|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : extraire des st incrustés dans un avi |
Positiviste Reaction Apathique | quelle logiciel utilisez vous pour extraire des sous-titres incrustés dans un avi ? --------------- ploum ploum tralala |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:23:23 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pas possible. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zboingzboing | Ignorant que c'était impossible, il le fit...
|
Positiviste Reaction Apathique | apparamment il y en a un autre, c'est AVISubDetector.
--------------- ploum ploum tralala |
zboingzboing | Et ce filtre pour Virtualdub mais ancien et plus développé:
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
Message édité par OliverDivX le 22-03-2007 à 13:07:48 |
zboingzboing | J'ai lu ton lien, il faut s'entendre sur le terme "extraire": - Tu veux les virer, si c'est sur une bande noire qu'ils sont, le plus simple c'est de faire ce qui est dit dans le lien, crop + ajout de bande. - Si tu veux récupérer le contenu de ces sous-titres pour l'enregistrer dans un fichier texte (Pour traduire dans une langue étrangère par exemple, je vois pas trop d'autre intérêt), voir avec Subrip ou AviSubDetector. A tester en tout cas, j'ai pas trouvé de vidéo avec des sous-titres chez moi, si qq'un a un lien. PS: Je vois pas en quoi muzah a été impoli, juste un peu sybillin, et si tu parles de moi Message édité par zboingzboing le 22-03-2007 à 23:25:27 |
Positiviste Reaction Apathique |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut, ça m'intéresse aussi alors je poste Message édité par pierrot22 le 10-04-2007 à 11:43:22 --------------- télécommande PC |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:34:03 ![]() ![]() |
Rigobert | Subrip permet d'extraire des sous-titres des fichiers avis,
Message édité par Rigobert le 01-08-2008 à 18:14:25 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Merci du feedback rigobert |
Sujets relatifs | |
---|---|
extraire le son d'une vhs et la remettre sur une autre video divx | Mencoder : extraire une séquence d'un film |
Comment extraire les canaux d'un dts ?? | extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10 |
Extraire une séquence vidéo à partir d'un fichier .DAT | Extraire un passage de DVD en mpg ou avi |
Extraire le son AC3 d'un avi avec VirtualDub | Extraire piste son et sous titrage d'une video en ogm ? |
extraire musique d une video avi | Extraire un petit film DVD en vue d'une utilisation sous Flash |
Plus de sujets relatifs à : extraire des st incrustés dans un avi |