Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec Gestionnaire Audio HD Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Gestionnaire Audio HD Realtek

n°1920053
Loann057
Posté le 23-05-2014 à 21:37:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
récemment j'ai réinstallé Windows 7 car mon pc portable était un pavé, il prenait du temps à s'allumer, etc...
J'ai donc réinstallé Windows7, puis ai fais les mises à jour via Windows Update, j'ai ensuite mis à jour ma carte graphique, ma carte PCI, etc... J'ai donc décidé d'écouter une musique sans avoir mis à jour ma carte son, la qualité du son est bonne il y a des basses. Mais je la mets à jour via ma-config.com (comme le reste des drivers), j'installe, je redémarre et j'écoute une musique et là, plus aucunes basses. J'ai le gestionnaire audio hd realtek mais ce n'est pas l'icone que j'avais avant la réinstallation (icone avec haut-parleur orange est devenue notes de musiques sur une partition bleue) et quand je branche mon casque dans la prise le gestionnaire ne m'affiche plus "Prise jack branchée" (ou un truc ressemblant), et il ne s'ouvre plus au démarrage. Je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serai sympa :)


---------------
N'hésitez pas à me corriger, je suis plutôt du genre nooby ;)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 21:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec Gestionnaire Audio HD Realtek

 

Sujets relatifs
Problème branchement de mon home cinéma a ma tv lcdprobleme installation carte son
Problème carte son Z87-G45 GamingAVerMedia Live Gamer HD C985 : pas de 1080p 60fps ?
Besoin d'aide pour matériel audioProblème smart TV Samsung
choix ampli HC avec monitor audioProblème de son avec Action! Mirillis (Vegas Pro, Premiere Pro CC)
Utiliser son casque audio sans fil pour la TVProblème de télécommande Yamaha RX-V663
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Gestionnaire Audio HD Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR