Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Léger problème d'affichage Pc-TV (overlay?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Léger problème d'affichage Pc-TV (overlay?)

n°1100218
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 03-07-2006 à 19:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
je ne savais pas bien ou poster ce tomic, si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse et prie le modo qui passe par là de bien vouloir le déplacer au bon endroit.
 
J'ai un petit soucis avec la sortie TV de ma X800, branché avec un adapateur Svideo-composite puis un cable composite (jaune quoi) sur l'entrée composite (jaune quoi) située sur la face avant de mon téléviseur :
 
En fait, tout fonctionne très bien, je me suis créer des raccourcis genre Alt+10 mode tv, ALt+F11 mode pc, pas de soucis la rézo change bien, ça s'affiche (bien est un grand mot, c'est la qualité composite quoi, mais pour un film c'est très très convenable) bien ; mon seul petit tracas est que lorsque je matte un film, dvd ou divx, j'ai l'impression que le raffraichissement n'est pas syncroniser : en gros, parfois sur la tv, lors de scènes rapides, je vois une sorte de trait horizontal, si c un perso qui cours par exemple limite ça fait une coupure au milieu de lui... comme quand on a un soucis de raffraichissement sous windows, ou par exemple qu'on a pas mis les drivers de sa carte video et qu'on fait défiler une page oueb, ça fait le même genre de truc...
 
maintenant, d'ou vient-ce? J'ai trifouillé a peu près tous les paramètres de résolution, pour l'écran, la tv, et je ne trouve tjrs pas satisfaction... pourtant je suis à peu pres certain qu'il y a quelques mois ça ne le faisait pas (entre tps j'ai peter le cable compo, ya eu d'autres drivers etc...)  
 
Auriez vous une idée? Je suis avec les catalyst 6.3
 
Thanx a lot :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 19:53:54  profilanswer
 

n°1100717
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 04-07-2006 à 20:10:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Léger problème d'affichage Pc-TV (overlay?)

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur un 5.1Problème avec la réinstal d'une audigy
Problème d'affichage DIVX sur TVprobléme signal composante
probleme carte asus p7131 tv hybridzen micro : gros probleme de son
Problème de son avec home cinemaPb affichage platine H&B dx-3255
Problème d'enregistrement video en streaming avec KEEPVID 
Plus de sujets relatifs à : Léger problème d'affichage Pc-TV (overlay?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR