Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film ou image de synthese

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film ou image de synthese

n°1370086
RiC' 30
Minimal french touch*
Posté le 23-02-2008 à 00:09:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, je cherche une video (image de synthese) de la durée d'un film normal, environ 1h30
qui était diffussé dans un after (musique electronique) sur ecran géant.
c'était un film qui se passé dans l'espace; le public était un vaisseau qui voyagé a travers l'espace.
Celui-ci longé des planettes, des soleils et des très gros vaisseaux style "alien"...
un film fascinant a regarder et incroyablement bien fait. Je me rapelle qu'a la fin, le vaisseau prend de la vitesse  
de facon à ce qu'on ne voye plus que du noir et sort de la pupille d'une femme.
Si quelqu'un sait comment se métrage s'apelle se serai sympa de m'en faire part.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 00:09:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Film ou image de synthese

 

Sujets relatifs
|RESOLU]Pas d'image mais du son sur windows Movie Maker sur vistaCamcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !
Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD Sonymonter un film quel logiciel utiliser
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image[aide]prob image thomson scenium 32WF64E
[Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3?
Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XEGrave film de freebox sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Film ou image de synthese


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR