Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2348110
freudon
Posté le 12-01-2024 à 18:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je viens de voir comme correctif:  
Android
    Fixed (workaround implemented) possible audio out-of-sync in recent AMLogic BSP devices: FireTV Cube 3rd Gen, Homatics Box R 4K Plus, …
 
A voir, ce qui est bizarre j'ai le même problème avec 2 équipements différents, j'ai un ChromeCast, je vais essayer avec ce week-end.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 18:24:36  profilanswer
 

n°2348440
freudon
Posté le 15-01-2024 à 23:52:59  profilanswer
 

freudon a écrit :


 
Je viens de voir comme correctif:  
Android
    Fixed (workaround implemented) possible audio out-of-sync in recent AMLogic BSP devices: FireTV Cube 3rd Gen, Homatics Box R 4K Plus, …
 
A voir, ce qui est bizarre j'ai le même problème avec 2 équipements différents, j'ai un ChromeCast, je vais essayer avec ce week-end.
 


 
J'ai enfin réussi à trouver le problème. Dans la section lecteur, j'avais coché "Synchroniser la lecture avec l'affichage".
 
Reste plus a trouver un bon Skin bien paramétré, si vous avez un site ) proposer, je suis preneur. merci pour votre aide.

n°2348445
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 16-01-2024 à 08:05:20  profilanswer
 

freudon a écrit :


 
J'ai enfin réussi à trouver le problème. Dans la section lecteur, j'avais coché "Synchroniser la lecture avec l'affichage".
 
Reste plus a trouver un bon Skin bien paramétré, si vous avez un site ) proposer, je suis preneur. merci pour votre aide.


 
Alors moi j’aimais beaucoup confluence l’ancien thème par défaut de kodi et meme d’xbmc à l’époque, et j’ai fini par passer à arctic zéphyr beaucoup plus permissif dans les options et la customisation.

n°2348501
gus84
Old school gamer
Posté le 16-01-2024 à 18:57:06  profilanswer
 

Artic zephir meilleur skin jamais. :love:  
 
Je dois être dessus depuis plus de 10 ans.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2348856
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-01-2024 à 18:33:35  profilanswer
 

Hello,
Existe t'il un plugin qui permette de voir l'historique des vues d'un film ?
L'idée serait de savoir à quelles dates on a déjà vu un film.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2348864
LEctrodz
Kate
Posté le 21-01-2024 à 20:51:14  profilanswer
 

J'ai pas d'idée pour un historique rétroactif, par contre il est possible d'utiliser le site Trakt avec un plugin pour Kodi pour tracer ses visionnages.
 
Il est possible de voir son historique de visionnage et de savoir combien de fois et quand un film a été vu.
 
https://i.imgur.com/ei5xbIm.png


Message édité par LEctrodz le 21-01-2024 à 20:55:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2348880
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-01-2024 à 23:52:10  profilanswer
 

Concept intéressant mais l’idée que ça parte sur les internet chez qq’un que j’connais pas me dérange un chouilla...

 

Edit : ben voilà un projet opensource que je testerai probablement https://github.com/Programie/Tracky

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 21-01-2024 à 23:56:29

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2348964
freudon
Posté le 23-01-2024 à 09:15:54  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Artic zephir meilleur skin jamais. :love:  
 
Je dois être dessus depuis plus de 10 ans.


 
Effectivement, c'est celui-là qui m'a le plus plu. Par contre, avez-vous un site complet pour bien le configurer ? J'ai passé pas mal de temps, mais il y a tellement de choix dans les widgets de l'habillage par exemple que ce n'est pas évident.

n°2348977
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 23-01-2024 à 10:53:58  profilanswer
 

En parlant de Arctic Zephyr, j'utilise donc "Arctic Zephyr Reloaded" sur ma Shield Pro 2017 sous Kodi 20 depuis un mois environ.
 
Me concernant, je trouve ce skin vraiment superbe. Ca demande un petit temps de mise en place / configuration pour avoir un bel écran d'accueil avec les bons widget, mais au final, le rendu est top, et le fait de pouvoir définir des listes des nouveaux films ajoutés, ceux en cours, etc ... est ce qui s'approche le plus de ce que propose par défaut "Estuary" tout en permettant d'aller plus loin comme le fait d'ajouter des menus pour les vues personnalisées.
C'est le meilleur compromis interface que j'ai pu trouver pour que ce soit quasiment validé par le WAF et les schtroumpfs habitués à "Estuary" depuis trop longtemps.
 
J'ai toutefois 2 points pour lesquels je n'ai pas encore trouvé de solution :
 
1) Quand on quitte Kodi, le premier bouton proposé dans le menu permet de recharger le skin, et c'est franchement ... pénible ! C'est une histoire d'habitude à prendre vous me direz, mais s'il y a moyen de virer ou déplacer ce bouton pour que ce soit "Quitter" qui arrive en premier choix, je prends l'astuce !
 
2) Lors du visionnage d'un film, d'une série, d'une vidéo, etc... on retrouve tous les boutons qui permettent de mettre en pause, faire stop, avancer, reculer, accéder au paramètres audio, sous-titres, etc ...
Et juste au dessus apparaît la barre qui permet de voir a quel endroit on en est dans la lecture.
Avec "Estuary", on pouvait se positionner sur cette barre et avancer ou reculer rapidement sur le fichier en cours de lecture.
Avec "Arctic Zephyr Reloaded", je n'y arrive pas, et je me dis que le problème ne peut venir que de moi !!! J'ai sûrement loupé un truc, une option dans les paramètres, d'autant que j'ai vu certaines vidéos de présentation / configuration de ce skin qui montrent cette interface lors de la lecture d'un fichier différente de ce que j'ai à l'écran (effet de transparence par exemple).
Bref, je pense que ça se configure, j'ai sûrement mal cherché  :o  
 
@Freudon : je n'ai pas cherché de tuto ou autres, j'ai mis les mains dedans pour configurer les widgets. Ca prends un peu de temps au début, mais une fois bien compris le fonctionnement, c'est top et rapide malgré les aller/retour dans les paramètres.

n°2348995
bluehangel
Posté le 23-01-2024 à 12:30:12  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


 
2) Lors du visionnage d'un film, d'une série, d'une vidéo, etc... on retrouve tous les boutons qui permettent de mettre en pause, faire stop, avancer, reculer, accéder au paramètres audio, sous-titres, etc ...


 
Je suis dans le cas, faut pas faire apparaitre les boutons, juste appuyer sur droite/gauche pour avance/reculer.


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 12:30:12  profilanswer
 

n°2349010
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 23-01-2024 à 14:30:40  profilanswer
 

C'est quoi le cas d'utilisation d'avancer/reculer dans un film/épisode ?


---------------
FeedBack HFR
n°2349012
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-01-2024 à 14:37:30  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

C'est quoi le cas d'utilisation d'avancer/reculer dans un film/épisode ?


 
Dans le cas en gras, si tu as mal entendu un dialogue par exemple.  :jap:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2349024
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 23-01-2024 à 15:03:48  profilanswer
 

ok mais pas besoin d'une barre de navigation dans ce cas. Un clic ou une pression sur un bouton retour et c'est réglé non ?


---------------
FeedBack HFR
n°2349028
kikinou59
Posté le 23-01-2024 à 15:07:11  profilanswer
 

Comme beaucoup d'entre vous, j'utilise ma Nvidia Shield Android TV avec le logiciel Kodi.
 
Depuis la dernière mise à jour de Kodi (20.3), qui s'est installée automatiquement, le bouton X de la télécommande ne fonctionne plus de la même façon. Auparavant, je l'utilisais pour effectuer des réglages que je ne trouve plus.
 
Avez-vous la même chose ? une solution ?

n°2349039
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 23-01-2024 à 15:45:17  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
Je suis dans le cas, faut pas faire apparaitre les boutons, juste appuyer sur droite/gauche pour avance/reculer.


Arf ... c'est tellement évident en plus, mais je n'y ai pas pensé  :o  
Merci, je teste ça ce soir  :jap:
 
EDIT : Encore merci, ça fonctionne nickel comme ça. Le WAF approuve  :o


Message édité par TomSpring le 24-01-2024 à 13:08:49
n°2349043
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 23-01-2024 à 15:53:05  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

C'est quoi le cas d'utilisation d'avancer/reculer dans un film/épisode ?


Dans 99% des cas, parce que le WAF où les schtroumpfs font n'importe quoi et ne sont pas foutus de reprendre un film/épisode là où ils l'avaient arrêté !!! Dans ce cas, c'est pratique de pouvoir naviguer rapidement via la barre de progression comme on avancerait par chapitre avec un dvd/br.
 
Après, les 1% d'autres cas :
- comme racsoft1, pour revenir en arrière parce que tu as mal entendu un dialogue (ou parce que le WAF est parti aux wc en te disant "ne mets pas en pause, je reviens tout de suite" et quand elle revient "tu peux remettre en arrière steeeeeuplait mon chériiiii !"  :o ),
- ou parce que tu veux juste revoir une scène / un moment d'un film/épisode,
- ou ça m'est arrivé quelques fois aussi, rechercher un moment en particulier d'un film pour faire un coup de Shazam sur une musique  :D

n°2349334
mulanee
Posté le 26-01-2024 à 11:56:30  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


 
1) Quand on quitte Kodi, le premier bouton proposé dans le menu permet de recharger le skin, et c'est franchement ... pénible ! C'est une histoire d'habitude à prendre vous me direz, mais s'il y a moyen de virer ou déplacer ce bouton pour que ce soit "Quitter" qui arrive en premier choix, je prends l'astuce !


 
C'est dans l'édition des sous menus, on peut changer la position dans la partie gauche, pas très intuitif....

n°2349336
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 26-01-2024 à 12:08:49  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
C'est dans l'édition des sous menus, on peut changer la position dans la partie gauche, pas très intuitif....


 :jap:  
Je vais regarder ça ce week-end.

n°2349338
mulanee
Posté le 26-01-2024 à 12:32:30  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Concept intéressant mais l’idée que ça parte sur les internet chez qq’un que j’connais pas me dérange un chouilla...
 
Edit : ben voilà un projet opensource que je testerai probablement https://github.com/Programie/Tracky


 
Existe-t-il pour android (Nvidia shield)?

n°2350532
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-02-2024 à 19:12:46  profilanswer
 

J'arrive pas à lire correctement de MKV Dolby Vision avec un Firestick 4K sur un projecteur non HDR.
J'ai installé Maven's KodiNerds, réputé pour lire le DV, mais keudale, j'ai une image où clairement tout est mal mappé, le contraste est faible et les couleurs fausses.
Je cherche partout dans les options un truc en rapport avec le HDR mais je trouve rien, même en Expert !
Quelqu'un aurait une idée please ?

 

Edit : j'ai trouvé une option dans Settings/Player mais même en désactivant les métadatas HDR, rien à faire, Kodi ne remappe pas du tout en REC709 depuis le P3 D65


Message édité par babook le 13-02-2024 à 19:42:50

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°2350539
NicCo
Posté le 13-02-2024 à 20:03:00  profilanswer
 

Tu as essayé la 21 ? A priori elle supporte nativement le DV maintenant mais je n'ai pas testé encore


---------------
Topic de vente
n°2350540
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-02-2024 à 20:06:08  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Tu as essayé la 21 ? A priori elle supporte nativement le DV maintenant mais je n'ai pas testé encore


 
Je suis sur la 21 OMEGA Kodinerd
 
Comment on trouve d'ailleurs la version dans les menus ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°2350547
NicCo
Posté le 13-02-2024 à 22:14:54  profilanswer
 

Pourquoi ne pas tester la version officielle ? Je ne connais pas la Kodinerd
https://mirrors.kodi.tv/releases/an [...] pk?https=1


---------------
Topic de vente
n°2350561
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-02-2024 à 09:40:02  profilanswer
 

Je testerai ce soir, merci


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°2350608
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-02-2024 à 10:42:30  profilanswer
 

J'ai réussi à me débrouiller avec le HDR mais maintenant Kodi ne veut pas transmettre le Dolby True HD (et uniquement lui) à mon préamp :D  
 
A chaque solution, un nouveau problème :D


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°2350615
NicCo
Posté le 15-02-2024 à 13:34:08  profilanswer
 

Tu es sur quelle version du coup ? Toujours la Kodinerd ?


---------------
Topic de vente
n°2350625
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-02-2024 à 18:51:11  profilanswer
 

Non, vanilla 21 Omega de ton lien


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°2351070
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 22-02-2024 à 13:20:33  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai une installation Kodi 20 Nexus sur une box TV en Coreelec (a jour.)
 
Quand j'éteint (ou que je met en veille) impossible de remettre la box en route par la télécommande.  
Je suis obligé de retirer l'alimentation et de la remettre pour que le boitier redémare.  
 
J'ai une télécommande Télécommande G10S Pro en bluetooth relativement courante dans ce genre d'installation.  
 
Est-ce que vous auriez des pistes pour régler ce genre de choses ?  
 


---------------
https://www.laurentverdier.com
n°2351072
imarcofr
Posté le 22-02-2024 à 13:30:09  profilanswer
 

Rien à voir avec Kodi a priori...
T'as testé avec une appli telco sur smartphone pour voir?

n°2351074
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-02-2024 à 14:13:11  profilanswer
 

Faudrait ptet pas l'arréter, mais la mettre en veille ?

 

EDIT:
Oups, mal lu :D
Si même en veille ça foire, il faudrait vérifier que dans le BIOS tu puisses la réveiller par les ports USB ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 22-02-2024 à 14:13:45
n°2351096
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 22-02-2024 à 19:52:34  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

Rien à voir avec Kodi a priori...
T'as testé avec une appli telco sur smartphone pour voir?


Les applis ne fonctionne pas en bluetooth mais par le réseau...  
J'ai testé... mais je dois mettre les main dans les ouverture de port du routeur et c'est vrais que ça m'a découragé.  
J'ai une télécommande en USB...même problème.  
 
 

Pupoul a écrit :

Faudrait ptet pas l'arréter, mais la mettre en veille ?
 
EDIT:
Oups, mal lu :D
Si même en veille ça foire, il faudrait vérifier que dans le BIOS tu puisses la réveiller par les ports USB ?


La télécommande BT est directement pairée avec la box, même problème avec un télécommande USB.


---------------
https://www.laurentverdier.com
n°2351133
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-02-2024 à 11:21:34  profilanswer
 

le tonton a écrit :


Les applis ne fonctionne pas en bluetooth mais par le réseau...  
J'ai testé... mais je dois mettre les main dans les ouverture de port du routeur et c'est vrais que ça m'a découragé.  
J'ai une télécommande en USB...même problème.


Que vient faire la conf d'un routeur dans un usage sur un LAN ?!?
 

le tonton a écrit :


La télécommande BT est directement pairée avec la box, même problème avec un télécommande USB.


Comme déjà dit, il y a peu de chance que le pb vienne de Kodi.
C'est hardware... reste à voir si ta machine est capable de se réveiller via le bluetooth.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2351148
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 23-02-2024 à 15:57:33  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Que vient faire la conf d'un routeur dans un usage sur un LAN ?!?
 

J'ai essayé de configurer l'app dite officielle sur iOS.  
Néanmoins il ne me détecte pas mon installation, je dois probablement faire une redirection de port dans le routeur (je pense.)
 

Faboss a écrit :


Comme déjà dit, il y a peu de chance que le pb vienne de Kodi.
C'est hardware... reste à voir si ta machine est capable de se réveiller via le bluetooth.


Je vais me renseigner, cependant je trouve ça bizarre car les deux télécommandes fonctionnaient sur une mon ancienne Beelink GT1 Ultimate.


---------------
https://www.laurentverdier.com
n°2351149
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-02-2024 à 16:16:23  profilanswer
 

le tonton a écrit :

J'ai essayé de configurer l'app dite officielle sur iOS.  
Néanmoins il ne me détecte pas mon installation, je dois probablement faire une redirection de port dans le routeur (je pense.)


Ton smartphone et ton appareil qui gère Kodi sont dans le même LAN non ?
Si oui, du coup je repose la question : que vient faire la conf de ton routeur dans ton cas de figure ? Un routeur ne gère pas un LAN, du moins, pas chez un particuliers.
 

le tonton a écrit :


Je vais me renseigner, cependant je trouve ça bizarre car les deux télécommandes fonctionnaient sur une mon ancienne Beelink GT1 Ultimate.


Ouais donc ça confirme bien que le "soucis" vient de ta box TV. Tu dois t'assurer qu'elle est capable d'être réveillée via le bluetooth.
C'est pas sur un topic Kodi que tu trouveras la réponse... :\


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2351170
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 23-02-2024 à 19:25:23  profilanswer
 

Faboss a écrit :


Ton smartphone et ton appareil qui gère Kodi sont dans le même LAN non ?
Si oui, du coup je repose la question : que vient faire la conf de ton routeur dans ton cas de figure ? Un routeur ne gère pas un LAN, du moins, pas chez un particuliers.
 

En effet, ma box et mon smartphone sont bien sur le même réseau LAN.  
Ce même réseau LAN est géré par mon routeur. Puis que mon smartphone ne vois pas ma box, je me suis dit que peut être mon routeur DHCP pourrais être en cause.  
Maintenant je me trompe probablement.  :D  
 

Faboss a écrit :


Ouais donc ça confirme bien que le "soucis" vient de ta box TV. Tu dois t'assurer qu'elle est capable d'être réveillée via le bluetooth.
C'est pas sur un topic Kodi que tu trouveras la réponse... :\


Ok, merci pour les infos  :hello:


---------------
https://www.laurentverdier.com
n°2351568
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 29-02-2024 à 15:30:21  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai encore une question aux utilisateurs du skin Arctic Zephyr Reloaded.
Est-ce que vous avez trouvé un raccourci / une solution afin de pouvoir appeler le menu de recherche dans la base de kodi directement depuis le menu principal ?
On peut le faire avec "Estuary", il y a la loupe sur l'écran principal.
J'imagine que je dois pouvoir retrouver le raccourci qui va bien, mais je sèche.
 
Une idée ?

n°2351764
freudon
Posté le 04-03-2024 à 09:47:59  profilanswer
 

Je profite de la question de TomSpring pour aussi demander comment afficher dans le Widget un affichage par dossier (comme un explorateur) comme dans Plex (mode dossier) ? Cela est nécessaire parfois quand un film ou une série n'est pas reconnue.

 

Et d'ailleurs, j'ai pas mal de problème avec mon scraper, j'ai essayé un peu de tout, mais j'aimerai connaitre votre Scraper préféré :)

Message cité 1 fois
Message édité par freudon le 04-03-2024 à 17:37:29
n°2351805
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 04-03-2024 à 15:13:48  profilanswer
 

freudon a écrit :

Je profite de la question de TomSpring pour aussi demander comment afficher dans le Widget un affichage par dossier (comme un explorateur) comme dans Plex (mode dossier) ? Cela est nécessaire parfois quand un film ou une série n'est pas reconnue.
 
Et d'ailleurs, j'ai pas mal de problème avec mon scrapper, j'ai essayé un peu de tout, mais j'aimerai connaitre votre Scrapper préféré :)


Scraper par défaut, ça fonctionne dans 99.9% des cas, à moins d'avoir des trucs exotiques.
Les seules fois où j'ai rencontré des problèmes c'était soit un problème d'année, soit 2 films sortis la même année avec le même nom.


---------------
FeedBack HFR
n°2351819
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-03-2024 à 20:08:28  profilanswer
 

Kodi en 20.5 est dispo.
https://kodi.tv/article/kodi-20-5-nexus-release/


Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2024 à 20:08:47

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2351850
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-03-2024 à 08:50:08  profilanswer
 

Bizarre... j'ai pas les dernières maj de libreelec de janvier alors que les maj auto sont activées dans les options [:petrus dei]

 

EDIT : bon bah j'ai dit d'la meÿrde, j'ai juste pas fait attention que libreelec faisait les maj silencieusement ^^


Message édité par Faboss le 07-03-2024 à 18:50:16

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2352190
panacocota
SKYLINE GTR R34
Posté le 10-03-2024 à 09:56:10  profilanswer
 

bonjour quel theme un peu original et entierment paramatrable me conseillez vous et pas trop lourd pour ma chromecast et ma xbox serie s (même si je me sert surtout de kodi sur ma chromecast)
 
merci


---------------
Il y a deux tragédies dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que vous voulez, et la seconde est d'obtenir ce que vous ne voulez pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR