| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
tuxyk PSN : tuxyk57 / XbL : tuxyk | Reprise du message précédent :
--------------- Mes copains m'avaient dit bouge sur scène et souris, moi j'ai compris mange la tète d'une chauve souris (c) ozzy |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:44:05 ![]() ![]()
|
SpAwN_CQN | Voilà, c'est ce que je pensais |
Finkel Joueur Militant |
|
xjoker en observation |
|
major_nikita | salut, je voulais savoir quel serveur de media utiliser pour que ma tv puisse lire via le dlna des video. ps3 media serveur ne s affiche pas sur ma tv.
|
SpAwN_CQN | PS3 media server marche très bien |
major_nikita |
|
SpAwN_CQN |
|
avitasse ID PSN : avitasse | hello --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
major_nikita | essaye avec un cable pour voir --------------- Récupère écran HS |
major_nikita | en faite j ai remarquer que les fichiers posants probleme n ont qu une bande son dts... les ac3 marche tres bien. --------------- Récupère écran HS |
avitasse ID PSN : avitasse | Et sinon au niveau de PS3 MS, un réglage à me conseiller qui pourrait "résoudre" ce problème..? --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
SpAwN_CQN |
spirou59 ID PSN: spirou59 |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
spirou59 ID PSN: spirou59 |
--------------- Halhan|Huntmaster|République |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Gottorp In gold we trust ! | Bonjour, --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the_big_poulet Flying chicken |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Ou muxer les sous-titres avec la video dans un .divx --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gottorp In gold we trust ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
Message édité par alexreunion le 23-01-2012 à 10:48:50 --------------- Mon feedback |
wanou | hello |
avitasse ID PSN : avitasse |
wanou | c'est une série tv, j'y peux pas grand chose (oui çay mal) |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
babaorum | Vous avez déjà eu ce message ?
--------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
Gottorp In gold we trust ! | Bonjour à tous --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
krisix When i was a child... | Regarde si ton buffer est à 400 , j'ai eu ce problème quand j'ai augmenté la valeur. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gottorp In gold we trust ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08