, je sais pas si c'est possible, ce serait d'afficher la version exacte du codec utilisé (exemple : divx 5.02, xvid Koepi's build version x.x) et idem pour le son (Lame 3.xx etc). --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
BlackSun CoreCodec |
--------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
Janfy Observateur | Le Morgan MJPEG est reconnu comme du dmb1 Matrox Rainbow Runner. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
|
BlackSun CoreCodec | si avec ma base tu trouves un codec non reconnu c'est grave --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | j'ai le code (audio) et il est pas dans le fichier ;-)
BlackSun CoreCodec | ah merde j'ai plus qu'a retourner me faire ermite --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
hpl-nyarlathotep Brand New Start |
|
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Nouvelle version :
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Nouvelle version : --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
Guigui |
--------------- [Topic] Le DV |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Guigui, l'australopithèque de la vidéo numérique ! |
Guigui |
--------------- [Topic] Le DV |
Kyle_Katarn The World Is A Vampire .... | Je vais essayer d'ajouter un test de complétude du fichier. Message édité par Kyle_Katarn le 09-01-2004 à 11:00:14 --------------- KC Softwares - VideoInspector (Codec Viewer) - AudioGrail |
laaaaaapin ouai § | drap |
Stune excellente idée ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |