Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  GAMECUBE SUR TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GAMECUBE SUR TV

n°1962734
NatalieVCM​elton
Posté le 07-03-2015 à 21:41:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je suis nouveau sur le forum je viens vous rejoindre pour vous soumettre mon problème... j'ai plusieurs consoles à la maison et hier je retrouvais ma gamecube je voulais la brancher histoire de faire une petite partie mais la surprise cette dernière n'est pas compatible avec ma tv LCD V  463
 
existe t'il un adaptateur pour mon type de tv ? si possible à un prix abordable? j'ai trouvé un sujet identique ou presque au mien http://bitl.li/Wj5IpU  
j'ai cherché sur le net mais je trouve pas
 
qq1 à une idée ?
 
MERCI BEAUCOUP

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 21:41:59  profilanswer
 

n°1962740
chtit
R-CB5
Posté le 07-03-2015 à 22:13:19  profilanswer
 

quel est la marque et modele de ta TV ? ce serait etonnant qu'une gamecube ne soit pas compatible avec une TV ;)
 
une game cube à une sortie analogique via 3 RCA (jaune, rouge et blanc), donc compatible avec le meme type de prise ou via peritel avec un simple adaptateur, ce serait etonnant que ta TV n'ai pas d'entrée analogique (RCA, ou peritel)
 
et apparement certaine gamecube on une 2eme sortie video en numerique, mais je ne trouve pas de quel type


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  GAMECUBE SUR TV

 

Sujets relatifs
Transfert Son de TV à Home Cinema sans filTV "TX-55AS640E" ou "UE55H6500"
conseil d'achat TV pour vitrine qui donne sur l'exterieurQuel système audio TV Hifi choisir?
TV philips 32pw9545 & TNT Sygmatek 520 HD 2cran bleu au démarrageTV Vizio - France
Conseil système Audio TVCasque tv jack et sortie TV optique
Barre de son en Optique vers TV en CoaxialCarte Alimentation TV LCD (panne)
Plus de sujets relatifs à : GAMECUBE SUR TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR