Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son avec Realtek !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec Realtek !

n°1549710
cariken
Posté le 11-06-2009 à 13:10:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur fonctionnent sous vista. Un Packard Bell.
Il possède un Chipset de type Realtek ALC888 audio 7.1. Pour entendre le son j'ai branché des enceintes 2.1 en minijack, modèle logitech X-230, mais impossible d'avoir le moindre son. Sauf quand je me retrouve dans le gestionnaire audio DD realtech. A ce moment la l'essai se déroule bien, j'arrive a obtenir les sonneries de test des enceintes. Mais quand je me retrouve sur un lecteur media ou sur un site de musique, c'est un autre probleme, Rien. Aucun son. (Et aucun mode muet n'est enclenché, j'ai bien vérifié).
J'ai fait le test également avec un casque behringer et des écouteurs Sennheiser, meme problèmatique. Je n'arrive pas a croire que ce chipset ne puisse pas prendre en charge des enceintes aussi basique que le 2.1 ou des écouteurs.
 
Quelqu'un a une idée?  :sweat:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 13:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son avec Realtek !

 

Sujets relatifs
Problème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous VistaProbleme Son puce HD ATI / realtek
probleme de son avec vista et realtekProblème de "parasites" dans le son d'un Shuttle (carte Realtek)
problème avec drivers realtek: son à zéro au démarrageProbleme avec Realtek !!
Problème son intégré Realtek AC97Probleme sur realtek AC97
Problème: pas de 5.1 mais du 4.0 sur Vista (drivers Realtek)Problème Realtek HD
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec Realtek !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR