Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel système audio TV Hifi choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel système audio TV Hifi choisir?

n°1960458
harukaze15
Posté le 19-02-2015 à 19:44:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'y connais pas beaucoup en audio et souhaite investir dans un bon système audio/hifi/home cinema. Je suis un peu perdue avec tout ce que je trouve sur internet et les conseils des vendeurs...
 
Sur lequel je pourrais brancher ma TV Philips 42PFL8404, ma PS4 et avec lequel je pourrais lire des CD et ecouter la radio (DAB ou internet) sans avoir à allumer la TV.  
 
Mon budget est d'environ 500 euro maximum.  
 
On m a conseillé le Philips Fidelio HTB9245D (ou 9225 en noir) pour 500€, c'est bien? Est-ce que je pourrai sortir le son de la TV? Ou un récepteur AV Yamaha RX-V377 (340€) sur lequel j'ajoute des enceintes (prix?). Ou une chaîne hifi du type Yamaha Micro MCR N560D (490€) ou Panasonic Micro SC-PMX 7DBEGS (300 €).  
 
Merci beaucoup pour votre aide! :)  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 19:44:39  profilanswer
 

n°1960799
harukaze15
Posté le 22-02-2015 à 12:05:00  profilanswer
 

On m a prêter un Fidelio philips j'ai pas trouvé tres agréable a employer...
Je pense partir sur des éléments sépares des conseils pour un récepteur AV? Des enceintes?
Merciiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel système audio TV Hifi choisir?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat hifi compacteAide choix Systeme Audio
TV philips 32pw9545 & TNT Sygmatek 520 HD 2cran bleu au démarrageTV Vizio - France
help ! installation audio sans filConseil système Audio TV
rééquipement à neuf hifi 
Plus de sujets relatifs à : Quel système audio TV Hifi choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR