Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XE

n°1359942
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 29-01-2008 à 21:25:57  profilanswer
 

Hello,
 
Ayant un peu marre de capter les six chaines avec des parasites avec ma PCTV analogique, je me suis acheté une petite clé USB TNT de marque Terratec.
 
Sous XP
Après l'install je capte sans problème plus d'une vingtaine de chaînes. Qualité d'image impec mais... pas de son. Excepté dans les chaines qui proposent du son en AC3. Toutes les chaines qui proposent donc de la stéréo ou du mono restent muettes.
 
Sous Vista
Via le Media Center je capte sans problème avec l'image et le son la plupart des chaines sauf deux... où j'ai un son haché et un écran vert...
 
Bref vous auriez une petite idée sous le coude ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 21:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XE

 

Sujets relatifs
TV LCD 26" avec fonction image dans image (chaines)copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000
PROBLEME USB AMPLI KRF - V6200DProbleme Dimension image VP sur Csat
Scintillement de l'image en mouvement dans les video avec le projecteuCarte Tuner TV USB laquelles ? [aide]
Votre avis sur la carte TV Sat "Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI"Ecran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG
Image noir lors lecture filmsImage pas nette
Plus de sujets relatifs à : Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR