Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  meuhmeuhTV etirement de l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meuhmeuhTV etirement de l'image

n°1370888
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 25-02-2008 à 13:53:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un tuner tnt et j'utilise meuhmeuhtv alpha depuis quelque jours. J'ai recuperer meuhmeuh parce qu'avec le soft d'ads tech l'image se figeait souvent et c'etait chiant a suivre.
 
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de desactiver l'applatisement de l'image en mode plein ecran. En effet, j'ai un ecan wide (16/10 donc) et lorsque je passe en plein ecran, les proportions ne sont pas respectées. Pour le 4/3 ca devient du 16/9 donc ca passe pas trop mal. En revanche pour le 16/9 ca devient vraiment tres applati.
 
J'aimerai bien desactiver cette option et ainsi avoir les bandes noires sur le coté quand c'est du 4/3 et un peu de bandes noires en haut et en bas lorsque c'est du 16/9.
 
Sinon autre probleme, france 3 et une ou deux autres chaines qui diffusent en 4/3 m'apparaissent en 16/9, meme en mode fenêtré. Ca me gene pas trop parce que c'est des chaines que je ne regarde pas beaucoup mais si vous connaissez le moyen de régler ca aussi, je suis preneur.
 
J'ai cherché sur le net et j'en ai vu aucune trace, à croire que personne n'a ces problemes.
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 13:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  meuhmeuhTV etirement de l'image

 

Sujets relatifs
Probleme tv full hd + pc,besoin d'avis svpFilm ou image de synthese
|RESOLU]Pas d'image mais du son sur windows Movie Maker sur vistaCamcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !
Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD SonyTVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image
[aide]prob image thomson scenium 32WF64E[Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...
Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3?Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XE
Plus de sujets relatifs à : meuhmeuhTV etirement de l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR