Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme fonctionnement YUV sur TV LCD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fonctionnement YUV sur TV LCD Samsung

n°1548402
adrienhall​er
Posté le 07-06-2009 à 18:40:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
hier j'ai acheté un lcd samsung le LE32B541W.
J'avais un lecteur dvd/divx assez ancien, le Packard Bell DIVX300, depourvu de prise hdmi mais possedant des sortie YUV j'ai décidé d'utiliser ce mode de connexion pour avoir une meilleur image possible.
Mais la ce matin au moment de l'installation grosse deception:
L'écran ne recoit pas de signal, en allumant arretant le lecteur on apercois l'espace de 30 secondes une image assez dégueu (uniquement en vert et violet) sur une partie de l'écran ...x580p) et cela s'arrete pour remettre aucun signal.
D'ou cela peut il venir, du cable ?, du lecteur dvd mal parametré (mais j'ai pas trouvé dans le manuel comment parametré )
 
Merci de votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 18:40:42  profilanswer
 

n°1548443
Gacheo
Posté le 07-06-2009 à 20:08:39  profilanswer
 

Salut,  
 
Je ne connais pas les lecteurs Packard-Bell , mais il est certain que tu ne pourras pas avoir d'image sans rentrer dans la config' de ton lecteur.
 
Essaye :
 
- Menu
- Configuration
- après ça peut être : Reglage vidéo , Mode image ou un truc dans le genre.
Une fois arrivé dans le bon menu , tu valides Composante ( Yuv ). Et si tu as le choix entre un chiffre avec un "i" et un "p" , choisis le "p" ( par exemple 576p )
Petit rappel ( au cas où...) , ne pas oublier de brancher les prises RCA ( rouge et blanc ) pour le son , le YUV ne véhiculant que l'image  ;)  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme fonctionnement YUV sur TV LCD Samsung

 

Sujets relatifs
probleme écran samsungFaux contact HDMI TV Samsung : que faire?
Achat d'uneTV LCD 66cm + compatibilité avec ma config. Probleme Demodulateur ARX500
Câble coax - réception TVProblème configuration LCD sur PC
Plantage samsung YP-P3 
Plus de sujets relatifs à : probleme fonctionnement YUV sur TV LCD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR