Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!

n°1427888
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-07-2008 à 19:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2.8
Corrigé:
 - correction de plusieurs bugs d'analyse de fichiers IFO corrompus
 - correction d'un problème potentiel durant le chargement de logo
 - correction du plantage qui se produisait si UltraISO est installé sur le système
 - plus de répétition de l'encodage audio lors de l'encodage iPod
 - correction d'un bug qui plantait l'application dans certaines circonstances
 - le transcodage audio fonctionne désormais correctement pour les films de plus de 3 heures
 - correction de l'échec aléatoire de multiplexage lors des encodages iPod
 
Ajouté:
 - ajouté la personnalisation des noms de fichier
Vous pouvez maintenant utiliser les macros %session%[=valeurInitiale], %part%[=valeurInitiale], %chapter%[=valeurInitiale] dans le nommage du projet pour personnaliser les noms de fichiers multiples (ex. "Ma série TV - Saison 1 Episode %session%=8" pour un disque qui commence avec l'épisode 8, ou "Mon Film CD%part%" pour un encodage en plusieurs parties)  
 - sélection automatique d'épisodes multiples (pratique pour les séries TV, ne PAS activer le mode automatique pour pouvoir sélectionner des épisodes individuels)
 - ajout de profils d'encodage prédéfinis pour iPhone, iPod Touch, Apple TV, Zune, Xbox 360, PS3, platines DivX de salon, TiVO HD, et plusieurs profiles haute qualité basés sur H.264, essentiellement pour une lecture sur ordinateur
 
Changé:
 - amélioration des performances du codec XviD sur les systèmes multi-core/SMP
 - forte amélioration des performances du codec x264 sur les systèmes multi-core/SMP
 - meilleur information de progression lors de l'indexation de chaines multiples
 - qualité améliorée du désentrelacage vidéo
 - meilleur interpréteur de Machine Virtuelle
 - le fichier de journal "fairuse.log" est désormais créé dans le répertoire projet


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 19:28:47  profilanswer
 

n°1428083
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-07-2008 à 10:31:30  profilanswer
 

on peut upscaller en 1080 sur celle-là de version?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1428150
bubunini
Posté le 21-07-2008 à 13:59:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'utilise fairuse 2.8 depuis quelques temps, et j'ai toujours eû de très bons résultats. Seulement depuis peu j'ai remarqué que la taille de mes fichiers n'était plus respectée.
Dans mes paramètres, je demande des fichiers d'une taille de 700 Mo, mais au final j'ai du 450 Mo et cela avec toutes mes compressions. Et je n'ai rien modifier d'autres dans mes paramètres.
Je fais du H264 pour du 128 Kbps.

 

Quelqu'un pourrais t-il m'éclairer?!

 

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par bubunini le 24-07-2008 à 15:28:33
n°1429169
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-07-2008 à 12:20:37  profilanswer
 

La compression de ton film n'est-elle déjà pas minimale ?
A un moment on ne peut pas compresser encore moins (quand il n'y a déjà plus de compression) ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1429211
bubunini
Posté le 24-07-2008 à 15:27:29  profilanswer
 

la compression de mon film n'est pas au minimale mais à 700 mo

n°1429579
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-07-2008 à 00:38:37  profilanswer
 

je ne sais pas répondre ... en divx6 ou XviD interne, pas de soucis : la taille est respectée


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1429688
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-07-2008 à 16:23:05  profilanswer
 

Pour 2 dvd de suite, j'ai un prb lors de la compression.
 
"impossible de transcoder l'audio".
 
Ca vous parle ?
La 1ere fois je pensais que ça venait de mon Dvd qui ne me semblait pas très valide niveau sources audios, mais là, enregistrement perso du JT de France2 ...

n°1429783
JackParis
Posté le 27-07-2008 à 09:37:29  profilanswer
 

Merci beaucoup à l'auteur de Fairuse Wizard, ce logiciel est vraiment un must.
 
Je l'utilise surtout pour la conversion de DVDs de série-télé en xvid multilingues français/anglais et après un certain temps d'utilisation, j'ai finalement quelques remarques sur certains points qui pourraient me faciliter encore plus la vie.  
 
Les voici, je ne sais pas s'ils sont suffisamment importants pour qu'ils puissent être pris en compte dans une future version, mais si c'est le cas, même seulement pour certains d'entre eux, ce serait bienvenu.
 
- au sujet du nommage auto des fichiers résultats (via %session%=nnn et autres nouveaux mot-clés) ça marche bien pour le fichier video résultat, mais pas pour les fichiers sous-titres extraits, et il est donc très difficile de faire correspondre les sous-titres aux épisodes.
 
- pour ce qui est du pré-réglage du format de la piste audio (format et débit), cela ne marche que pour la première bande son (par exemple j'ai configuré ogg 96kbps) mais quand j'ajoute la seconde bande son, j'ai toujours la valeur par défaut: MP3/128kbps. Il ne devrait pas être difficile de faire en sorte que le choix pré-défini, donc choisi volontairement par celui qui encode, s'applique sur toutes les bandes son
 
- étant donné que je traite mes DVD de série, j'ai besoin de refaire les mêmes réglages plusieurs fois (pas pour chaque épisode sur un dvd, grâce au mode multisession - merci) mais pour les divers DVD d'une saison voire pour chaque saison. Si on pouvait positionner quelques éléments supplémentaires dans la page des options par défaut, on pourrait éviter certaines de ces opérations.  
Par exemple, en ajoutant une option sur la résolution du fichier de sortie (exemple: tous les épisodes de la saison sont en 4/3 et je positionne au départ 640x480) cette résolution serait celle sélectionnée par défaut lorsque je traite le DVD et je pourrais la changer au cas où elle ne convient finalement pas - comme pour toutes les autres options prédéfinies)
 
- comme je fais du xvid/ogg en conteneur OGM, dans mon player j'aime bien avoir l'affichage de la langue en clair et non une indication "vorbis1" ou "vorbis2". Pour cela je suis actuellement obligé de réouvrir les fichiers résultats dans virtualdubmod pour mettre manuellement un tag de langage sur chaque stream video et les resauver sous un autre nom. C'est dommage que FU ne le fasse pas de lui-même (Gordian Knot le fait, par exemple) et de préférence avec un texte qu' l'on pourrait choisir nous-mêmes lors de la préparation de l'encodage, doublé de valeurs définies dans l'écran des options...)  
 
- comme la phase d'indexation des chaines prend un temps non négligeable, lorsque finalement on arrive sur les écrans de dialogue, il faut encore cliquer sur "auto" pour que FU détermine le cropping à partir des images (ok, ça prend moins de 10s) et ensuite cliquer sur "auto-detection" pour qu'il nous dise quel type de combinaisons de trames utiliser (environ 30s). Cela ne pourrait-il pas être automatisé également à la fin de la phase d'indexation, et on n'aurait plus qu'à vérifier et accepter? Ce point est très mineur, je le cite juste pour faire un retour un peu comlet de ce que j'ai observé.
Pour ce dernier point, peut-être que c'est déjà traité dans le mode automatique, mais je ne l'ai jamais activé, tout simplement parce que la documentation ne dit rien de ce qui est fait dans ce cas et que je je tiens à savoir ce que le logiciel va faire
 
- et c'est probablement sur la documentation qu'il y aurait un peu plus à écrire (et à tenir à jour: celle sur le site de FU incorpore des illustrations d'écrans qui ne correspondent pas à la version actuelle); et quelqu'un qui découvre le logiciel via cette doculentation a peu de chances de trouver seul comment on peut traiter des DVD de séries avec plusieurs épisodes et préparer le traitement de plusieurs DVD. Heureusement que j'ai trouvé à l'époque un bon tuto sur le sujet - http://sawatdee.free.fr/generation [...] index.htm)
 
Sinon encore merci et bravo pour ce logiciel de qualité. L'essayer c'est l'adpoter (une fois assimilé le fonctionnement de base), surtout pour les traitements de DVD de séries.

n°1429848
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-07-2008 à 13:54:24  profilanswer
 

JackParis a écrit :


Sinon encore merci et bravo pour ce logiciel de qualité. L'essayer c'est l'adpoter (une fois assimilé le fonctionnement de base), surtout pour les traitements de DVD de séries.


 
C'est clair que ce programme gagnerait a être plus connu, comparer à des softs payants en version boite ou en téléchargement!
 
C'est vraiment le programme qui fait le travail le plus prècis, sans erreure, vraiment le top du top!
 
Vivement une version HD, car il ne peut qu'y avoir de la demande a terme.. ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1430195
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-07-2008 à 20:36:30  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pour 2 dvd de suite, j'ai un prb lors de la compression.
 
"impossible de transcoder l'audio".
 
Ca vous parle ?
La 1ere fois je pensais que ça venait de mon Dvd qui ne me semblait pas très valide niveau sources audios, mais là, enregistrement perso du JT de France2 ...


 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 20:36:30  profilanswer
 

n°1430246
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-07-2008 à 22:50:55  profilanswer
 

Je ne comprends pas le 2 DVD de suite...?
 
Tu les as rippés avant de les encoder avec Fairuse?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1430291
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-07-2008 à 06:44:39  profilanswer
 

non, ça foire avec 2 dvd différents.


Message édité par Groody le 29-07-2008 à 06:44:54
n°1430326
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-07-2008 à 10:33:01  profilanswer
 

Faut déjà commencer par les ripper sur le disque dur en iso
 
et euh, on peut avoir les titres?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1430459
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-07-2008 à 18:00:38  profilanswer
 

Le 2e est le JT de France2 enregistré sur une platine, j'ai copié le contenu de video_TS sur le disque pour faire un ISO avec NEro, chargé dans Daemon Tools.
 
Le 1er : Ice Age, je voulais extraire que les 20 dernière minutes pour les voir en DivX sur la freebox car avec HomePlayer (depuis le PC, pas de lecteur de DVD sur la tv) ça sacadait trop.

n°1430499
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-07-2008 à 19:51:19  profilanswer
 

DVDShrink aurait pû te faire tes deux films sans problème et aurais pû couper ce que tu voulais...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1430533
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-07-2008 à 21:07:29  profilanswer
 

Maintenant DVDshrink converti en divx/xvid ?

 

EDIT : le but est de récup en Xvid hein...


Message édité par Groody le 29-07-2008 à 21:08:00
n°1430669
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-07-2008 à 09:20:32  profilanswer
 

Euh, t'écoute ce que je te dis?!
 
Tu dois d'abord ripper ton film, de manière à le présenter à fairuse pour qu'ensuite lui l'encode!
 
donc, tu prends un de tes deux films, tu le rippes avec shrink en mode "ISO" et ça ira à mon avis, tout de suite mieux!
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1430887
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-07-2008 à 19:18:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Euh, t'écoute ce que je te dis?!


T'as clairement expliqué ce qu'il fallait faire ? Que ce n'est pas, à première vu, une bidouille ?
FU est autonome.
 

Citation :

Tu dois d'abord ripper ton film, de manière à le présenter à fairuse pour qu'ensuite lui l'encode!
 
donc, tu prends un de tes deux films, tu le rippes avec shrink en mode "ISO" et ça ira à mon avis, tout de suite mieux!
 
;)

Même résultat avec un simple enregistrement du JT de F2.

n°1431001
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-07-2008 à 00:52:05  profilanswer
 

Les fichiers créés, genre montage DVD, et autre, qui sont réalisés à partir d'appareil ou de programme spéciaux, sont souvent problèmatiques
 
mais pour ton film, tu ne devrais avoir aucun souci!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1431202
Cyberpat92
Posté le 31-07-2008 à 23:14:16  profilanswer
 

bubunini a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise fairuse 2.8 depuis quelques temps, et j'ai toujours eû de très bons résultats. Seulement depuis peu j'ai remarqué que la taille de mes fichiers n'était plus respectée.
Dans mes paramètres, je demande des fichiers d'une taille de 700 Mo, mais au final j'ai du 450 Mo et cela avec toutes mes compressions. Et je n'ai rien modifier d'autres dans mes paramètres.
Je fais du H264 pour du 128 Kbps.
 
Quelqu'un pourrais t-il m'éclairer?!
 
Merci d'avance.


Est-ce avec le x264 interne ?
 

Groody a écrit :

Pour 2 dvd de suite, j'ai un prb lors de la compression.
 
"impossible de transcoder l'audio".
 
Ca vous parle ?
La 1ere fois je pensais que ça venait de mon Dvd qui ne me semblait pas très valide niveau sources audios, mais là, enregistrement perso du JT de France2 ...


Vérifie que dans les options tu as bien choisi le même profil par défaut que pour tes encodages (par exemple : "AppleTV" dans les options pour "AppleTV" dans l'encodage (c'est un bug de la version actuelle). Si le problème persiste, merci de poster un fichier fairuse.log après avoir reproduit l'erreur. :jap:
 

JackParis a écrit :

Merci beaucoup à l'auteur de Fairuse Wizard, ce logiciel est vraiment un must.
 
Je l'utilise surtout pour la conversion de DVDs de série-télé en xvid multilingues français/anglais et après un certain temps d'utilisation, j'ai finalement quelques remarques sur certains points qui pourraient me faciliter encore plus la vie.  
 
Les voici, je ne sais pas s'ils sont suffisamment importants pour qu'ils puissent être pris en compte dans une future version, mais si c'est le cas, même seulement pour certains d'entre eux, ce serait bienvenu.
 
- au sujet du nommage auto des fichiers résultats (via %session%=nnn et autres nouveaux mot-clés) ça marche bien pour le fichier video résultat, mais pas pour les fichiers sous-titres extraits, et il est donc très difficile de faire correspondre les sous-titres aux épisodes.
 
- pour ce qui est du pré-réglage du format de la piste audio (format et débit), cela ne marche que pour la première bande son (par exemple j'ai configuré ogg 96kbps) mais quand j'ajoute la seconde bande son, j'ai toujours la valeur par défaut: MP3/128kbps. Il ne devrait pas être difficile de faire en sorte que le choix pré-défini, donc choisi volontairement par celui qui encode, s'applique sur toutes les bandes son
 
- étant donné que je traite mes DVD de série, j'ai besoin de refaire les mêmes réglages plusieurs fois (pas pour chaque épisode sur un dvd, grâce au mode multisession - merci) mais pour les divers DVD d'une saison voire pour chaque saison. Si on pouvait positionner quelques éléments supplémentaires dans la page des options par défaut, on pourrait éviter certaines de ces opérations.  
Par exemple, en ajoutant une option sur la résolution du fichier de sortie (exemple: tous les épisodes de la saison sont en 4/3 et je positionne au départ 640x480) cette résolution serait celle sélectionnée par défaut lorsque je traite le DVD et je pourrais la changer au cas où elle ne convient finalement pas - comme pour toutes les autres options prédéfinies)
 
- comme je fais du xvid/ogg en conteneur OGM, dans mon player j'aime bien avoir l'affichage de la langue en clair et non une indication "vorbis1" ou "vorbis2". Pour cela je suis actuellement obligé de réouvrir les fichiers résultats dans virtualdubmod pour mettre manuellement un tag de langage sur chaque stream video et les resauver sous un autre nom. C'est dommage que FU ne le fasse pas de lui-même (Gordian Knot le fait, par exemple) et de préférence avec un texte qu' l'on pourrait choisir nous-mêmes lors de la préparation de l'encodage, doublé de valeurs définies dans l'écran des options...)  
 
- comme la phase d'indexation des chaines prend un temps non négligeable, lorsque finalement on arrive sur les écrans de dialogue, il faut encore cliquer sur "auto" pour que FU détermine le cropping à partir des images (ok, ça prend moins de 10s) et ensuite cliquer sur "auto-detection" pour qu'il nous dise quel type de combinaisons de trames utiliser (environ 30s). Cela ne pourrait-il pas être automatisé également à la fin de la phase d'indexation, et on n'aurait plus qu'à vérifier et accepter? Ce point est très mineur, je le cite juste pour faire un retour un peu comlet de ce que j'ai observé.
Pour ce dernier point, peut-être que c'est déjà traité dans le mode automatique, mais je ne l'ai jamais activé, tout simplement parce que la documentation ne dit rien de ce qui est fait dans ce cas et que je je tiens à savoir ce que le logiciel va faire
 
- et c'est probablement sur la documentation qu'il y aurait un peu plus à écrire (et à tenir à jour: celle sur le site de FU incorpore des illustrations d'écrans qui ne correspondent pas à la version actuelle); et quelqu'un qui découvre le logiciel via cette doculentation a peu de chances de trouver seul comment on peut traiter des DVD de séries avec plusieurs épisodes et préparer le traitement de plusieurs DVD. Heureusement que j'ai trouvé à l'époque un bon tuto sur le sujet - http://sawatdee.free.fr/generation [...] index.htm)
 
Sinon encore merci et bravo pour ce logiciel de qualité. L'essayer c'est l'adpoter (une fois assimilé le fonctionnement de base), surtout pour les traitements de DVD de séries.


Le mode auto revient à toujours cliquer sur "suivant" et sur tous les boutons "auto" des différents écrans. Les étapes sont les mêmes qu'en manuel, mais ca avance tout seul. :)
Sinon merci pour les remarques, je les ajoute à ma todo list. Ca ne veut pas dire que tout sera fait, mais au moins que tout sera passé en revue en détail. Le premier point (nommage auto des fichiers mais pas des ST) est clairement un bug et sera corrigé de toute façon.
Je pars en congés demain mais je regarderai tout ca à la rentrée. :jap:

n°1431523
lederf
Posté le 02-08-2008 à 09:50:14  profilanswer
 

:hello:  
Bonnes vacances Cyberpat  :sol:

n°1432648
JackParis
Posté le 06-08-2008 à 07:09:29  profilanswer
 

Cyberpat92 a écrit :


Le mode auto revient à toujours cliquer sur "suivant" et sur tous les boutons "auto" des différents écrans. Les étapes sont les mêmes qu'en manuel, mais ca avance tout seul. :)


 
Ah OK. Explication concise et parfaitement claire.  
Merci pour cette précision.

n°1432711
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-08-2008 à 11:32:55  profilanswer
 


Cyberpat92 a écrit :


Vérifie que dans les options tu as bien choisi le même profil par défaut que pour tes encodages (par exemple : "AppleTV" dans les options pour "AppleTV" dans l'encodage (c'est un bug de la version actuelle). Si le problème persiste, merci de poster un fichier fairuse.log après avoir reproduit l'erreur. :jap:
 


 
Merci, c'était bien ça !

n°1432963
sorbone
Posté le 06-08-2008 à 22:07:49  profilanswer
 

bonjour,
 
1) bravo pour le logiciel, franchement nickel........
 
2)j'aurais aimé l'ajout de filtre denoise, comme ripbot, pour les dessins animés ou les vieux films c'est nickel  
 
voila bonne journée

n°1433415
michel63_c​lt
Posté le 08-08-2008 à 11:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de resintaller fairuse sous vista64, et je ne trouve plus la résolution que je veux 720x576.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

n°1433917
michel63_c​lt
Posté le 10-08-2008 à 14:52:22  profilanswer
 

La solution à mon problème : il suffit de choisir "vitesse d'encodage"
Bonne continuation à tous

n°1434094
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-08-2008 à 22:10:06  profilanswer
 

j'aurais jamais pensé à ça ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1437590
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-08-2008 à 23:46:51  profilanswer
 


 
Merci beaucoup ça dépanne, dommage qu'il n'ait pas proposé directement le meilleur réglage
 
Quand il y a trop de choix, on ne sait plus quoi choisir et surtout comment tester les différentes options!
 
Je ne sais pas quoi faire!  :cry:  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1439084
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-08-2008 à 07:40:26  profilanswer
 


 
Dans fairuse on ne proposait pas vraiment de réglage différent pour chaque film
et en plus, je ne vois pas trop les gens aller bidouiller dans TOUS ces réglages!


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1439214
Archangelu​s
huhu !
Posté le 27-08-2008 à 14:16:01  profilanswer
 

De toute facon, faudrait des reglages par scenes et non par film ! ^^""


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1439435
titienne
Forumeur de la première heure
Posté le 28-08-2008 à 11:20:18  profilanswer
 

Juste pour info à cyberpat92 (je t'ai envoyé un mail hier mais j'ai trouvé la réponse dans la nuit). Sur la version 2.8 lors d'un encodage d'un DVD en format Xbox360 et en mettant le quantifieur à 0 (le logiciel laisse cette possibilité) ça plante directement à l'encodage, voir peut être à filtrer les valeurs du quantifieur... ++


---------------
Feed-Back
n°1441951
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-09-2008 à 17:56:43  profilanswer
 

Ben ce que j'ai fait c'est que j'ai chargé par défaut les réglages dans le codec xvid lui-même et j'aimerais bien le remettre comme avant
vu que fairuse à l'air d'avoir son propre réglage!
 
Faudrait juste savoir si les réglages sont conservés dans un "ini" ou dans la base de registre
 
Et dans les deux cas, récupèrer les réglages du codec Xvid fourni et configuré dans le pack de fairuse!
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1449869
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 21:55:34  answer
 

[:drapal]

n°1460453
Cyberpat92
Posté le 20-10-2008 à 18:39:40  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ben ce que j'ai fait c'est que j'ai chargé par défaut les réglages dans le codec xvid lui-même et j'aimerais bien le remettre comme avant
vu que fairuse à l'air d'avoir son propre réglage!
 
Faudrait juste savoir si les réglages sont conservés dans un "ini" ou dans la base de registre
 
Et dans les deux cas, récupèrer les réglages du codec Xvid fourni et configuré dans le pack de fairuse!
 
;)


Les réglages sont dans la base de registres, mais la configuration manuelle du codec n'est utilisée par FU que dans le mode "Configurer codec". Pour tous les autres profils la configuration manuelle du codec est totalement ignorée et FU travaille avec ses propres paramètres.

n°1460761
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-10-2008 à 11:46:49  profilanswer
 

Okay alors ça me rassure! :D
 
Tu étudies les possibilités Blu Ray ces temps?
 
Ce serait vraiment le truc à faire, mais je ne sais pas si la structure est la même pour les sous-titres et autre...
 
En tout cas, merci pour tes infos ;)
 
P.S on peut faire évoluer le codec Xvid ou selon toi ça ne vaut pas la peine?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1460825
Cyberpat92
Posté le 21-10-2008 à 14:41:56  profilanswer
 

Rien de particulier en ce qui concerne le Blu Ray pour l'instant. Pour le codec XviD ma recommandation est de conserver la version interne, qui a l'avantage d'être pleinement testée avec FU. Avec une version externe ca peut marcher ou pas, mais rien n'est garanti. Sinon je pense que le codec x264 a bien progressé et à ce jour il est plus rapide et de meilleure qualité que le XviD dès lors que la compatibilité avec les platines DivX de salon n'est pas nécessaire.

n°1460828
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-10-2008 à 14:48:26  profilanswer
 

Le probleme du x264 c'est de bien le parametrer, parce que l'on peut rapidement arrivé a du 1fps avec un Core 2 Duo E8600 :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1460829
Archangelu​s
huhu !
Posté le 21-10-2008 à 14:49:41  profilanswer
 

Ca depend du profil/level utilise ! ^^
 
http://img222.imageshack.us/img222/274/sanstitrerj4.png


Message édité par Archangelus le 21-10-2008 à 15:03:59

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1461280
lederf
Posté le 22-10-2008 à 15:22:26  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a remarqué la nouvelle version 2.9  :??:
Trop, trop discret Cyberpat  ;)


Message édité par lederf le 22-10-2008 à 15:26:06
n°1461326
michel63_c​lt
Posté le 22-10-2008 à 16:39:00  profilanswer
 

Remarqué, mais pas encore testée ;)
Merci à Cyberpat pour le mail d'information sur les nouvelles versions

n°1461529
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-10-2008 à 21:57:22  profilanswer
 

ET il y a la liste des news de cette version 2.9?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vidéos compressée en DivX sont bleues...Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ??
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ?Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe???
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgencLecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ??????
Lire un format DIVX sur un DVD ?DVD audio
Extraire le son d'un DVDQuel platine DVD de salon compt DIVX.
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR