Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-NR636 - Problème Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onkyo TX-NR636 - Problème Wifi

n°1920462
dormokos
Posté le 27-05-2014 à 12:13:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir la semaine dernière l'ampli Onkyo TX-NR636 avec le wifi/bluetooth intégrés.
 
Mon problème est que lorsque je lance une détection des réseaux wifi avec l'ampli je n'obtiens aucun résultat (alors qu'il y a plein de réseaux sans fil dans mon immeuble)...J'ai cru d'abord que ça venait de ma box (Bbox fibre) mais tout est ok dans les paramètres et elle est bien détectable par d'autres appareils. (ordinateur, téléphone...)
 
J'ai chercher sur internet mais je n'ai trouvé aucun sujet sur ce problème...rien non plus sur la FAQ d'Onkyo, ni sur leur manuel avancé...je ne sais vraiment pas quoi faire...
J'ai également essayer d'entrer à la main le SSID avec le mot de passe mais rien n'y fait...
 
J'attends toujours une réponse d'Onkyo après un message laissé sur leur site...
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur!
 
Le bluetooth fonctionne parfaitement
 
Merci
 
Lionel

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 12:13:54  profilanswer
 

n°1920486
killer_pin​goui
Posté le 27-05-2014 à 14:09:41  profilanswer
 

Il y a effectivement peu d'information sur le Web.
 
As-tu essayé d'appeler directement leur numéro : 04 73 98 64 64 ?

n°1920617
dormokos
Posté le 28-05-2014 à 14:00:29  profilanswer
 

Je viens de les appeler.
 
Ils en ont vraiment rien à foutre! J'explique le problème: que je ne détecte pas de réseaux wifi. La femme me dit "il faut nous le retourner, y'a une panne" sans même savoir si j'avais bien fait la recherche, so ça venait de ma box ou d'autre chose, elle n'a demandé aucune question! Vraiment incompétente!
 
Du coup je pense le retourner au magasin ou je l'ai acheté pour un échange, pas le choixi apparemment :(

n°1920620
killer_pin​goui
Posté le 28-05-2014 à 14:19:53  profilanswer
 

C'est peut-être un problème connu.
Si tu as du courage, essaie à nouveau d'appeler, tu tomberas sur un autre opérateur qui sera peut-être plus compétent.

n°1920758
verandroid​91
Posté le 29-05-2014 à 13:34:03  profilanswer
 

Salut Dormokos , je viens aussi d’acquérir un Onkyo TX NR 828 et j'ai exactement le même problème que toi.  
l'ampli ne détecte aucun réseau , et en manuel il refuse l'accès au wifi malgré le bon SSID , mdp, et cryptage.  
j'ai aussi cherché sur internet ...rien, nada. as tu eu une réponse de ONKYO?
 je vais aussi déclarer le problème..; cela les fera peut être bougé. tiens moi au courant si tu as des news , j'en ferai de même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo TX-NR636 - Problème Wifi

 

Sujets relatifs
problème son home cinémaProbleme Auzentech xfi forte
Problème avec Gestionnaire Audio HD RealtekProblème branchement de mon home cinéma a ma tv lcd
probleme installation carte sonProblème carte son Z87-G45 Gaming
Problème smart TV SamsungProblème de son avec Action! Mirillis (Vegas Pro, Premiere Pro CC)
Onkyo tx-nr626 Perte de son a partir de 65 a maxProblème de télécommande Yamaha RX-V663
Plus de sujets relatifs à : Onkyo TX-NR636 - Problème Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR