|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 22-10-2008 à 12:47:00 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 23:46:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Drapal ! |
shino209 | Très bonne idée ce topic ! |
itchykun | Drapal aussi !
|
the_big_poulet Flying chicken | moi je cherche la commande ultime pour pondre une belle vidéo compatible PS3 avec mencoder à partir d'un avi
|
BoR So say we all. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 11-06-2007 à 17:43:54 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:43:02 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dans ce cas je dirais "dans le cul"
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je viens de tenter un MPEG2 avec son AC3 : elle le lit en 2.0
Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2007 à 19:54:30 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
the_big_poulet Flying chicken | et moi j'arrive enfin a encoder des fichiers en h264 avec ffmpeg par contre je suis ultra limité en résolution je capte pas pourquoi Message édité par the_big_poulet le 11-06-2007 à 20:34:57 |
badom | Drapal.
|
Habu | J'utilise Tversity qui est freeware, et dont je suis content. Le seul truc qu'il a fallu que je fasse, c'est d'installer FFDshow pour que les vidéo soient lus. Faut dire qu'utilisant VLC, je n'avais aucun codec d'installés. Par contre, j'ai un MPG 4 qui ne passe pas alors que d'autre passent, et je ne sais pas quelle paramêtre gène.
Message édité par Habu le 11-06-2007 à 20:42:36 |
the_big_poulet Flying chicken | pour ceux que ça intéresse: par contre j'ai encore qques problèmes avec la compilation de x264 pour la compatibilité MP4 Message édité par the_big_poulet le 12-06-2007 à 12:18:18 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
|
life1703 HFR Team warrior | moi je cherche un logiciel avec lequel je n'ai pas besoin de recompression, si quelque peut m'éclairer. Message édité par life1703 le 12-06-2007 à 18:29:30 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chicken | t as pas 36 choix: Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-06-2007 à 20:02:33 |
life1703 HFR Team warrior |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
evilrulez PSN : laurent13z | J'ai mis à jour le topic avec vos apports
Message édité par evilrulez le 12-06-2007 à 21:41:35 |
itchykun | Ce que tu dis n'est pas complètement faux, mais pas entièrement vrai non plus.
|
the_big_poulet Flying chicken | je n'ai certainement pas été aussi complet que toi par contre je vois pas ce qu'il y avait de faux dans ce que j'ai dit evilrulez> le lien que t'as mit dans le premier post est incomplet Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 13-06-2007 à 11:10:36 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
itchykun |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
evilrulez PSN : laurent13z | EDITED |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | drap Message édité par Badtz_maru le 18-06-2007 à 16:16:58 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
itchykun |
|
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a pas le choix, la PS3 est toujours limitée a l'AAC stereo, et ca fait chier --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dboss77 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai reussi a en faire grace a nero vision, mais il réencode (tres lentement ) et fait des fichiers enormes.
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je confirme que le MKV passthrough ca fontionne a merveille (malgré la stéréo), je tente un film entier + gravure sur DVD UDF pour vous dire si ca fonctionne --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
elefanc | Bonjour, |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Xvid4PSP dispose maintenant d'un mode "copy" qui se contente de réencoder juste le son
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai pensé a une solution pour utliser un disque externe en NTFS : un NAS.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ... | [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site | Topik sur les camescopes ??? |
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | H 10 ou ZEN SLEEK ? |
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!! | [MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils |
choix ecran hd pour la future playstation 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |