Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation

n°1921015
yannor
Posté le 01-06-2014 à 16:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon logiciel pinnacle16 ne reconnait plus tout les formats de ma gopro hero 3.
J'ai fait un montage tout va bien je fais le montage avec les images qui défile normalement, puis au moment ou je veux exporter le montage terminé sous un format avi ou mp4 ou autre. Rien n'y fait il bug et a la place des images il y a un fond gris avec une fleche en forme un cercle (comme celle pour actualiser une page internet).
 
J'aimerai desinstaller mon pinnacle et le reinstaller mais je ne veux pas perdre tout mon travail.  
 
si je fais enregistrer sous puis je desinstalle puis reinstalle sa fonctionne ou pas!?
 
Merci a ceux qui connaisse ce logiciel!!!
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 16:29:42  profilanswer
 

n°1921024
ClokeStone
Posté le 01-06-2014 à 18:53:18  profilanswer
 

yannor a écrit :

Bonjour,
 
Mon logiciel pinnacle16 ne reconnait plus tout les formats de ma gopro hero 3.
J'ai fait un montage tout va bien je fais le montage avec les images qui défile normalement, puis au moment ou je veux exporter le montage terminé sous un format avi ou mp4 ou autre. Rien n'y fait il bug et a la place des images il y a un fond gris avec une fleche en forme un cercle (comme celle pour actualiser une page internet).
 
J'aimerai desinstaller mon pinnacle et le reinstaller mais je ne veux pas perdre tout mon travail.  
 
si je fais enregistrer sous puis je desinstalle puis reinstalle sa fonctionne ou pas!?
 
Merci a ceux qui connaisse ce logiciel!!!
 
Yann


 
Salut.
 
Si tu as bien enregistré ton projet et que tu ne modifies pas les dossiers de tes rushes, pas de soucis.  ;)

n°1921063
yannor
Posté le 02-06-2014 à 09:52:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'ai déinstallé et réinstaller j'ai toujours mon projet mais ca n'a rien changé.
 
Je ne peux toujours pas exporter mon projet.
 
Je ne comprend pas pourquoi certain format qui était compatible ne le sont plus.
 
Une idée?

n°1921065
ClokeStone
Posté le 02-06-2014 à 10:30:08  profilanswer
 

yannor a écrit :

Merci pour ta réponse, j'ai déinstallé et réinstaller j'ai toujours mon projet mais ca n'a rien changé.
 
Je ne peux toujours pas exporter mon projet.
 
Je ne comprend pas pourquoi certain format qui était compatible ne le sont plus.

Une idée?


 
 
A part une augmentation du débit, je ne vois pas !
 
Ce que je ferais (mais ça dépend du nombre de rushes): je diminuerais le débit !
 
Tu peux ré-encoder avec HandBrake (gratuit).
 
Avec les paramètres par défaut (CRF 20), la qualité est bonne et tu ne verras pas la différence à l'écran.
 
Mais par contre, tu pourras à nouveau monter ton film et effectuer le rendu...

n°1921072
yannor
Posté le 02-06-2014 à 12:59:12  profilanswer
 

Comment on fait pour jouer sur le débit? car y a peut être moyen que ca soit cela car plus il y a d'image par secondes plus ca a l'air de bugger.
 
Par contre si je dois ré-encoder les rushs cela ne va pas m'obligé a tout remonter?

n°1921076
ClokeStone
Posté le 02-06-2014 à 14:24:59  profilanswer
 

yannor a écrit :

Comment on fait pour jouer sur le débit? car y a peut être moyen que ca soit cela car plus il y a d'image par secondes plus ca a l'air de bugger.
 
Par contre si je dois ré-encoder les rushs cela ne va pas m'obligé a tout remonter?


 
C'est là qu'il faut ruser...
 
Dans l'absolu, il suffirait:
 
-de sauvegarder le projet sous un autre nom
-de créer un dossier avec les rushes ré-encodés portant le même non que les originaux
-de nommer différemment le dossier de la copie du projet
-de renommer le dossier des rushes ré-encodés pour qu'il soit conforme à celui qu'il doit remplacer.
 
Ainsi, en ouvrant la copie du projet, tu aurais ton montage, mais avec les rushes ré-encodés.
 
Un essai ne te coutera que du temps ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation

 

Sujets relatifs
Problème de lecture vidéo YoutubeProbleme fixation VESA sur ecran 26"
Problème extraction video GoProOnkyo TX-NR636 - Problème Wifi
problème son home cinémaProbleme Auzentech xfi forte
Problème avec Gestionnaire Audio HD RealtekProblème branchement de mon home cinéma a ma tv lcd
probleme installation carte sonProblème carte son Z87-G45 Gaming
Plus de sujets relatifs à : Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR