Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(

n°636692
moulttabix
Posté le 17-05-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

salut les gars bon j'ai longement attendut avant de poster ce message car voulais pas vous embetter et surtt je voulais trouver la solution seul . :pfff:  
 
voici mon cas des plus atypique
j'ai crée plusieurs petit fichier video avec mon apn (canon power shot a60)
et g fait un montage sous Premier pro avec des effets des fotos et de la zik de fond !
au final premier pro me sort un fichier de 700 Mo (et oui premiere ne compresse pas ... mais je trouve ca byzard quand meme )
comme format d'exportation g choisi microsoft dv.
 donc moi je decide d'ouvrir virtual dub pour l'encoder logic :)
et là g ce message d'erreur:
http://moultabix.free.fr/documents [...] ualdub.jpg
 
je commence a panique je pige rien j'essaye pleins de choses et au final je mmenenve pas trop et je decide d'installer un riper  
alors le premier que je test c  
Rip it il m'encode tt donc chui content ma video commence normalement et paf je m'appercois que g un pù%$*µ} de décalage progressif et donc ma video qui fesait a la base 4.18min me fait au final 3.08 min  :cry:  
je desesper pas enfin si un peu quand meme et je teste un autre riper
 
cette fois si je test avec turbine un encodeur en flash et là aucun pb !!!  :heink:  
 
me dis c ptetre rip it qui fait chier alors j'en prend un autre le tres celebre dr Divx  
et là g exactement le meme pb qu'avec rip it !
 et là je commence décidement a desesperer et je me demande si ya pas un pb au niveau du son et de la video ... alors je decide de tester qq chose  
en fait j'encode que la video et là paf meme pb ! de decalage pourtant ya pas le son !
 
voici un appercu de mon projet sous premire :
http://moultabix.free.fr/documents [...] remier.jpg
 
merci pour votre aide d'avance :) :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

n°636700
moulttabix
Posté le 17-05-2004 à 18:08:06  profilanswer
 

avec rip it g meme put avoir ces renseignement techniques  
 
\PROJET TEDDY.AVI  ::
22868 kbps - 740 mo - 00.04.31.800
Vidéo : 21332 kbps - 690 mo - Codec dvsd - 25.0000 fps - 6795 f - 720x576
Audio : 1536 kbps - 50 mo - 48000 hz - ???

n°638290
moulttabix
Posté le 20-05-2004 à 19:00:05  profilanswer
 

personne ne peut me dire comment exporter direct en divx les fichier depuis premiere sinon ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(

 

Sujets relatifs
Me revoilà avec mon mkv dont le son se decale progressivementProblème d'acquisition/encodage avec caméra numérique
Meilleur compromis d'encodage vidéo ?juste pour savoir si on peut faire du encodage MP3 vers le AC3
Encodage AVI -> Pb de logiciels...Pb encodage
Encodage d'une vidéoEncodage video sur DVD+R (ou -R)
une question sur les temps d'encodage1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?
Plus de sujets relatifs à : pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR