| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:34:37 ![]() ![]()
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Je m'amuse depuis hier soir avec PS3 Media Server. c'est une bonne petite tuerie, ce soft, punaise Déjà, c'est réaliste de se la jouer en wifi (+ stockage des vidéos sur un dd externe usb2 /s'en va survoler le topic Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2009 à 10:46:11 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sharlee PSN:Sharlee33 |
--------------- PSN : Dirt3, NFS HP, Dead Nation, FUEL |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
Edit, arf, j'avais mal fouillé les transcodes. Donc ok pour les bandes sons.
Message édité par BaF - FlOp le 17-11-2009 à 14:12:52 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Et pourquoi certains films sont illisibles ("données endommagées" ), mais à force de retenter la lecture (de suite ou plus tard).. finisse quand même pas fonctionner ?
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
numrobis GT: bananecafe | Suite au dernière maj de la ps3, est-ce qu'on est toujours limité par la taille des fichiers supérieure à 2 Go ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
sined |
Ne reste que celle des USB externe qui n'est pas due à la PS3 mais au type de disque accepté, FAT32 --------------- pouet-ware /[AF>HFR>RR] -=[ Denis ]=- |
numrobis GT: bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sined |
--------------- pouet-ware /[AF>HFR>RR] -=[ Denis ]=- |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Alex toi qui possède unNAS SYNO peux tu m'aider --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sseb22 It is an awful waste of space | y a pas moyen, sur la PS3, d'appuyer sur le bouton triangle et de choisir "view all" comme ds un HDD branché en USB afin de bypasser cette historie de répertoires /video /music et /photo ? Message édité par sseb22 le 25-11-2009 à 16:46:41 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
alderaic | me semble que si, par défaut il ne monte automatiquement que les bons dossiers, sinon tu le fais toi même en utilisant le triangle, enfin de mémoire il me semble que ça fonctionne comme ça |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Non pas cette option lorsque l'on appuie sur triangle sur le serveur multimédia...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
v4mPir3 Serial Gamer | Drapeau suite à l'installation de windows 7 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
babyol psn id : babyol |
--------------- GT5 Online - Garage GT5 |
Styx0 Aware, abware ! | Question - jsais pas ici si c'est le mieux pour demander -
--------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
veens34 |
|
Styx0 Aware, abware ! | jviens de regarder l'harmony..'tain ca coute un rein avec l'adaptateur PS3 .. --------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
SG KAHLER | Salut Je tente de connecter la PS3 sur une 2eme carte réseau... Mon modem routeur assure un débit de 10mo/s alors que ma mobo est équipé de 2 cartes réseaux gigabyte......
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 10-12-2009 à 15:35:10 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08