Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...

n°1362288
FuuKa
Posté le 03-02-2008 à 20:42:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai remarqué depuis hier que sur l'image que projete mon vidéoprojecteur, il y a tout en bas à gauche de l'écran comme un léger trait noir...
Ce n'est certes pas très génant, mais tout de même, cela ce voit clairement lors de scènes lumineuses...
Il apparait peu importe la source ou le film, la lampe est propre et récente (300 heures à peine) ... J'ai regardé dans la lentille mais rien n'indique, qu'il y aurait un cheveux ou autre chose qui provoquerait cela...
 
Ayant déjà fait appel au service après vente d'Infocus il y a quelques mois pour un autre problème...  
Avant d'y passer peut être que l'un de vous aurait une idée du problème?
 
Le projecteur est un Infocus IN76.
 
Mes remerciements.
 
FuuKa


Message édité par FuuKa le 03-02-2008 à 20:47:06
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 20:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...

 

Sujets relatifs
Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3?choix vidéoprojecteur ~1200 euros
Pas de son ou image pour Terratec Cynergy T Usb XETV LCD 26" avec fonction image dans image (chaines)
Pbl sortie VGA vers vidéoprojecteur HD ReadyProbleme Dimension image VP sur Csat
Scintillement de l'image en mouvement dans les video avec le projecteuplacement d'un vidéoprojecteur au plafond
placement d'un vidéoprojecteurhelp probleme HMDI videoprojecteur svp!!!
Plus de sujets relatifs à : [Vidéoprojecteur] Un artefact sur l'image projetée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR