Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme video avec Pinnacle studio 9.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme video avec Pinnacle studio 9.4

n°1100713
Mika 3D
Posté le 04-07-2006 à 19:57:48  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je viens de rentrer de voyage et je souhaite utiliser, pour la premiere fois, le logiciel Pinnacle Studio 9 pour mettre mon film de vacances sur DVD. Je branche donc mon camescope mini DV avec mon fireware et aps de probleme de detection, je peux mettre mon film sur mon disque dur avec le logiciel et ce, en MPEG2 (ou 1, je sais plus) en qualité DVD. Le probleme c'est que au bout d'un moment (environ 2 minutes de film), je commence à avoir des sauts d'images et de son, comme des petites accelerations. En clair, je me retrouve avec 53 min de film au lieu de 61 min!!! Je n'arrive pas à trouver la source car ma config semble suffisante (pentium 2,4ghz, geforce 5600 256mo et 1go de ram à 333mhz de cadence.) De plus, je ferme toutes les applications pour que je puise toutes les ressources du pc pour l'acquisition de la video. D'ou pourrait venir ce probleme?? J'ai vraiment besoin d'aide ou si vous connaissez un bon logiciel en alternativeà part Adobe Premiere, ça serait sympa de me dire le nom, merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 19:57:48  profilanswer
 

n°1100994
Mika 3D
Posté le 05-07-2006 à 13:49:53  profilanswer
 

:up:

n°1100997
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 05-07-2006 à 13:58:26  profilanswer
 

Je peux pas t'être d'une grande aide vue que je fais pas d'acquisition avec une caméra, mais je sais que des logiciels comme Ulead VideoStudio ou VLC peuvent être utilisés en alternatif de Pinnacle...  :sweat:  

n°1101742
Mika 3D
Posté le 07-07-2006 à 00:35:41  profilanswer
 

Merci beaucoup clarity!!! J'ai utilisé Ulead Studio pour l'acquisition, ça marche nickel!!! Apres j'utilise Pinnacle pour le montage (je sais utiliser Premiere mais là y veut pas marcher...) et ça me permet de passer du 4:3 au 16:9. Merci encore!!!

n°1101804
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 07-07-2006 à 10:45:54  profilanswer
 

Mika 3D a écrit :

Merci beaucoup clarity!!! J'ai utilisé Ulead Studio pour l'acquisition, ça marche nickel!!! Apres j'utilise Pinnacle pour le montage (je sais utiliser Premiere mais là y veut pas marcher...) et ça me permet de passer du 4:3 au 16:9. Merci encore!!!


 
 
De rien, c'est cool que ça marche pour toi!  :wahoo:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme video avec Pinnacle studio 9.4

 

Sujets relatifs
Léger problème d'affichage Pc-TV (overlay?)Probleme de son sur un 5.1
Problème avec la réinstal d'une audigyProblème d'affichage DIVX sur TV
usb<<------>>audio/videousb<<-------------------------->>audio/video
probléme signal composanteprobleme carte asus p7131 tv hybrid
zen micro : gros probleme de sonProbleme capture video Pinnacle Studio 9
Plus de sujets relatifs à : Probleme video avec Pinnacle studio 9.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR