Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]

n°1966593
changboy
Posté le 04-04-2015 à 21:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Le matos change assez rapidement et ca coute cherrrrrrr d'avoir toujours la fine pointe ces fou.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 21:21:33  profilanswer
 

n°1966618
changboy
Posté le 04-04-2015 à 23:31:20  profilanswer
 

Quel call utiliser dans avisyth si on veut utiliser nned13 dans madvr ?
 
 Comment bien configurer cette partie dans madvr, je sais que chroma upscaling with nned13 mais pour l'image doubling ? Est-ce que vous faite upscale en 4K et puit revenir en 1080p avec nned13 ?
 
 Ces ca que je suis pas trop au courant car la j'utilise jinc 3 tap et lancros 8tap pour upscale et dowscale.
 
 Ces sur que avec le call clarity creation si je met nned13 meme a 16 neuron ca ram, avec un petit call ordinaire je peut mettre 128 neurons mais j'ai pas de upscale.
 
 Je sais pas comment faire la meme chose que le call clarity mais juste en utilisant nned13, je sais meme pas si ces possible, ya pas beacoup d'info sur comment configurer nned13 et avec quel call le faire fonctionner.
 
 Alors si on peut faire mieux juste avec madvr sans un super call comme clarity creation montrer moi la difference A/B sur une image. Je veut voir ca....


Message édité par changboy le 05-04-2015 à 00:28:52
n°1966622
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 05-04-2015 à 00:47:44  profilanswer
 

Pourtant même sur un diffuseur en 1080p et une source en 1080 tu t'amuses toujours a upsclae pour downscale non ?

n°1966624
La Volte
Posté le 05-04-2015 à 00:56:41  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Avec le travail effectué par madVR depuis quelques builds, l'utilisation d'avisynth est de plus en plus inutile en 1080p, quoi qu'en dise la secte de mongoliens qui sévit sur PJHC.
Au-delà du 1080p (et pour le DVD), avisynth revêt toujours un intérêt, à condition d'y aller mollo.
 


Je n'utilise même plus avisynth, pour ce que ça bouffe de cpu  ça en vaut pas le coup.
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'en ai deux.
J'en prendrais sans doute d'autres d'occaz' l'année prochaine, quand le prix se sera pété la gueule, comme j'avais fait pour les précédentes Titan :o


 :sweat:  
 
Cette config de fou :D  
 
Jcompte upgrader ma 7870XT, pour 250€ voir un peu plus tu conseil quoi ? GTX960-970 ?

n°1966625
changboy
Posté le 05-04-2015 à 01:04:50  profilanswer
 

Bien quand je met un petit script et dans madvr je met chroma 128 neurons j'ai beaucoup moin de profondeur dans l'image et les arbres plus loin non pas non plus la meme definition que le clarity creation, je perd quelque chose la, ces quoi le truc alors ?
 
 Il faut absolument mettre 256 neurons ? moi ca ram a 256 neurons ou je configure mal quelque chose a quelque part.
 
 Je sais et j'ai vu que nnedi3 est plus performant mais pourquoi le script clarity creation me donne de meilleur résultat ?
 Faudrait que je continue a faire certain test peut-etre mais j'aimerais avoir le call complet dans avisynth quand vous etes avec nnedi3 dans madvr, il doit avoir un moyen de continuer a en faire le plus possible dans avisynt en + d'utiliser nnedi3, peut-etre alors j'aimerais le resultat.

n°1966629
changboy
Posté le 05-04-2015 à 01:42:00  profilanswer
 

Je viens juste de refaire un test sur le bluray Lucy et j'ai overclocké ma carte video et j'ai utilisé nnedi3 a 256 neurons mais sans avisynth (clarity) et meme a 256 neurons j'ai quand meme une meilleur image avec le call et avisynth. A 256 neurons ca ram encore un peu mais le film peut etre visionné mais la clairté de l'image est moin bonne avec nnedi3 que mon call mentionné plus haut.
 Peut-etre que avec ma plasma 65ZT60 et ce call ca me donne un bon match, ces la seul chose que je vois. Les peau de visage ont une meilleur définition et les tissue des vetememnts aussi.

n°1966632
changboy
Posté le 05-04-2015 à 02:26:44  profilanswer
 

  Hahahaha, ces sur que je sais pas exactement ce que je fait hehehe j'ai déjas mentionné que je fait que copier tes calls hehehe :)
 
 Par contre le petit call avec léger upscal a 1.333 et unsharp peut-tu me l'écrire j'aurais qu'a le copier coller dans avisynth et essayer ce que ca donne avec nnedi3 a 128 neurons.
 
 Je suis bon au copier coller hehehe :)

n°1966635
changboy
Posté le 05-04-2015 à 04:21:17  profilanswer
 

Merci pour le petit script :)
 
Avec celui la je peut mettre 64 neurons dans madvr et ma carte graphique est a 75% si je met a 128 ca ram, lol.
 
 Donc mon cpu est juste a 22% environ alors mon crossfire ne sert a rien quand je me sert de mpc hc, j'ai essayé plusieur profil pour faire embarquer la deuxieme carte mais sans succes, dans les jeux mon crossfire est tres puissant mais me sert a rien pour mpc hc alors je me rend compte que je devrait avoir juste une carte mais la plus puissante possible alors je ferait mieux avec mpc hc. Je vais attendre de voir la nouvelle génération de r9-390x et peut-etre je vais vendre mes 2 r9-290 et remplacer par une carte plus puissante, alors dans les jeux je ferais pas vraiment mieux mais avec mpc hc ce sera mieux.
 
 De toute facon l'année derniere quand j'ai acheté mes r9-290 ces nouvelle carte n'existait pas encore, ces ca ca change tres vite pour les carte video.
 
 Mais toi avec nvidia tu est en sli mais quand tu te sert de mpc hc le sli ne doit pas fonctionner non plus comme quand tu joue, moi j'ai vérifié avec gpuz et la seconde carte ne fonctionne pas quand je regarde un bluray, ces quand meme dommage que aucun profil existe pour ca.

n°1966657
grouchotth
Posté le 05-04-2015 à 12:03:06  profilanswer
 

salut,  
Comment je vérifier si madvr est bien actif ?  
Parce que j'ai l'impression qu'il n'est plus pris en compte dans le traitement de l'image. il est bien activé dans MPC comme renderer, mais là j'ai mis les neutrons à 256 pour voir, et ça ne rame pas un poil (suis sur une 670GTX).
des idées ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°1966658
La Volte
Posté le 05-04-2015 à 12:16:00  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

salut,  
Comment je vérifier si madvr est bien actif ?  
Parce que j'ai l'impression qu'il n'est plus pris en compte dans le traitement de l'image. il est bien activé dans MPC comme renderer, mais là j'ai mis les neutrons à 256 pour voir, et ça ne rame pas un poil (suis sur une 670GTX).
des idées ?


Ctrl+J  
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 12:16:00  profilanswer
 

n°1966661
Coxwell
Posté le 05-04-2015 à 12:28:16  profilanswer
 

Comme le dit Eydelbrandt, il ne faut pas oublier que le mieux est l'ennemi du bien. Le but est quand même de faire qu'un traitement soit opérationnel sur tous les films et conservent le rendu naturel de l'image.  
Il faut donc être précautionneux avec les multiples traitements qui contrecarrent les effets indésirables renforcés par d'autres, trop lourds, destructeurs, etc.
Et le diffuseur entre bien entendu en compte, sa MTF, son acutance.
Il faut savoir adapter pour respecter le support artistique.


Message édité par Coxwell le 05-04-2015 à 12:28:34
n°1966663
Messij
Posté le 05-04-2015 à 12:46:37  profilanswer
 

Hello

 

Me suis procuré un HTPC feat. APU Athlon 5350 et j'essaye de découvrir un peu le paramétrage sur mon PC fixe (i5 2500k & HD7950).

 

J'ai testé SVP et madVR sous PotPlayer sur des vidéos @720p (non upscalées car mon écran se trouve à 50cm de mes yeux) mais je suis complètement étonné de ta remarque, Eydelbrandt, à propos de l'inutilité de SVP.
Il y a une différence de fluidité perçue énorme entre SVP et SmoothMotion de madVR, visiblement qui est due à la technique du motion interpolation.
Oui il y a un boost en performance quand désactive SVP mais le résultat rendu n'est pas le même...

 

Donc je ne comprends pas du tout ta remarque sur l'inutilité de SVP... Tu pourrais détailler (stp :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 05-04-2015 à 12:47:01

---------------
WOW chien beaucoup
n°1966665
pando2
Posté le 05-04-2015 à 13:05:23  profilanswer
 

Messij a écrit :


Il y a une différence de fluidité perçue énorme entre SVP et SmoothMotion de madVR, visiblement qui est due à la technique du motion interpolation.
Oui il y a un boost en performance quand désactive SVP mais le résultat rendu n'est pas le même...
(stp :o) ?


Effectivement il y a une sacré différence, SVP donne un effet "caméscope" comme toutes les méthodes d'interpolations qui AMHA n'est absolument pas naturel, ce n'est pas le cas du smoothmotion, même si ce dernier n'est pas exempt de défauts ...!!


---------------
JVC X5000 - Movie Palace Acoustic 300C - PCHC ( Intel I7-3770K, AMD R9 390X GAMING 8G) - ANTHEM MRX 710 - YAMAHA 6150 - QSC RMX 1850HD - Anti-mode 8033 C - CAD T3 - KCS SR-10A - JAMO SUB 660
n°1966669
La Volte
Posté le 05-04-2015 à 13:32:05  profilanswer
 

pando2 a écrit :


Effectivement il y a une sacré différence, SVP donne un effet "caméscope" comme toutes les méthodes d'interpolations qui AMHA n'est absolument pas naturel, ce n'est pas le cas du smoothmotion, même si ce dernier n'est pas exempt de défauts ...!!


Moi je trouve ça beaucoup plus naturel que du 23-24fps.

n°1966673
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 05-04-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

La Volte a écrit :


Moi je trouve ça beaucoup plus naturel que du 23-24fps.


Oula non. Svp est une horreur. Soit faut faire du 23.976fps et 60hz avec frc ou 23.976 fps avec la télé à 23.976 Hz (faut faire un tweak sur les drivers nvidia pour ce dernier)

n°1966677
La Volte
Posté le 05-04-2015 à 14:22:32  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Oula non. Svp est une horreur. Soit faut faire du 23.976fps et 60hz avec frc ou 23.976 fps avec la télé à 23.976 Hz (faut faire un tweak sur les drivers nvidia pour ce dernier)


J'ai mal lu, je parlais de smoothmotion, j'utilise plus svp :jap: 60fps@60hz


Message édité par La Volte le 05-04-2015 à 14:23:06
n°1966699
changboy
Posté le 05-04-2015 à 18:28:56  profilanswer
 

Moi ca me met hors de moi quand j'achete un bluray sur-protégé contre la copie come ENDERS GAME et j'arrive chez moi et je ne suis meme pas capabable de le lire avec mpc hc, j'ai été obligé de le copier avec bdrebuilder sur mon disque dur pour etre en mesure de le lire avec mpc hc mais je suis pas capable de le regarder du disque original.
 Avec des protection comme celle-la il punisse meme une personne comme moi qui la acheté .....ces pas beau ca !

n°1966862
changboy
Posté le 06-04-2015 à 23:19:01  profilanswer
 

 Ce qui serait bien ces si madvr prendrait compte du crossfire ou du sli, si ca fonctionnerait je pourrais utiliser mon full script et cpu a 75% en plus de pouvoir utiliser nnei3 au moin a 128 neurons et peut-etre meme a 256 neurons pour le chroma.  
 
  Peut-etre ca va venir dans des mise-a-jours futur, je l'espere car madvr demande du jus niveau graphique et ces quand meme un manque que le sli ou crossfire ne fonctionne pas.

n°1966866
changboy
Posté le 06-04-2015 à 23:52:49  profilanswer
 

Lol, pourquoi pas heheheheh

n°1966867
changboy
Posté le 07-04-2015 à 00:07:03  profilanswer
 

Ces sur que avec une titan X tu a pas vraiment de probleme de ce coté la hein ! je l'ai regardé et les test et ces vrai que ces vraiment une belle carte graphique et elle a toute les qualités meme la consommation d'énergie est petite versus de sa puissance. Mais elle est cher ces meme sont seul point negatif, lol.
 
 Le lourd que tu disait qui s'envient ces dans mdvr qu'il y aura de nouveau changement ?

n°1966913
Headripper​666
Posté le 07-04-2015 à 12:29:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens de me commander des pièces pour un HTPC, et je compte bien utiliser les paramètres de KAZ (je pensais utiliser le paramètre I5), mais j'ai un gros doute sur la config que j'ai commandé. Je vois partout que ça parle de CPU intel, mais pour des questions de budget je suis parti sur du AMD. C'est pour rester sur du 1080p pour le moment, et pas de 3D. Beaucoup de MKV, et quelques ISO BR.
 
En gros ma config ce sera ça :
 
- CPU AMD FX6350 + Rad Big Shuriken
- CG AMD HD7950
- 8 Go DDR3
- Boitier Cooltek G3
- Alim LDLC 500W
 
Il y a des gens par ici qui ont une config similaire ? J'aimerai bien avoir des retours d'expérience, pour me rassurer..ou pas :D
 
Merci d'avance :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°1966939
eXniHiLo
Posté le 07-04-2015 à 15:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
en parlant de madVR, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est mon CPU qui morfle (+20%) quand je passe de Jinc en NNedi au lieu de mon GPU. Quelqu'un a une idée où j'aurais pu raté quelquechose ?
 
@Headripper : Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis si toin call est léger, sinon, tu devras OC si tu veux être gourmand je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par eXniHiLo le 07-04-2015 à 16:00:01
n°1966979
changboy
Posté le 07-04-2015 à 20:24:43  profilanswer
 

eXniHiLo a écrit :

Bonjour,
 
en parlant de madVR, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est mon CPU qui morfle (+20%) quand je passe de Jinc en NNedi au lieu de mon GPU. Quelqu'un a une idée où j'aurais pu raté quelquechose ?
 
@Headripper : Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis si toin call est léger, sinon, tu devras OC si tu veux être gourmand je pense.


 
 
  Moi si je suis en chroma jinc3 tap et ma carte graphique est a 70 % (avec tout mon script) et je met nnedi3 a 16 neuron au lieux de jinc ma carte graphique monte a 100% et ca ram un peu donc ces + de 30% de ma r9-290.
 
 Quand j'ambarque nnedi3 ca donne un petit coup sur le cpu et apres le cpu revient pas mal ou il était mais ces la carte graphique qui morfle d'au moin 30%
 
 Si je me sert pas  de avisynth pour le script je peut mettre 128 neurons et ma carte graphique est a 75 a 80% donc a 128 neurons ca prend 68% d'une r9-290, donc ces sur la carte graphique et pas le cpu chez nous.

n°1966987
eXniHiLo
Posté le 07-04-2015 à 21:08:29  profilanswer
 

@changboy Oui, c'est tout à fait normal, d'où mon incompréhension sur ma conso CPU qui monte en flèche lorsque je passe en NNEDI  :)

n°1967000
changboy
Posté le 07-04-2015 à 22:05:02  profilanswer
 

eXniHiLo a écrit :

@changboy Oui, c'est tout à fait normal, d'où mon incompréhension sur ma conso CPU qui monte en flèche lorsque je passe en NNEDI  :)


  Moi j'ai toujours un dossier avec tout les programmes a jour ou sur une clé usb et je te conseille de tout désinstaller et faire une installation propre, souvent ca regle les problemes.

 

Qand mon mpc-hc fonctionne tres bien et mes programmes sont tous bien configuré j'exporte tout mes setting sur ma clé usb ou mon dossier et quand je ré-install j'ai juste a faire un clic sur  ca et ca configure presque tout d'un seul clic, ca prend meme pas 10 minutes intaller tout et configurer.


Message édité par changboy le 07-04-2015 à 22:16:10
n°1967034
Headripper​666
Posté le 08-04-2015 à 11:27:35  profilanswer
 

eXniHiLo a écrit :

Bonjour,
 
en parlant de madVR, j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est mon CPU qui morfle (+20%) quand je passe de Jinc en NNedi au lieu de mon GPU. Quelqu'un a une idée où j'aurais pu raté quelquechose ?
 
@Headripper : Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis si toin call est léger, sinon, tu devras OC si tu veux être gourmand je pense.


 
Bon je suis trop une flippette, j'ai annulé ma commande et je suis partie sur une base de core I5 4570S. Au moins je sais dans quelle "case" je peux me ranger, et en plus il consomme énormément moins que le FX.
 
Par contre pas d'OC possible.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°1967098
i-m-aware
Posté le 08-04-2015 à 20:07:02  profilanswer
 

petite question, peut être bête pour certains.... j'utilise madvr avec media player classic home cinéma... quand vous parlez de Jinc, Ned32 etc... et la consommation que ca engendre, ca ne concerne que les fichier dont la taille dépasse les 1920x1080 ?
 
tout ce qui est règlage de chroma upscalling, image doubling et autre.... ce n'est utilisé que si on veux voir un film sur une source supérieur à du 1080p ?
 
j'ai tout règlé comme sur la première page, mais quand je vois vos commentaires, y a comme un truc qui m'échappe.
 
merci d'avance pour vos réponses.

n°1967103
Headripper​666
Posté le 08-04-2015 à 20:59:29  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris (je suis totallement novice), le chroma upscaling ça a plutôt un rapport avec la qualité et la "tenue" des couleurs.

 

L'upscaling "tout court" sert à calculer une image à une définition supérieure à celle du diffuseur puis à la réduire à la résolution du diffuseur, pour gagner en définition et en relief. J'ai bon ? :D

 

Donc ça fonctionne même si tu diffuses en 1080p.


Message édité par Headripper666 le 08-04-2015 à 21:01:45

---------------
SteamID : NoForgiv
n°1967118
changboy
Posté le 08-04-2015 à 22:02:27  profilanswer
 

Chroma Upscaling
Tout d'abord, qu'est-ce que le chroma upscaling ?  
Contrairement à l'upscaling/downscaling de la taille d'une image, qui agit en particulier sur la lumière pour générer la mise à l'échelle, l'upscaling de chroma (ou Chroma Upsampling) va lui jouer sur les couleurs et la palette chromatique.  
C'est là un processing subtile, indécelable, quasiment, sur une capture. Cela peut apporter une plus grande tenue des couleurs, essentiellement, avec des dégradés mieux maîtrisés, et donc réduire considérablement le banding, par exemple. Cela peut aussi améliorer la qualité des contours d'un ensemble de couleurs (typiquement, par exemple, la qualité de "finition" des bords de la chemise rouge carmin d'un personnage du film).  
Mais, évidemment, cela peut aussi dégrader la qualité. C'est pour ça que l'agorithme du Chroma Upscaling doit être choisi en fonction des choix faits pour l'upscaling et le downscaling.

n°1967121
i-m-aware
Posté le 08-04-2015 à 22:15:16  profilanswer
 

merci pour vos réponses, dans mon cas j'ai misé comme sur le tuto en première page... étant assez novice, je cherche juste une bonne quailté visuelle, assez fidèle au couleur réelle de préférence...
 
en gros, je suis sur Jinc 3 taps en chroma upscalling et image upscalling.
 
Pour ce qui est de image downscalling j'ai réglé sur softclubic softness 100.
 
Mais ce que je recherche principalement, c'est un très beau rendu d'image...
 
quand je vois les options de madvr, néophyte que je suis, je fais comme le tuto m'indique. je n'utilise d'ailleurs que madvr pour le traitement vidéo.... y a t'il des astuces pour vraiment amélioré le gain d'image ou les règlages du tutorial sont largement suffisant ?

n°1967129
changboy
Posté le 08-04-2015 à 23:38:04  profilanswer
 

Madvr est le meilleur render et comme le tuto l.indique certain utilise d'autre programme pour optimiser a leur gout l'image en fonction des possibilités du pc utiliser(puissance), ffdshow-avisynth et des script utilsant des upscale et downscale en passant pas du denoise, du deband, du sharpness.
 
 Tout est la il y en a pour tout les gout en fonction de la puissance disponible que tu a pour traiter ton image.
 La premier page t'indique quoi faire et aussi te donne des liens d'explication des differents programmes que tu peut utiliser.
 Faut pas se raconter des blagues, un débutant en a quand meme pour quelque temps a assimiler tout ca et ca ne cesse de changer de s'amiliorer car les concepteur continus leur travail acharné.
 
 Alors il faut que tu lise et faire des test par toi-meme avec ton pc et ton diffuseur et de cette facon tu va commencer a avoir de l'experience, personne peut le faire pour toi.

n°1967131
i-m-aware
Posté le 08-04-2015 à 23:42:30  profilanswer
 

pas simple tout ca :) un preset tout fait j'aurait préféré lol. merci pour vos réponses cela dis :)
vais tester avec avisynth donc :)

n°1967132
changboy
Posté le 08-04-2015 à 23:56:03  profilanswer
 

Tu a quoi comme cpu et gpu sinon ?  
 
 Un lien pour t'aider a configurer pour commencer : http://www.ezoden.com/htpc/4/how-t [...] troduction
 
 Ca t'indique quoi installer et certaine base de script a utiliser avec avisynth et surtout comment installer avisynth pour que ca fonctionne sans avoir d'erreur de script.
 
 Moi je suis pas un expert et ne peut donner des scripts pour peur te t'induire en erreur, moi-meme je fait plusieur test chez moi, et oui j'ai mon script mais cela va au gout de tous et chacun avec la puissance dispo.


Message édité par changboy le 09-04-2015 à 00:15:12
n°1967212
i-m-aware
Posté le 09-04-2015 à 16:33:47  profilanswer
 

j'ai un i5 4670k et une gtx 970...  
 
je recherche vraiment la qualité visuelle la plus belle possible.
 
après je compte bien m'y mettre :) je matte beaucoup de film donc si je peut gagner en terme de beauté, je demande que ca lol

n°1967226
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-04-2015 à 16:59:08  profilanswer
 

i-m-aware a écrit :

je recherche vraiment la qualité visuelle la plus belle possible.

Si ce n'est pas fait , tu t'achète un Oled et basta :o


---------------
Ma cinémathèque
n°1967246
i-m-aware
Posté le 09-04-2015 à 19:22:10  profilanswer
 

lol merci de ta proposition Space, mais je parle niveau décodage vidéo...:) je pense que tout ceux qui bidouille les " calls " d'avisynth et compagnie sont dans la même optique que moi.
mais je peux me tromper :p

n°1967287
needsun
Posté le 10-04-2015 à 01:42:43  profilanswer
 

Hello
 
J'utilise MPC-HC + madvr + lav pour la lecture de mes vidéos et ma PS3 pour les blu-ray.
 
Je voudrais m'acheter un lecteur blu-ray pour le PC étant donné que je compte me débarasser de ma PS3, mais je me demandais si ceux actuellement dispo sont "compatibles 4K" (dans le sens ou le décodage 4K des BR sera géré par MPC-HC ou powerDVD) ou si cela requiert un nouveau type de lecteur blu-ray pour PC pas encore dispo comme pour les platines de salon?
 
Pour les platines de ce que j'ai compris il faudra de toutes nouvelles platines, mais comme une platine gère à la fois le hard et le software...
 
Merci

n°1967289
changboy
Posté le 10-04-2015 à 01:54:29  profilanswer
 

Ces pas encore sur le marché ces chose la, ya pas de bluray 4K, pas de lecteur et pas de films !
 
 La seul chose ces du srteaming en 4k compressé ou tu peut acheter le documentaire timescape en 4k sur le net et il te l'envoit sur un disque dur, lol.
 
 Panasonic a montré un lecteur 4K au ces 2015 dans une boite en vitre, ces pas pour l'instant ca, le débit du 4K est de +100mb/s, je parle pas du x265 la alors il va falloir attendre pour ces choses.

n°1967292
changboy
Posté le 10-04-2015 à 06:10:35  profilanswer
 

There is :EVGA GeForce GTX TITAN X HydroCopper Built in Controllable LED - Illuminated GeForce GTX text that can be controlled in NVIDIA GeForce Experience.
 
   http://www.guru3d.com/news-story/e [...] opper.html

n°1967299
La Volte
Posté le 10-04-2015 à 09:49:05  profilanswer
 

needsun a écrit :

Hello

 

J'utilise MPC-HC + madvr + lav pour la lecture de mes vidéos et ma PS3 pour les blu-ray.

 

Je voudrais m'acheter un lecteur blu-ray pour le PC étant donné que je compte me débarasser de ma PS3, mais je me demandais si ceux actuellement dispo sont "compatibles 4K" (dans le sens ou le décodage 4K des BR sera géré par MPC-HC ou powerDVD) ou si cela requiert un nouveau type de lecteur blu-ray pour PC pas encore dispo comme pour les platines de salon?

 

Pour les platines de ce que j'ai compris il faudra de toutes nouvelles platines, mais comme une platine gère à la fois le hard et le software...

 

Merci

 

A priori si c'est MPC-HC qui fait le boulot de décodage je vois pas le problème?

 

J'encode des bluray en x265 10bits et mon pc à aucun mal à décoder ça.


Message édité par La Volte le 10-04-2015 à 09:49:25
n°1967445
grouchotth
Posté le 11-04-2015 à 09:50:15  profilanswer
 

changboy a écrit :

Ces pas encore sur le marché ces chose la, ya pas de bluray 4K, pas de lecteur et pas de films !
 La seul chose ces du srteaming en 4k compressé ou tu peut acheter le documentaire timescape en 4k sur le net et il te l'envoit sur un disque dur, lol.
 Panasonic a montré un lecteur 4K au ces 2015 dans une boite en vitre, ces pas pour l'instant ca, le débit du 4K est de +100mb/s, je parle pas du x265 la alors il va falloir attendre pour ces choses.


 
 :sarcastic:  
 
le 4k existe, diffuseurs et supports. C'est pas totalement démocratisé, mais c'est bien là.  
Tu peux d'ores et déjà décoder du 4K sur un HTPC.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment redimensionner ma video3D avec HTPC et SONY 46EX720 ???
Flux video de la Trendnet TV-IP612PCours de montage vidéo
HTPC avec ampli marantz --> coupures du sonNouvelle configuration Audio / Vidéo
fichier video pour TVChanger de sortie vidéo Onkyo SR707
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TVEncodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR