| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:50:38 ![]() ![]()
|
kv626 | Je fais plus ou moins la même chose, des MKV avec la vidéo en H.264, l'audio VO et VF original (AC3), les sous-titres VO et VF au format DVD non incrustés sur la vidéo et les chapitres.
|
M_a_y_d_a_y | Oki merci beaucoup, je testerai ce week-end! |
M_a_y_d_a_y | J'ai testé avec Handbrake et ca marche parfaitement! Merci Message cité 1 fois Message édité par M_a_y_d_a_y le 05-09-2011 à 18:02:20 |
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan pas avec FU, le but de FU c'est l'extraction puis la compression. Toi t'as déjà l'extract et tu ne veux pas compresser --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
AmigaOnly |
AmigaOnly | Devant réinstaller mon système suite changement de PC je me suis aperçu que je n'avais reçu le lien que pour la version 2.10a
Message édité par AmigaOnly le 13-11-2011 à 00:46:32 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Question au créateur, est-ce que les bluray sont gérés désormais?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
AmigaOnly |
luxy 7 millions pour Diablo III | j'ai jamais essayé les multi-vidéo, je fais une par une ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sorbone | Bonjour,
|
AmigaOnly |
Message édité par AmigaOnly le 18-02-2012 à 10:34:16 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
AmigaOnly |
sorbone | je possède la dernière version "3d" installer mainte fois mais sans succes a chaque fois ça merde. |
AmigaOnly |
sorbone | bon, c’était le manque de place sur ma partition C: encore merci pour le coup de main. |
zigg | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zigg le 14-04-2012 à 17:31:42 --------------- http://www.fairusewizard.com ! |
AmigaOnly |
zigg |
--------------- http://www.fairusewizard.com ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |