Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème MKV 5 cannaux audio et MPC-HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème MKV 5 cannaux audio et MPC-HC

n°1550072
pedro1300
Posté le 12-06-2009 à 13:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, avec media player classic home cinéma, je n'arrive pas à lire les vidéos MKV avec 5 cannaux audio.  l'écran reste noir et la lecture ne commence pas. ceux avec 4 canaux ou moins passent sans aucun problème.
 
actuellement j'ai les catalyst 9.2. quand je met à jour les catalyst la vidéo et bien visible mais la vidéo est comme au ralenti :( pas fluide du tout).
 
ce problème se pose juste pour XP car sur mon portable sous vista, ces vidéos passent nickel.
 
Si vous avez des idées, merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 13:50:25  profilanswer
 

n°1552814
RomainD2
Posté le 19-06-2009 à 14:52:06  profilanswer
 

Regarde les options de rendu, tu est peut-etre avec un rendu trop haut pour ton PC, comme le WM9.
 
Pour le son, installe AC3 filter, met le en priorité dans mpc et configure le par rapport en fonction de ton ampli audio (comme je n'ai aucunes info ^^)
 
Pour les mkv, je te conseille d'installer en plus core AVC qui soulagera ton pc


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème MKV 5 cannaux audio et MPC-HC

 

Sujets relatifs
Quel HC pour un ensemble Bravia/PS3/DVD/Freebox ?Changer la police des subs d'un MKV ou DVD ?
Probleme de son avec Realtek !problème compression fichier .TS
Problème ampli sansui[cubase 4] Question sur l'export audio
problème avec un codec video qui crashe le PCprobleme fonctionnement YUV sur TV LCD Samsung
probleme écran samsungRIP DVD en Mkv sans prise de tête ?
Plus de sujets relatifs à : problème MKV 5 cannaux audio et MPC-HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR